Pourquoi segoe a fait le topic
Le 14 septembre 2019 à 21:18:48 segoe-chan a écrit :
d'ailleurs j'ai laissé ma petite signature dans le titre, félicitations à celui qui la trouvera
une espace insécable entre ] et Un ?
Le 14 septembre 2019 à 21:18:47 Lunaflore a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 21:15:55 segoe-chan a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-940227-1-0-1-0-blabla-communautaire-du-commu.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-940418-1-0-1-0-actu-blabla-nomme-blabla-du-forum.htmles deux ancêtres d'AUBEN ont sacrément bidé à l'époque
Ben c'était le jour de la création du nouveau blabla tu t'en souviens pas, il fallait proposer pleins de topic et Avril et Padi en ont sélectionné un (Auben).
je me souviens qu'il y a eu une espèce de concours, bien que je n'aie pas immédiatement posté sur le topic
et vu ce que j'y postais 😰
Le 14 septembre 2019 à 21:20:10 ToLy a écrit :
Le 14 septembre 2019 à 21:18:48 segoe-chan a écrit :
d'ailleurs j'ai laissé ma petite signature dans le titre, félicitations à celui qui la trouveraune espace insécable entre ] et Un ?
l'énigme aura tenu très précisément 82 secondes
bien que je n'ai pas
La locution "bien que" appelle toujours le subjonctif.
"Bien que je n'aie", voire même "bien que je n'eusse", donc. Ou encore, "bien que je ne postasse pas etc."
Quoi y'a un espace insécable dans le titre ?
Alors le topic n'est pas homologué. Faut tout refaire.
Alors le topic n'est pas homologué. Faut tout refaire.
Je peux toujours déverrouiller le mien
On touche pas au titre on a dit.
Cela dit ça peut pas être pire que les • de Nayu
Le 14 septembre 2019 à 21:22:26 idap a écrit :
Quoi y'a un espace insécable dans le titre ?Alors le topic n'est pas homologué. Faut tout refaire.
il passe le test de la barre de recherche
bon demain 21h alors, encore...
Sans faute demain 21h par contre, on a pas tous les jours 21h.
Le • c'est so 2012 putain. On utilisait ça pour les présentations des classements des quizz de rapidité sur le -15 en quoi, 2013 grand max ? après que les codes utc ont remplacé les espèces de dessins hideux en pseudo ASCII des quizz de l'époque de PaicCitron. Mais ça fait depuis 2016 facile que ce genre de mise en page est dépassée sur les webforums de jeuxvideo.com, et on leur préfère quelque chose d'éminemment plus sobre, sans émoticônes ni signes quelconque autre que les 26 lettres de l'alphabet latin.
il faut un chococlassement des différents topics AUBEN par nombre de posts, avec leur créateur, ainsi que leur date de création et la date du dernier message
Ce qui faut faire c'est un topic sur le forum pour annoncer demain 21h comme ça on aura pleins de Auben.
(¯`·._.·¤¤¤~~> Nayu : 0 pt
PMQ
Je suis aussi pour changer le message d'accueil avec les trois lignes du dessous j'ai toujours trouvé ça ridicule.
Le 14 septembre 2019 à 21:27:12 segoe-chan a écrit :
il faut un chococlassement des différents topics AUBEN par nombre de posts, avec leur créateur, ainsi que leur date de création et la date du dernier message
ainsi que le contenu du dernier message
Je m'éclate royalement sur Hyrule warrior