CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Plus de prise jack pour le prochain IPhone.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Devanli Devanli
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 17:10:26

Fin bref ça va être un flop

xavier92700 xavier92700
MP
Niveau 41
11 janvier 2016 à 17:24:29

Le 11 janvier 2016 à 17:08:29 Devanli a écrit :

Déjà, on ne sait pas du tout quelle sera la capacité de la batterie du prochaine iphone. Si certains composant sont miniaturisés, il pourrait y avoir plus de place pour la batterie. Il faudrait arreter de faire du troll spéculatif :hap:

Et quand bien meme, tu critique la batterie de l'iphone 6s, avec 1715 mAh il tient mieux que ton Redmi 2 et ses 3060 mAh (données GSM arena)

Mon redmi note 2 fait 6h screen on comme mon ancien z3. Ton iPhone la moitié.
Et puis ça fait 5 ans que les batteries ça évolue plus

LOL

http://cdn.gsmarena.com/imgroot/reviews/15/xiaomi-redmi-note-2/battery/-728x314/gsmarena_001.jpg
http://cdn.gsmarena.com/imgroot/reviews/15/apple-iphone-6s/battery/-728/gsmarena_002.jpg

Le 11 janvier 2016 à 17:09:48 Devanli a écrit :
Le bendgate c'est surtout j'achète un smartphone 1000€ pour que il se plie dans mon pantalon.

Qualité Apple.

Non, le bendgate c'est juste quelques rigolo qui veulent faire du fric en faisant le buzz "regarder je plie le nouvelle iphone olol".
Le pire ce que ca a marché. En réalité, ce problème se pose très très rarement.

lionel2053 lionel2053
MP
Niveau 7
11 janvier 2016 à 17:40:29

"Ça va être un flop" on en reparle dans 9 mois pour voir combien de millions se sont écoulés ? :hap:

PwalOFeyss PwalOFeyss
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 17:47:06

Je suis obligé de réagir sur la batterie, 3h screen on non mais Spectr arrête de deconner mon 6S Plus tiens 8h à 10h screen on 4G + Wifi + Lumi 50%, non pas utilisation, screen on, j'ai laissé l'écran allumé et mis le chrono sur le téléphone. :ok:

Branettite Branettite
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 18:56:37

J'ai bien fait de prendre l'iPhone 6S

Devanli Devanli
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 19:07:12

LOL

http://cdn.gsmarena.com/imgroot/reviews/15/xiaomi-redmi-note-2/battery/-728x314/gsmarena_001.jpg
http://cdn.gsmarena.com/imgroot/reviews/15/apple-iphone-6s/battery/-728/gsmarena_002.jpg

J'ai le téléphone dans ma mains.toi non. Ça s'arrête là.

AlinaAndrews AlinaAndrews
MP
Niveau 5
11 janvier 2016 à 20:03:52

Salut ! Il s'agit d'abord et avant tout d'une rumeur qui reste toujours en suspens à l'heure actuelle. Cela peut être démenti à la dernière minute.

Souvenez-vous des rumeurs qui affirmaient que l'iPhone 6 serait doté d'un écran de saphir... ou encore celles qui avançaient que le bouton "Home" disparaîtrait avec l'arrivé de l'iPhone 6s.

Macsonlevrai Macsonlevrai
MP
Niveau 8
11 janvier 2016 à 20:13:42

Au lieu de faire des truc comle ca qu'ils ameliorent l'autonomie

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 47
11 janvier 2016 à 20:15:11

Et leur prétexte de toujours vouloir rendre leur nouvel Iphone plus fin, c'est d'un ridicule... Faudrait arrêter maintenant... Cassez-vous plutôt le cul pour nous proposer des appareils avec plus d'autonomie au lieu de vouloir nous vendre du papier à cigarette.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2016 à 22:10:27

Non mais quel est l'intérêt de cette merde sérieux ? :hap:

Avoir un téléphone encore plus pliable ou avoir un téléphone encore plus fin pour le prendre plus difficilement en main ? :pf:

Si cette rumeur est vrai, non seulement on aura du bluetooth :malade: ( paye ton son Haut qualité :malade) et en plus J'ai un JBL 700 Et je ne pourrai pas le mettre sur un port Jack pour écouter la musique ?

Je devrai passer par bluetooth ?
Je trouve ça juste n'importe quoi.

Leirok Leirok
MP
Niveau 37
11 janvier 2016 à 22:41:53

Ne répondez pas à Devanli, il a le forum Android dans ses favoris, il ne vient donc que pour troller. Parlez avec les gens civilisés. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2016 à 22:45:37

Oui enfin chacun ses goûts Là. .

Enlever le câble jack est totalement inutile.. :pf:

Spider-Gwen Spider-Gwen
MP
Niveau 9
11 janvier 2016 à 23:20:28

Leirok :

Ne répondez pas à Devanli, il a le forum Android dans ses favoris, il ne vient donc que pour troller. Parlez avec les gens civilisés. :oui:

Il n'a pas tort. Il donne son avis sur les prochains produits Apple et surtout sur la façon dont ils s'en foutent de vous faire payer, payer, payer et re-payer des accessoires à tout va.
Je suis moi-même choqué de voir des gens content et parler d'innovation quand Apple supprime ça ou ça sur leur prochain iPhone.

yeezyOVRjumpman yeezyOVRjumpman
MP
Niveau 8
12 janvier 2016 à 05:24:49

xavier il défend apple comme si c'était sa daronne

xavier92700 xavier92700
MP
Niveau 41
12 janvier 2016 à 09:00:40

Le 11 janvier 2016 à 19:07:12 Devanli a écrit :

LOL

http://cdn.gsmarena.com/imgroot/reviews/15/xiaomi-redmi-note-2/battery/-728x314/gsmarena_001.jpg
http://cdn.gsmarena.com/imgroot/reviews/15/apple-iphone-6s/battery/-728/gsmarena_002.jpg

J'ai le téléphone dans ma mains.toi non. Ça s'arrête là.

