Pas de Jack = pas d'achat je ne veux pas me griller le cerveau avec le Bluetooth, le téléphone est déjà pas mal à ce niveau là ..
Le 11 janvier 2016 à 10:20:42 JournalDuHasard a écrit :
Pas de Jack = pas d'achat je ne veux pas me griller le cerveau avec le Bluetooth, le téléphone est déjà pas mal à ce niveau là ..
Euh.....
Justement il est conseiller d'utilisé une oreillette bluetooth car cela produit moins d'onde...
Youpi mettre un adaptateur pour enlaidir encore plus son smartphone...
+ paye ton adaptateur à 50€
Cette marque me désespère ...
Et plus je viens de recevoir mon casque Bose ... Clairement, j'suis passé chez Apple avec l'iPhone 6, s'il y a disparition de la jack, recoucou Android...
Le 10 janvier 2016 à 23:13:20 Monstercats a écrit :
On va devoir encore payer des adaptateurs ou autre connerie pour la prise Jack ?
Les rumeurs parlent d'un adaptateur lightning fourni avec le smartphone.
Le 11 janvier 2016 à 08:33:46 BigBWolf a écrit :
Se qui me préoccupe surtout c'est que si il font ça, l'Iphone sera encore plus fin
et le tel devra surement porté une batterie moins capacitive
Ca ne veut rien dire. Les macbook air d'aujourd'hui tiennent mieux que les pavés de laptop d'il y a 5 ou 10 ans.
Il est possible d'avoir plus d'autonomie meme avec un batterie plus petite.
Le 11 janvier 2016 à 10:45:48 BigBWolf a écrit :
Pas de Jack = pas d'achat je ne veux pas me griller le cerveau avec le Bluetooth, le téléphone est déjà pas mal à ce niveau là ..Euh.....
Justement il est conseiller d'utilisé une oreillette bluetooth car cela produit moins d'onde...
Un kit piéton filaire ca fait 0 ondes, encore mieux.
Le 11 janvier 2016 à 12:21:59 xedix a écrit :
+ paye ton adaptateur à 50€Cette marque me désespère ...
Et plus je viens de recevoir mon casque Bose ... Clairement, j'suis passé chez Apple avec l'iPhone 6, s'il y a disparition de la jack, recoucou Android...
Encore une fois il est indiqué partout que l’adaptateur sera fourni.
Vous etes tous là à râler alors qu'il n'y a rien d'officiel et qu'on ne sait pas grand chose
Comme ceux qui râlaient sur l'absence de radio FM sur les iPhones.
Comme ceux qui râlaient sur l'absence de support flash player sur iOS
Comme ceux qui ont hurlé quand le connecteur Dock a été remplacé par le Lightning.
Bizarrement l'équivalent s'est produit sur tout l'industrie, mais tout personne n'a rien dit. Tout le monde à vomi à la tronche d'Apple parce que c'est eux qui ont initié l'évolution, pourtant nécessaire.
Comment peux tu défendre ça omg
Bien l'adaptateur cher et qui enlaidit ?
Bien les nouveau casques 100€ minimum ?
Bien la batterie famélique ?
Bien le smartphone qui va se plier ?
Comment peux T on défendre ça. C'est ahurissant.
60€ l'adaptateur
Je suis mort
Mais bon tant mieux, faudra juste racheter
Croire que apple va fournir les adaptateurs vous rever bel et bien
Ça sens l'adaptateur vendu à 60€ comme les docks.
Le 11 janvier 2016 à 12:45:40 xavier92700 a écrit :
Se qui me préoccupe surtout c'est que si il font ça, l'Iphone sera encore plus fin
et le tel devra surement porté une batterie moins capacitiveCa ne veut rien dire. Les macbook air d'aujourd'hui tiennent mieux que les pavés de laptop d'il y a 5 ou 10 ans.
Il est possible d'avoir plus d'autonomie meme avec un batterie plus petite.
Sauf que les batterie qui se font actuellement n'on pas evolué depuis 4 ans justement...
Et au cas ou, la batterie du 6S est moins puissante que celle du 6, ça les genera pas de re faire pareil
Le 11 janvier 2016 à 13:05:50 Devanli a écrit :
Comment peux tu défendre ça omgBien l'adaptateur cher et qui enlaidit ?
Quelqu'un qui peut s'offrir un iphone à 850€ et utilise les oreillette pourries que son CE lui a fourni? Laisse moi rire. L'adaptateur c'est un solution d'appoint dans ce cas là.
Bien les nouveau casques 100€ minimum ?
Ouai j'ai des écouteur Klipsch avec micro/télécommande pour iphone qui coutent une centaine d'euro. Ya rien de choquant. De toutes façons les premiers modèles coûteront cher puis des modèles bons marché verront le jour.
Bien la batterie famélique ?
La taille de la batterie n'est pas le seul facteur à prendre en compte dans l'autonomie d'un smartphone.
Bien le smartphone qui va se plier ?
Bien ton troll? (pour changer)
Comment peux T on défendre ça. C'est ahurissant.
Le 11 janvier 2016 à 13:18:10 Krayia a écrit :
60€ l'adaptateur
Ce prix est basé sur quoi? Sur ton expertise connue et reconnue sur ce forum?
les rumeurs parlent d'un convertisseur audio DAC integré dans l'iphone, donc l'adaptateur coûtera pas si cher, si toutefois il est à la charge de l'acheteur.
Je suis mort
Pour le coup moi aussi.
Mais bon tant mieux, faudra juste racheter
Le 11 janvier 2016 à 13:20:04 Krayia a écrit :
Croire que apple va fournir les adaptateurs vous rever bel et bienÇa sens l'adaptateur vendu à 60€ comme les docks.
