Le 06 décembre 2019 à 07:30:04 Krayzel a écrit :
Le 05 décembre 2019 à 22:07:40 OAZOcensure a écrit :
Mais est ce que lorsqu'ils appuient sur le signal pour un forumeur ça devient une ddb ou alors un ban comme avant ce changement ????Parce que en soit c'est pas une si mauvaise nouvelle pour eux si c'est encore le cas
Ça reste un ban comme avant.
bon bah du coup le kick ne reviendra pas
Le 05 décembre 2019 à 19:56:51 Le_Onchois a écrit :
Donc du coup, si un post est DDB sur un forum mais qu'il respecte les règles du forum, le modo ne peut rien faire en attendant que la DDB soit traitée ?
Je demande ça parce que sur les petits forums que je fréquente, on voit régulièrement des posts disparaître et des gens se faire bannir alors qu'il n'y avait pas de hors-charte. La raison c'est que ceux que les admins ne lisent pas les règles du forum et ne regardent pas le contexte, ce qui fait qu'un post qui est respectueux des règles peut paraître hors-charte.
Ça faisait quelques mois que les sanctions pour Règle spé (ou doublon) étaient directement rejetées par les admins, sauf en cas de mauvais motif (par exemple si c'était une insulte signalé en Règle spé ils requalifiaient en Insultes), donc ça ne change rien.
C'est juste une hiérarchisation précise.
Les admins utilisent GTA pour traiter le hors-charte et uniquement le hors-charte.
Les modos utilisent le kick et la suppression pour faire appliquer les règles spé du forum et éviter qu'il soit bordélique.
On va voir si le nombre de "déja modéré par un administrateur " sur les sujets "sensibles" vont baisser.
Le 06 décembre 2019 à 02:15:09 JVC-Censure170 a écrit :
Osef, les modos sont les représentants de l'administration.
On continuera à les haïr comme il se doit
Le modérateur c'est avant tout le représentant de sa communauté, celle qui l'a élu (ça ne vaut peut-être pas pour les BlaBla cela dit).
Mais vue que le représentant, élu et bénévole, n'est bon qu'à réparer les bourdes administratives, tu auras vite compris que ça ne sert plus à rien d'en avoir un.
Au mieux il est l'éboueur de service qui nettoie le flood sur un topic.
Le 06 décembre 2019 à 11:12:46 SaltLakeXIV a écrit :
Le 06 décembre 2019 à 02:15:09 JVC-Censure170 a écrit :
Osef, les modos sont les représentants de l'administration.
On continuera à les haïr comme il se doitLe modérateur c'est avant tout le représentant de sa communauté, celle qui l'a élu (ça ne vaut peut-être pas pour les BlaBla cela dit).
Mais vue que le représentant, élu et bénévole, n'est bon qu'à réparer les bourdes administratives, tu auras vite compris que ça ne sert plus à rien d'en avoir un.
Au mieux il est l'éboueur de service qui nettoie le flood sur un topic.
On se souvient des élections du 18-25 où l'administration a inventé des choses (alors que les "vérifications" se font dans la prés sélection) pour choisir finalement un autre .
Je sais pas si c'est mieux, parce que du coup ce seront des gens soumis à la politique "à la javel" de webedia qui vont traiter les DDB.
Et quand on voit comment certains admins font ce job, ça me fait plus peur qu'autre chose.
Le 06 décembre 2019 à 23:39:16 Labewmen a écrit :
Je sais pas si c'est mieux, parce que du coup ce seront des gens soumis à la politique "à la javel" de webedia qui vont traiter les DDB.
Et quand on voit comment certains admins font ce job, ça me fait plus peur qu'autre chose.
Bien sur que non c'est pas mieux
A la place d'avoir un khey qui fréquente le forum depuis 10 ans et qui connait les délire etc ... à la modération , on met tout ca entre les mains de Damien 35 ans , militant France Insoumise , totallement étranger au concept de forum , et qui passe sa journée de télétravail a ban en chaine chaque signalement sans meme les lires , car il sait que y'a 0 controle et que personne ne viendra se plaindre
Je trouve que c'est très bien comme ça.
Le vert des modérateurs représente encore plus les plantes vertes décoratives désormais.
Le 07 décembre 2019 à 10:17:17 Libegon a écrit :
Le vert des modérateurs représente encore plus les plantes vertes décoratives désormais.
[23:39:16] <Labewmen>
C'est des gens totalement à l'écart du contexte du forum/sujet qui vont traiter ça, qui ne connaissent peut-être rien aux commus variées de ce site.
encore plus de censure
il y en a pas assez
Le 05 décembre 2019 à 17:00:33 Cocca a écrit :
Dominik tu m’as l’air bien déchainé en ce moment dis moi.
Oh, tout a disparu.
En fait c'est encore pire.
heureusement que les MI ne mènent plus a un ban.
Dominik était pas admin d'ailleurs ?
Tant mieux, cela évitera les abus futurs. Pour une fois les responsables du site ont pris une bonne décision.
ENFINN !!!!
Le 07 décembre 2019 à 13:22:22 Leirok a écrit :
Dominik était pas admin d'ailleurs ?
Sisi
[02:43:58] <EniemePseudo27>
Et quand on voit comment certains admins font ce job, ça me fait plus peur qu'autre chose.Bien sur que non c'est pas mieux
A la place d'avoir un khey qui fréquente le forum depuis 10 ans et qui connait les délire etc ... à la modération , on met tout ca entre les mains de Damien 35 ans , militant France Insoumise , totallement étranger au concept de forum , et qui passe sa journée de télétravail a ban en chaine chaque signalement sans meme les lires , car il sait que y'a 0 controle et que personne ne viendra se plaindre
Tant mieux si Damien permets une véritable équité et non une justice a là tronche
Le 07 décembre 2019 à 02:43:58 EniemePseudo27 a écrit :
Et quand on voit comment certains admins font ce job, ça me fait plus peur qu'autre chose.Bien sur que non c'est pas mieux
Je suppose que tu serais plus d'accord si l'admin penche plus du coté RN ?