J'ai un iphone dans ma mains, toi non.
Le Z3 était reconnu pour etre une référence en autonomie, alors que le Redmi note 2 est plutot mauvais.
Si tu es trop de mauvaise foi pour le reconnaître, on va pas épiloguer dix pages dessus. J'ai fourni des screen shot qui parlent suffisamment.
Toi comme à ton habitude, tu lance asserations sur asserations sans argument / source

Le 11 janvier 2016 à 19:08:04 Devanli a écrit :

Non, le bendgate c'est juste quelques rigolo qui veulent faire du fric en faisant le buzz "regarder je plie le nouvelle iphone olol".

Le pire ce que ca a marché. En réalité, ce problème se pose très très rarement.

Olol c'est un complot ces ça ?

Tu va me dire que les photo du bendgate c'est des fake ?

Non non, les photos et vidéos sont bien réelles, mais c'est l'oeuvre de gens qui ont volontairement plié leur appareil pour faire le buzz. En utilisation normale c'est hyper rare. N'essaye pas de déformer mes propos.

Honteux pour un smartphone vendu 1000€.

Le 11 janvier 2016 à 22:41:53 Leirok a écrit :
Ne répondez pas à Devanli, il a le forum Android dans ses favoris, il ne vient donc que pour troller. Parlez avec les gens civilisés. :oui:

Je te rassure, sur le forum android il se fait rembarrer aussi tellement il troll avec ses multiple pseudo. Appelez-le juste "Spectr".

Le 11 janvier 2016 à 22:45:37 Monstercats a écrit :
Oui enfin chacun ses goûts Là. .

Enlever le câble jack est totalement inutile.. :pf:

Si tu trouve cela inutile, personne ne t'oblige à acheter, on verra bien ce que ca donne.
Moi je trouve l'évolution très prometteuse. Le jack est une prise qui date des années 70.
Cette connectique n'est plus du tout utilisé dans la hifi au profit de connectiques numériques ou optique. Pourquoi les smartphones ne devraient pas évoluer?

Le 11 janvier 2016 à 23:20:28 Spider-Gwen a écrit :

Leirok :

Ne répondez pas à Devanli, il a le forum Android dans ses favoris, il ne vient donc que pour troller. Parlez avec les gens civilisés. :oui:

Il n'a pas tort. Il donne son avis sur les prochains produits Apple et surtout sur la façon dont ils s'en foutent de vous faire payer, payer, payer et re-payer des accessoires à tout va.
Je suis moi-même choqué de voir des gens content et parler d'innovation quand Apple supprime ça ou ça sur leur prochain iPhone.

Ben oui chacun son avis. Par contre dire que Spectr n'est pas un troll :hap:
Ya qu'à voir ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000005-45601299-4-0-1-0-comparaison-kirin-950-mt6797-x20.htm
PiadapH = Spectr = Khinou = Devanli...

Nirian Nirian
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 09:59:17

Le cable jack est voué à disparaitre même si on début on aura du mal, on passera par la prise lightning ou par le bluetooth.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2016 à 13:31:14

Le 11 janvier 2016 à 22:45:37 Monstercats a écrit :
Oui enfin chacun ses goûts Là. .

Enlever le câble jack est totalement inutile.. 

Si tu trouve cela inutile, personne ne t'oblige à acheter, on verra bien ce que ca donne.
Moi je trouve l'évolution très prometteuse. Le jack est une prise qui date des années 70.
Cette connectique n'est plus du tout utilisé dans la hifi au profit de connectiques numériques ou optique. Pourquoi les smartphones ne devraient pas évoluer.

:d) j'ai dit que j'allais l'acheter ?

Les gens qui ont des casques EUX, ils vont faire comment pour écouter de la musique autre que le bluetooth ? Non parce que faut avoir des écouteurs en béton pour ce taper du bon son et je sais ce que je dis j'ai un JBL 700.

Avec Apple, faut toujours racheter des adaptateurs, et si tu le perds, et bien rachetes'en puisque ça coûte 50 euros ses écouteurs , :rire:

Ya des moments ça va servir à quoi d'avoir un smartphone encore plus fin sérieux ?

L'importance ça serait avant tout d'améliorer les batteries et IOS pour avoir plus de fonctionnalités Avant de passer à enlever une chose totalement utile sur un téléphone !. :pf:

Devanli Devanli
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 13:40:20

J'ai un iphone dans ma mains, toi non.

Je fait 6h screen on sur mon rn2

La j'en suis à 54%

3.34h d'utilisation. C'est super. Donc dis pas que c'est une mauvaise autonomie.

Devanli Devanli
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 13:41:23

xavier il défend apple comme si c'était sa daronne

Je te jure. Lui c'est vraiment le fanatique de base..

Devanli Devanli
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 13:42:45

Non non, les photos et vidéos sont bien réelles, mais c'est l'oeuvre de gens qui ont volontairement plié leur appareil pour faire le buzz. En utilisation normale c'est hyper rare. N'essaye pas de déformer mes propos.

Et comment ça de fait que le bendgate se produise que sur la sortie du 6 et pas avant ?

Car il a eu réellement un problème, et tu es même capable de protéger l'impensable.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : PommePhone
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment