CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Plus de prise jack pour le prochain IPhone.

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
xavier92700 xavier92700
MP
Niveau 41
14 janvier 2016 à 14:19:31

Le 14 janvier 2016 à 13:53:12 Devanli a écrit :

En quoi l'absence de 800Mhz rendrait le téléphone moins nocif. Le smartphone va peut etre au contraire générer encore plus d'ondes pour accrocher les autres bandes.

Car je suis chez free. Et eux n'ont pas utilisation de la 800mhz. C'est pourquoi niveau das avec toutes ces déductions je me sens plutôt rassurant.

Je vois pas le rapport, on se rassure comme on peut :)

Le 14 janvier 2016 à 13:54:03 Devanli a écrit :

Demande de kick envoyée :)

Apprends à modérer tes propos.

Et donc ? Ça va servir à quoi dis moi à part avouer ta faiblesse ?

Non mais :rire2:
Tu as 12 ans?

Le 14 janvier 2016 à 13:55:10 Devanli a écrit :

Oui? On revient toujours sur cette histoire d’aluminium? Où veux tu en venir?

Le faire qu'ils ont passé de l'aluminium 6000 au 7000 avoue le problème du bendgate.

Le problème du bendgate est un faux problème hein. La plupart des smartphone y sont sujet, c'est ce que je t'ai démontré. Ya pas de quoi en faire un scandale vu que personne ne s'amuse à essayer de tordre son téléphone.

Pour en revenir au sujet, il est aussi question que l'USB type C remplace le mini jack, entre autres :
http://consomac.fr/news-3703-lusb-c-aussi-pour-gerer-laudio.html

Devanli Devanli
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 14:27:44

Je vois pas le rapport, on se rassure comme on peut :)

C'est si difficile à comprend que un smartphone en plastique émet généralement moins de das que les smartphones en Alu comme les iPhones ?

Devanli Devanli
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 14:30:31

Le problème du bendgate est un faux problème hein. La plupart des smartphone y sont sujet, c'est ce que je t'ai démontré. Ya pas de quoi en faire un scandale vu que personne ne s'amuse à essayer de tordre son téléphone.

http://img.clubic.com/07645879-photo-bendgate-l-iphone-6-se-plie-en-2-et-les-reseaux-sociaux-en-4.jpg :)

Pourquoi le note 3 plie pas ? :)
Évidemment que ça a été un scandale, 1000€ pour plier un smartphone. Qualité Apple. Et ça continue de le défendre.

xavier92700 xavier92700
MP
Niveau 41
14 janvier 2016 à 16:51:02

Le 14 janvier 2016 à 14:30:31 Devanli a écrit :

Le problème du bendgate est un faux problème hein. La plupart des smartphone y sont sujet, c'est ce que je t'ai démontré. Ya pas de quoi en faire un scandale vu que personne ne s'amuse à essayer de tordre son téléphone.

http://img.clubic.com/07645879-photo-bendgate-l-iphone-6-se-plie-en-2-et-les-reseaux-sociaux-en-4.jpg :)

Pourquoi le note 3 plie pas ? :)
Évidemment que ça a été un scandale, 1000€ pour plier un smartphone. Qualité Apple. Et ça continue de le défendre.

Samsung a trollé Apple, puis a sorti les S6 et note 4 qui sont sujet au bendgate :rire:

ColonelEnigma ColonelEnigma
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 17:10:33

Devanli et xavier92700, vous commencez sérieusement à polluer mon forum avec vos déchets infantiles. Nul ici n'est intéressé à savoir lequel d'entre-vous a raison ou tord. On ne peut pas toujours être du même avis qu'autrui et vous avez le droit de défendre votre opinion, mais à un moment, il faudrait peut-être songer à progresser plutôt que de revenir à la charge, quitte à essayer de se forger une notoriété. Poursuivez votre chemin au lieu de tenter d'enfoncer des portes ouvertes qui risques de vous attirer vers votre rédemption.

