Le jeu n'est pas a 60fps mais il reste tres fluide, sans etre aussi technique qu'un Bayo ou DMC donc ca ne gene pas vraiment.
Concernant les graphismes c'est probablement l'un des plus beaux jeux Switch a ce jour (certains disent le plus beau, pas trop d'accord la dessus) donc pas de soucis non plus.
Le 10 septembre 2019 à 03:15:31 OniBanjo a écrit :
Le jeu n'est pas a 60fps mais il reste tres fluide, sans etre aussi technique qu'un Bayo ou DMC donc ca ne gene pas vraiment.
Concernant les graphismes c'est probablement l'un des plus beaux jeux Switch a ce jour (certains disent le plus beau, pas trop d'accord la dessus) donc pas de soucis non plus.
Je n'ai pas encore vu le jeux en vrais, d'après un discord ou je suis un gars m'a dit qu'en mouvement ça passe mais à l'arrêt c'est laid. Il joue en docké. Mais il prend son pied askip.
S'il y a des fans de Burnout comme moi : n'essayez pas Dangerous Driving, pitié épargnez-vous ça.
Le 23 septembre 2019 à 16:31:29 Hoshikaze a écrit :
S'il y a des fans de Burnout comme moi : n'essayez pas Dangerous Driving, pitié épargnez-vous ça.
Le fait que je connaisse meme pas de nom deja c'est pas bon signe
Sinon perso j'ai pris Borderlands 3 pour jouer a la maison, ca dechire
Et Zelda LA pour jouer dans l'avion samedi et en France, mais j'ai craque et je l'ai deja commence
Y avait une promo de ouf sur le PSN : la trilogie RE4/5/6 à seulement 16 balles, du coup je joue à ça
Dangerous Driving c'était par les anciens de Criterion donc ça promettait que du bon, sauf qu'au final c'est le cadavre maquillé de Burnout 3...
Borderlands 3 faut trop que je le fasse et j'ai une chiée de jeux à acheter sur Switch mais les prix...
Ce qui est dommage c'est que seul RE4 vaut le coup Je suis dur, RE5 n'est pas si mal, mais bon RE4 vaut bien ses 16 euros donc nickel.
Dangerous Driving c'était par les anciens
Toujours faire attention au "par les anciens de", car ca finit souvent mal
Exemple recent en date, les anciens de Top Spin 4 qui ont pondu Tennis World Tour
Il y a quelques exceptions. C'est les anciens de DoTa qui ont fait LoL.
Ce que je veux dire c'est que c'est rarement un gage de qualite. Du coup mieux vaut faire comme si cet argument n'existait pas, et juger le jeu sur piece (ou moins attendre les test pour se faire un premier avis et decider ou non de sortir les billets).
Zelda awakening cette arnaque le jeux qui ram à mort, cette aliasing flou on voit bien le jeux 3ds upscaler qu'il est
En mode portable y'a pas de soucis d'aliasing ou flou, en tout cas pas genant. C'est en mode docké que ça pique (mais je l'ai acheté pour l'avion donc osef).
Par contre le framerate c'est honteux oui.
Petit retour à RDR2. Ce jeu est tellement riche en contenu c'est une pure merveille
Sekiro avec ma meuf.
Zanki Zero en solo.
Ça vaut quoi Zelda Link's Awakening Remake ? Le jeu m'a l'air carrément MOINS BIEN que l'original, qui est peut être le jeu 8 bits qui a le mieux vieilli.
Un pote qui est fan incontesté de Link's Awakening a clairement validé le remake, après c'est un gros fanboy mais au moins ça prouve qu'il y a des chances qu'ils ne soient pas déçus !
Je suis clairement fanboys de zelda (majora's mask master race) (et beaucoup disent que awakening est le meilleur zelda 2d) mais links awakening c'est zéro SAUF pour ceux qui n'ont pas encore jouer à ce jeux car il y a des amélioration notable contre la version DX (genre les 8 "vrais direction" et la facilité pour sauter et sprinter comparé au jeux original.) Le reste c'est dans l'ui et l'ergonomie mais bon osef quoi.
Mais bon Nintendo ou pas je ne suis pas fan des remake de toute façon... sauf si contenu de fou ajouté, ou ultimate edition genre avec full dlc inclus ou jeux de la vie.