Sauf que l'adaptateur dock => Lightning officiel coutait 30€, et il y avait un DAC intégré dedans.
Le 11 janvier 2016 à 13:31:15 BigBWolf a écrit :
Le 11 janvier 2016 à 12:45:40 xavier92700 a écrit :
et le tel devra surement porté une batterie moins capacitiveCa ne veut rien dire. Les macbook air d'aujourd'hui tiennent mieux que les pavés de laptop d'il y a 5 ou 10 ans.
Il est possible d'avoir plus d'autonomie meme avec un batterie plus petite.Sauf que les batterie qui se font actuellement n'on pas evolué depuis 4 ans justement...
Et au cas ou, la batterie du 6S est moins puissante que celle du 6, ça les genera pas de re faire pareil
Tant que l'autonomie s'améliore. Le 6s a plus d'autonomie que le 6 avec une batterie légèrement plus petite.
Voilà coûtait 30€
Coûtait
Sa sens l'adaptateur vendu 60€.
J'en suis sur
Apple n'offre jamais rien.
Quelqu'un qui peut s'offrir un iphone à 850€ et utilise les oreillette pourries que son CE lui a fourni? Laisse moi rire. L'adaptateur c'est un solution d'appoint dans ce cas là.
Oui oui j'adore le bout de plastique sur l'iphone.
La taille de la batterie n'est pas le seul facteur à prendre en compte dans l'autonomie d'un smartphone.
Quand même, déjà que la série 6s à pas une batterie top, j'imagine pas comment ça va être avec la série 7, peut être 1200mah et 2200 mAh ?
C'est de la physique. C'est simple, un objet plus fin à plus de chance de finir plier que un objet plus epais.
Ce prix est basé sur quoi? Sur ton expertise connue et reconnue sur ce forum?
Sur Apple et son armée.
Et si l'on souhaite recharger en même temps que d'écouter de la musique ? Désolé mais la charge à induction ne peut pas palier à ce problème pour un simple soucis de confort et d'espace.
Ça va être un flop si il n'y a pas une solution à ce problème.
Et de plus, le fait de devoir avoir un adaptateur pour utiliser un casque jack, ça va refroidir une grande partie de la clientèle, et le lightning ne deviendra pas une référence, c'est le propre d'Apple, son brevet.
Devanli Devanli
11 janvier 2016 à 14:47:03
Alerte
C'est de la physique. C'est simple, un objet plus fin à plus de chance de finir plier que un objet plus epais.
Pleins de facteurs rentre en compte, les matériaux utilisés par exemple
4mm d'une certaine matière vaut bien mieux que 20mm d'une autre
Le 11 janvier 2016 à 14:11:28 Krayia a écrit :
Voilà coûtait 30€
CoûtaitSa sens l'adaptateur vendu 60€.
J'en suis sur
Apple n'offre jamais rien.
Je vais peut etre t'apprendre un truc, mais personne n'offre rien. Meme Xiaomi.
Le 11 janvier 2016 à 14:46:26 Devanli a écrit :
Quand même, déjà que la série 6s à pas une batterie top, j'imagine pas comment ça va être avec la série 7, peut être 1200mah et 2200 mAh ?
Déjà, on ne sait pas du tout quelle sera la capacité de la batterie du prochaine iphone. Si certains composant sont miniaturisés, il pourrait y avoir plus de place pour la batterie. Il faudrait arreter de faire du troll spéculatif
Et quand bien meme, tu critique la batterie de l'iphone 6s, avec 1715 mAh il tient mieux que ton Redmi 2 et ses 3060 mAh (données GSM arena)
Le 11 janvier 2016 à 14:47:03 Devanli a écrit :
C'est tellement simple la physique, un carrambar chaud se plie plus facilement qu'une plaque de verre.
Tout dépend des matériaux utilisés.
Le 11 janvier 2016 à 15:49:55 Papayetongrec a écrit :
Et si l'on souhaite recharger en même temps que d'écouter de la musique ? Désolé mais la charge à induction ne peut pas palier à ce problème pour un simple soucis de confort et d'espace.
Ca n'arrive pas tous les jours mais dans ce cas là, il faudra un adaptateur
Ça va être un flop si il n'y a pas une solution à ce problème.
Wait & see
Et de plus, le fait de devoir avoir un adaptateur pour utiliser un casque jack, ça va refroidir une grande partie de la clientèle, et le lightning ne deviendra pas une référence, c'est le propre d'Apple, son brevet.
Le lightning est bien un standard à part entière, il est tellement rependu et il y a tellement d'accessoire compatibles.
Le 11 janvier 2016 à 15:52:22 TPhiladelphia a écrit :
Devanli Devanli
11 janvier 2016 à 14:47:03
Alerte
C'est de la physique. C'est simple, un objet plus fin à plus de chance de finir plier que un objet plus epais.Pleins de facteurs rentre en compte, les matériaux utilisés par exemple
4mm d'une certaine matière vaut bien mieux que 20mm d'une autre
Voilà, au final le bendgate c'est beaucoup de bruit pour rien.
Déjà, on ne sait pas du tout quelle sera la capacité de la batterie du prochaine iphone. Si certains composant sont miniaturisés, il pourrait y avoir plus de place pour la batterie. Il faudrait arreter de faire du troll spéculatif
Et quand bien meme, tu critique la batterie de l'iphone 6s, avec 1715 mAh il tient mieux que ton Redmi 2 et ses 3060 mAh (données GSM arena)
Mon redmi note 2 fait 6h screen on comme mon ancien z3. Ton iPhone la moitié.
Et puis ça fait 5 ans que les batteries ça évolue plus