Suivez la lumière et votre intérêt fleurira dans l'estime des forumeurs...

Message édité le 14 janvier 2016 à 17:11:16 par ColonelEnigma
Papayetongrec Papayetongrec
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 17:37:01

Je vois pas pourquoi on a autant de débat, le principal sujet est le retrait du port Jack non ?

Moi le seul truc qui me fait chier c'est de ne pas pouvoir charger en même temps que d'écouter de la musique, si tu n'a pas d'écouteurs Bluetooth. Et avec mon iPhone 6 je le fais tous les soirs sans problème quoi, alors si on m'enlève cette possibilité je n'achèterai pas le futur modèle si il n'y a pas de solution non compromettante pour la batterie etc.

Khobs Khobs
MP
Niveau 50
14 janvier 2016 à 18:59:29

Perso ça me dérangerait pas mal pour la même raison justement, et le truc c'est que si j'ai pas envie d'acheter de casque bluetooth et d'utiliser un adaptateurs je fais comment?

Et Xavier et Devanli, je rejoins colonel, si c'est pour polué c'est pas la peine

xavier92700 xavier92700
MP
Niveau 41
14 janvier 2016 à 23:14:59

Suivez la lumière et votre intérêt fleurira dans l'estime des forumeurs

Ok benoit XVI :hap:

Blague à part, le hs a trop duré oui.
Pour ce qui est de la recharge pendant l'ecoute musicale, ça se fera avec un adaptateur, je vois pas d'autre moyen :/
A moins qu'apple ne modifie les cables lighning fournis avec les iphone en ajoutant sur le connetceur une prise lightning femelle permettant de brancher un casque.
L'induction sur iphone j'y crois pas trop.
Il est aussi question de batterie integrée dans les casques qui rechargeraient la batterie de l'iphone.
En fait le ligntning permet les 2 donc on pourrait imaginer une sorte de gestion intelligente où le smartphone et le casque partagent leur ressources pour fonctionner le plus longtemps possible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2016 à 21:34:28

Lel.

Pour l'instant mon jack est important et je ne vois pas pourquoi il faudrait le supprimer.

xavier92700 xavier92700
MP
Niveau 41
15 janvier 2016 à 22:59:29

Le 11 janvier 2016 à 22:10:27 monstercats a écrit :
Non mais quel est l'intérêt de cette merde sérieux ? :hap:

Avoir un téléphone encore plus pliable ou avoir un téléphone encore plus fin pour le prendre plus difficilement en main ? :pf:

Si cette rumeur est vrai, non seulement on aura du bluetooth :malade: ( paye ton son Haut qualité :malade) et en plus J'ai un JBL 700 Et je ne pourrai pas le mettre sur un port Jack pour écouter la musique ?

Je devrai passer par bluetooth ?
Je trouve ça juste n'importe quoi.

Le 11 janvier 2016 à 22:45:37 monstercats a écrit :
Oui enfin chacun ses goûts Là. .

Enlever le câble jack est totalement inutile.. :pf:

Le 13 janvier 2016 à 19:48:13 monstercats a écrit :
Conclusion :

Parfaitement inutile !

Le 15 janvier 2016 à 21:34:28 monstercats a écrit :
Lel.

Pour l'instant mon jack est important et je ne vois pas pourquoi il faudrait le supprimer.

Oui et sinon tu as lu mes pavés? Pas ceux où je battais avec le troll et ses HS mais ceux qui parlent du lightning, de ses avantages.
Sinon tu peux aussi argumenter en faveur du port mini jack.
Hormis le fait que tout le monde a deja ses écouteur jack, quel est l'avantage de ce port face au lightning et l'usb type c?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2016 à 23:56:51

Oui j'ai lu tes pavés.

Déjà la question à ce poser c'est celle là:

:d) Est ce bénéfique de supprimer un port Jack ?

Non parce que les casques / écouteurs fonctionnent tous sous jack et très peu sous bluetooh Avec un son optimal..