Le 26 septembre 2019 à 20:34:18 Majincell555 a écrit :
Ça vaut quoi Zelda Link's Awakening Remake ? Le jeu m'a l'air carrément MOINS BIEN que l'original, qui est peut être le jeu 8 bits qui a le mieux vieilli.
J'ai achete le jeu, et je le recommande:
- A ceux n'ayant pas fait l'original evidemment, car c'est d'une part toujours un jeu extraordinaire, mais surtout un jeu qui possede 2 atouts majeurs. Le premier, c'est le fait de pouvoir assigner des touches a des objets ce qui facilite GRANDEMENT l'ergonomie du jeu (plus besoin d'aller 50 fois dans l'inventaire pour changer d'objets) Le second, ce sont les remix de l'OST qui sont vraiment enormes. En ce qui concerne la direction artistique c'est tres subjectif donc je passe.
- A ceux comme moi ayant deja retourne Zelda DX et qui veulent juste se relancer dans l'aventure par pure nostalgie.
En revanche si tu cherches a redecouvrir Zelda DX sous un autre angle (comme FF7R ou RE2R) alors laisse tomber, car c'est 100% le meme jeu.
Bref j'ai du mal a considerer que ce soit un jeu moins bon que le Zelda originel etant donne que c'est la meme chose en plus ergonomique et avec une meilleure OST. Seule la DA la separe de l'opus GBC mais ca tu peux juger toi meme en regardant une video.
Le seul hic de ce remake pour le moment (patch un jour ?) ce sont les baisses de framerate en exterieur (de 60 a 30 fps par moment). Ca ruine pas le jeu (on est pas dans un Dark Souls ou dans un BTA ou faut etre reactif) mais effectivement c'est vraiment dommage.
Fini RE1 Rebirth (avis sur mon profil)! Excellent jeu, mon second RE après RE7. L'ambiance me pousse à faire les Silent Hills mais ça à l'air trop compliqué vu qu'il faut une PS2 ou Xbox/PS3 en fonction des jeux.
Bref, des gens qui ont fait Death Stranding ici ? Il vaut quoi ? Le jeu à l'air d'être un RDR2 dans le sens où ça à l'air assez lent et se veut plutôt réaliste, mais j'aime ça donc je vais peut être me le prendre.
Death Stranding je l'ai mis en stand-by après 20 heures de jeux.
Très bon par son ambiance et son dépouillement assumé.
Passé les quelques premières heures un peu brouillonnes et disons le clairement un peu chiantes le game play évolue et rend le jeux addictif.
Après c'est clairement pas un jeu pour tout le monde si tu n'aimes pas te balader tu le trouveras chiant.
Et puis clairement pour moi c'est pas un jeux AAA : développé par seulement 80 personnes vs 1000 chez Ubi ou Rockstar le budget a du passé dans les acteurs. Ca n'empêche pas le jeu d'être beau mais pas au point d'un RDR2.
J'y reviendrai surement bientôt mais pour le moment je m'éclate sur Fire Emblem : Three Houses qui lui pour le coup m'a séduit instantanément
Le 15 février 2020 à 02:27:12 segamer22 a écrit :
Death Stranding je l'ai mis en stand-by après 20 heures de jeux.
Très bon par son ambiance et son dépouillement assumé.
Passé les quelques premières heures un peu brouillonnes et disons le clairement un peu chiantes le game play évolue et rend le jeux addictif.
Après c'est clairement pas un jeu pour tout le monde si tu n'aimes pas te balader tu le trouveras chiant.
Et puis clairement pour moi c'est pas un jeux AAA : développé par seulement 80 personnes vs 1000 chez Ubi ou Rockstar le budget a du passé dans les acteurs. Ca n'empêche pas le jeu d'être beau mais pas au point d'un RDR2.J'y reviendrai surement bientôt mais pour le moment je m'éclate sur Fire Emblem : Three Houses qui lui pour le coup m'a séduit instantanément
Merci pour ton avis.
Je le compare à un RDR2 dans le sens où ça à l'air d'être un jeu que plein de gens qualifieraient de chiant vu que ça à l'air assez réaliste et qu'il faut sûrement beaucoup se déplacer.