La relance du topax qui fait plaisir, le kheyou Endless qui régale en s two s
Le 18 novembre 2021 à 04:31:08 :
Le 18 novembre 2021 à 04:23:01 :
sweet bun with cream, 449 calories pour la modique somme de 127 yenCa fait 112,25 calories par île Japonaise, dur de faire mieux à ce prix
Ayaaaa
Ayaaaaa Dai
Mamback le MILLIARDAIRE qui mange des ferrerro du conbini, aieaieaieaie
Y'a une nouveauté sympa au 711 en rayon dessert frais
Une sorte de bun avec de la crème au milieu là, un truc qu'il y a partout en ce moment
Parfum noisette, avec des éclats de noisettes
C'était bon
Le 19 novembre 2021 à 05:12:02 :
Y'a une nouveauté sympa au 711 en rayon dessert fraisUne sorte de bun avec de la crème au milieu là, un truc qu'il y a partout en ce moment
Parfum noisette, avec des éclats de noisettes
C'était bon
Merci pour l’info, j’y cours
Aux eclats de noisettes...
Hmmm... Jusqu'ou vont-ils aller avec leurs succulenteries pour satisfaire nos envie pre-diabetique?
N'oubliez pas de manger vos fruits les amis
Le 19 novembre 2021 à 07:01:36 :
N'oubliez pas de manger vos fruits les amis
Persoent -> bananent en dessert le soir
Banane en effet, pas cher, pratique, booste bien ! Assez écœurant à force par contre
La banane des Filippines. Miam Miam.
Moi je la mange sono mama, sono papa.
Le 19 novembre 2021 à 06:34:41 :
Aux eclats de noisettes...Hmmm... Jusqu'ou vont-ils aller avec leurs succulenteries pour satisfaire nos envie pre-diabetique?
Je viens de le manger, thé vert en accompagnement, c’était délicieux
Merci Dai
Quelqu'un a ose faire ca au conbini du boulot.
Le Mal existe.
Le 19 novembre 2021 à 07:53:37 :
Aux eclats de noisettes...Hmmm... Jusqu'ou vont-ils aller avec leurs succulenteries pour satisfaire nos envie pre-diabetique?
Merci Dai
Validax par le chef FionDeWagyu
De rien mon kheyou, hâte de manger chez toi
Le 19 novembre 2021 à 08:05:24 :
Le Mal existe.
Le 19 novembre 2021 à 08:06:37 :
Le 19 novembre 2021 à 07:53:37 :
Merci Dai
Validax par le chef FionDeWagyu
De rien mon kheyou, hâte de manger chez toi
Toujours un plaisir mon bon kheyou
Le 19 novembre 2021 à 07:28:51 :
Banane en effet, pas cher, pratique, booste bien ! Assez écœurant à force par contre
Une banane et un kiwi tous les matins, depuis 10 ans
Le 19 novembre 2021 à 08:12:58 :
Banane en effet, pas cher, pratique, booste bien ! Assez écœurant à force par contreUne banane et un kiwi tous les matins, depuis 10 ans
Hmmm
Persoent le matin c’est foie de poulet
Le 19 novembre 2021 à 08:05:24 :
Le Mal existe.
Sur le coup j'ai cru que c'était mes chiottes, c'est Bagdad sous les abdos en ce moment.
Banane en effet, pas cher, pratique, booste bien ! Assez écœurant à force par contreUne banane et un kiwi tous les matins, depuis 10 ans
Sérieux ! Ca te lasse pas ? Avec son goût et sa texture farineuse la banane à un moment je sature
Une banane à se mettre dans le colon, le petit kiwi pour décorer la sortie de l'anu, bien pensé
Salut les gourmands
De retour pour parler d'une toute nouvelle goulûterie
Je venais de DÉGUSTER un taiyaki saveur PATATE DOUCE quand mon estomac de gros porc réclama peu de temps après une deuxième sucrerie pour entretenir mon diabète
Et voila que le bon khey de toujours, famima-kun, pointe son tarin au détour d'une ruelle !!
J'aurai pu m'en battre la couille si la banderole "nouvel arrivage de dessert : OMELET THE CREAM" navait pas attiré mon œil autiste, je me devais de faire une review avant de rentrer dans ma grotte puant la graisse et le sucre
La crème d'Hokkaido fraîche et légère, les petits morceaux de noix, le tout entouré dans un espèce de viennoiserie au chocolat fit de moi un homme heureux, le temps de quelques bouchées de ce fin mets
Sur ce, je rends l'antenne, a la prochaine
Le 23 novembre 2021 à 12:30:23 :
J'aurai pu m'en battre la couille si la banderole "nouvel arrivage de dessert : OMELET THE CREAM" navait pas attiré mon œil autiste, je me devais de faire une review avant de rentrer dans ma grotte puant la graisse et le sucre
Bon dieu, j'ai vu ça hier aussi, fébrile je ne l'ai pas acheté et je me suis dit "un KING va forcément en faire un review"
Endless qui confirme la délicieuseté de cette diablerie, j'en achète un demain à la première heure