Je ne vois pas en quoi je pourrai argumenter Sur le jack sachant que c'est la chose la plus utile quand on souhaite écouter de la musique. :pf:

La deuxième question est celle là :

:d) Pourquoi supprimer quelque chose d'utile Pour que le téléphone soit encore plus fin ?

Pourquoi acheter / avoir un adaptateur et le brancher sur le lighning pour écouter de la musique ?

Tu vois, c'est ce genre de chose qui me saoule...

xavier92700 xavier92700
MP
Niveau 41
16 janvier 2016 à 00:17:51

Oui j'ai lu tes pavés.

Déjà la question à ce poser c'est celle là:

Est ce bénéfique de supprimer un port Jack ?

Non, mais le port Lightning existe depuis 2012 avec toutes les capacités que j'ai cité.

Finalement le fait qu'il soit très fiable, solide et réversible, c'est bien passé. Du coté des casques et écouteurs par contre, c'est le néant.

Je crois que seuls Sony et Philips ont fait un modele de casque lightning.

Tant que le port jack sera pesent, tout le monde ignorera le lightning ou l'usb type c pour l'audio. C'est pourtant une évolution qui arrivera tot ou tard.

En choisissant de supprimer le port Jack, apple bousculerai ses clients en les forcant à passer à une technologie nouvelle.

Non parce que les casques / écouteurs fonctionnent tous sous jack et très peu sous bluetooh Avec un son optimal.

Tout fonctionne sur le jack parce que c'est une norme antique. C'est aussi parce qu'elle est antique qu'elle montre ses limites. Un casque lighning permet une qualité de son largement supérieure à ce que l'on peu avoir avec du jack.

Je ne vois pas en quoi je pourrai argumenter Sur le jack sachant que c'est la chose la plus utile quand on souhaite écouter de la musique.

En ce sens, c'est pas plus utile que le lightning.

La deuxième question est celle là :

Pourquoi supprimer quelque chose d'utile Pour que le téléphone soit encore plus fin ?

Peut etre pour passer à une norme qui permet de faire plus de chose avec une meilleure qualité et une consommation de ressources moindre?

Pourquoi acheter / avoir un adaptateur et le brancher sur le lighning pour écouter de la musique ?

J'ai deja évoqué l'adaptateur, c'est une solution d'appoint. Mettre un cable jack sur une sorti lighning, c'est aussi intelligent que de brancher un decodeur tnt hd sur une tv cathodique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2016 à 06:59:59

Moi, j'espère simplement que les autres constructeurs ne vont pas imiter Apple, je tiens à ma prise Jack moi :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2016 à 13:24:02

"En choisissant de supprimer le port Jack, apple bousculerai ses clients en les forcant à passer à une technologie nouvelle."

:d) et c'est de genre de chose qui m'énerve Chez apple.

Personnellement, je ne vois JAMAIS De casque sous lighning, ayant un JBL 700, très bon son sous jack pas besoin d'avoir encore plus, mon cerveau / oreilles va/vont exploser... :(

Comme dit MKJ, j'espère vraiment que les autres constructeurs ne feront pas la même chose, je TIENS à mon jack même si c'est une antiquité.

J'ai pas que ça à foutre d'acheter un adapteur à 600000€ pour écouter de la musique sous une autre sortie, rien à fourrer sérieux...

Je veux juste une très bonne batterie, APN + très bonnes performances en jeux et c'est tout. Pour l'instant , je trouve que c'est pas forcément nécessaire.

Bon après, c'est mon propre avis, j'attends vraiment de voir ce que ça va donner :oui:

Message édité le 16 janvier 2016 à 13:26:00 par
zeren2 zeren2
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 23:30:36

la fin du jack =la fin d'une musique avec
un minimum de qualité sans y foutre une blinde, ce serait dommage surtout au moment ou les smartphone commencent à vraiment avoir une très bonne sortie audio comparé au lecteur audio dédié pour du mp3 320(au dessus,vaut mieux investir)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment