J'espère que tu apprécieras aussi, ravi d'etre parti en éclaireur pour tester avant tout le monde
Pareil j'ai vu l'affiche, ça m'a interpellé !
Hélas en manque de protéines je passe mon tour, l'IMG va pas baisser tout seul !
Le 23 novembre 2021 à 12:30:23 :
Salut les gourmandsDe retour pour parler d'une toute nouvelle goulûterie
Je venais de DÉGUSTER un taiyaki saveur PATATE DOUCE quand mon estomac de gros porc réclama peu de temps après une deuxième sucrerie pour entretenir mon diabète
Et voila que le bon khey de toujours, famima-kun, pointe son tarin au détour d'une ruelle !!
J'aurai pu m'en battre la couille si la banderole "nouvel arrivage de dessert : OMELET THE CREAM" navait pas attiré mon œil autiste, je me devais de faire une review avant de rentrer dans ma grotte puant la graisse et le sucre
La crème d'Hokkaido fraîche et légère, les petits morceaux de noix, le tout entouré dans un espèce de viennoiserie au chocolat fit de moi un homme heureux, le temps de quelques bouchées de ce fin mets
Sur ce, je rends l'antenne, a la prochaine
t'es parfois salé sur le forum mais faut le reconnaitre, t'as l'air d'avoir des bons goûts
La patate douce c'est master race
J'espère que ta grotte ne sent pas trop le gras
Le 23 novembre 2021 à 12:30:23 :
Salut les gourmandsDe retour pour parler d'une toute nouvelle goulûterie
Je venais de DÉGUSTER un taiyaki saveur PATATE DOUCE quand mon estomac de gros porc réclama peu de temps après une deuxième sucrerie pour entretenir mon diabète
Et voila que le bon khey de toujours, famima-kun, pointe son tarin au détour d'une ruelle !!
J'aurai pu m'en battre la couille si la banderole "nouvel arrivage de dessert : OMELET THE CREAM" navait pas attiré mon œil autiste, je me devais de faire une review avant de rentrer dans ma grotte puant la graisse et le sucre
La crème d'Hokkaido fraîche et légère, les petits morceaux de noix, le tout entouré dans un espèce de viennoiserie au chocolat fit de moi un homme heureux, le temps de quelques bouchées de ce fin mets
Sur ce, je rends l'antenne, a la prochaine
Tu régale kheyou comme d’hab’
Mamaaaa pas spécialement salé, plutôt sucré
Apres quand tu te mets nu devant une demoiselle, tu peux lui dire: " Regarde ce que les conbinis de ton pays ont fait de moi. Heureuse?"
C'est quoi le plat de conbini que vous détestez ou qui vous fait gerber ?
Perso quand j'y étais, j'avais bien kiffé les pizzas Margherita à chauffer au micro ondes
Les salada chicken de Lawson.
Alors déjà qu'en général c'est pas bon, mais bordel j'ai testé ceux de Lawson 2 fois, les deux fois j'ai ch*er pendant une heure après.
Alors ouais les salada chicken j'en bouffe quand j'ai envie de perdre du poids mais bordel y'a des limites à ce que mon corps peut tenir
Peut-être le poulet était avarié
Le 25 novembre 2021 à 11:59:08 :
C'est quoi le plat de conbini que vous détestez ou qui vous fait gerber ?Perso quand j'y étais, j'avais bien kiffé les pizzas Margherita à chauffer au micro ondes
Le truc a la crème chelou goût margarine de l'autre jour est clairement dans mon top 3 des degueulasseries
Et les sticks chocopain du seven tout sec, c'est infâme j'ai l'impression de bouffer du polystyrène
Le PETIT pumpkin pudding du famima pour fêter cette fin de semaine, c'est la douceur du vendredi les amis
Le 25 novembre 2021 à 23:58:52 :
Le 25 novembre 2021 à 11:59:08 :
C'est quoi le plat de conbini que vous détestez ou qui vous fait gerber ?Perso quand j'y étais, j'avais bien kiffé les pizzas Margherita à chauffer au micro ondes
Le truc a la crème chelou goût margarine de l'autre jour est clairement dans mon top 3 des degueulasseries
Et les sticks chocopain du seven tout sec, c'est infâme j'ai l'impression de bouffer du polystyrène
Non mais évidemment que si je tu compare ça à la grande viennoiseries industriels français, comme le el famoso Doowap, tellement moelleux, ça fait pâle figure.
Mais en vrai je trouve que ça fait son taff.
J’ai testé la « crêpe » crème fouettée, chocolat, banane du 7/11, bof bof je m’attendais à mieux. Les grandes succulenteries se font rare en ce moment
Je rebondis mais les sticks chocopain du sacro-saint 7/11 dévoilent tout leur potentiel en encas combiné à un petit café au lait, à tremper dedans sans modération comme vous vous tremperiez vergogneless dans une douce autochtone.
Le 01 décembre 2021 à 05:09:39 :
Je rebondis mais les sticks chocopain du sacro-saint 7/11 dévoilent tout leur potentiel en encas combiné à un petit café au lait, à tremper dedans sans modération comme vous vous tremperiez vergogneless dans une douce autochtone.
Hoshi qui se lache!
Moi le Lawson c'est pour les jours de semaine. Le weekend, je mets mon chapeau haut de forme, mon monocle et je sors ma canne a paumeau en or pour aller au Family Mart et acheter la delicieuse Salade Cesar.
Mais quelle plume
De bons retours chez les kheys, effectivement peu emballé par la présence de banane entière dans un dessert frais
Le 01 décembre 2021 à 05:15:28 :
Je rebondis mais les sticks chocopain du sacro-saint 7/11 dévoilent tout leur potentiel en encas combiné à un petit café au lait, à tremper dedans sans modération comme vous vous tremperiez vergogneless dans une douce autochtone.Hoshi qui se lache!
Je m'adapte à l'ambiance ambiante du topic
Vais-je trop loin, me demandais-je à la rédaction de ce message audacieux
C’est bien ça ?
Le 01 décembre 2021 à 06:44:20 :
Je rebondis mais les sticks chocopain du sacro-saint 7/11 dévoilent tout leur potentiel en encas combiné à un petit café au lait, à tremper dedans sans modération comme vous vous tremperiez vergogneless dans une douce autochtone.C’est bien ça ?
7-Eleven Premium
Ca a effectivement l'air délicieux