CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [MC] Minecommu 2.0, blabla et fonctionnement du serveur !

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041
Page suivanteFin
ombr-mortel ombr-mortel
MP
Niveau 9
08 février 2017 à 21:02:02

Suumas donne a peine signe de vie
Pas très résponsable de sa part...

Delerane Delerane
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 09:21:07

Ah donc il se connecte toujours ?
Ce serait bien qu'il réponde à mon mp alors... ce n'est que la moindre des choses.

Delerane Delerane
MP
Niveau 10
15 février 2017 à 22:47:37

Second mail envoyé à Suumas, j'espère qu'il me répondra...

iAthena iAthena
MP
Niveau 9
16 février 2017 à 19:27:37

Peut-être sur twitter ?

Delerane Delerane
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 19:33:11

I ch habe nicht Twitter :noel: .

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
20 février 2017 à 01:22:37

Bon bah du coup le serveur est HS (can't resolve hostname), si y'a moyen de partager la map (pour une utilisation en solo éventuellement), ça serait cool d'uploader ça sur un lien durable, genre google drive ou mega.

Merci encore pour ces moments de plaisir sur ce serveur (bien que ça n'ait pas duré longtemps) ^^

Tanil Tanil
MP
Niveau 41
20 février 2017 à 12:29:07

C'est sympa de passer des jours et des semaines sur une construction qu'on ne peut même pas récupérer ne fut-ce que pour faire une simple vidéo :)

Dernière fois que je participe à un serveur du genre sur jvc.

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
20 février 2017 à 15:42:03

Ah ça c'est inévitable de toutes façons, et c'est le cas sur TOUS les serveurs minecraft, un jour ou l'autre ça finit toujours par fermer, ou bien les maps se renouvellent. Après c'est clair que récupérer la map est toujours un plus pour garder une trace de ses constructions. :oui:

Tanil Tanil
MP
Niveau 41
20 février 2017 à 17:39:09

Les serveurs finissent par fermer, oui. Mais en général les admins ne se barrent pas au bout de 2 semaines sans donner signe de vie.

Terethor Terethor
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 20:03:20

Hé moi je suis resté autant que mes obligations irl me le permettent :o))

Delerane Delerane
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 20:46:33

Quant à Suumas, je lui ai envoyé 2 mp, je n'ai reçu aucune réponse. Je n'apprécie absolument pas et je trouve cela très déplorable.

La moindre des choses aurait été de:

1) Annoncer officiellement la fin du serveur à travers un (petit) message
2) Répondre quand on s'adresse à lui (je me base sur un com' précédent disant qu'il se connecte tjs, si tel n'est pas le cas je m'excuse pour ce point)
3) Mettre les choses au clair concernant la map: oui ou non.

Je n'irai pas plus loin dans ce que je pense...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2017 à 22:53:27

Il a un compte Twitter donc je sais pas si il y va encore...

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 15:40:45

Il ne met quasiment plus rien dessus, il est parti de la modé du commu sans rien dire... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2017 à 15:50:47

Bonjour
Il se passe quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2017 à 16:13:15

Le 22 février 2017 à 15:40:45 SerdaigIe a écrit :
Il ne met quasiment plus rien dessus, il est parti de la modé du commu sans rien dire... :(

Il est bénévole et non salarié donc je vois pas de problème à ça, n'importe quel admin te répondra la même chose que moI..

ombr-mortel ombr-mortel
MP
Niveau 9
22 février 2017 à 16:27:50

Suumas n'est pas mort, il continue a poster des trucs de temps en temps sur twitter, et bien après avoir fait le mort sur jvc.

Je trouve ca totalement irresponsable de partir sans rien dire, et de fermer le serveur sans même nous donner la map après qu'on se soit tant invésti dedans.

Bref, les serveurs JVC, plus jamais pour moi, du moins pas geré par les admins/modos.

PS: Il est toujours modérateur du reclam' au passage, faudrait songer a lui retirer ses pass vu qu'il se pointe plus dessus

Terethor Terethor
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 17:04:34

Le 22 février 2017 à 16:13:15 Narco-Corridos a écrit :

Il est bénévole et non salarié donc je vois pas de problème à ça, n'importe quel admin te répondra la même chose que moI..

^ Gardez ça en tête en même temps. Il a payé de sa poche un serveur sur lequel il n'a jamais vraiment joué et l'a configuré pour nous tous, faut pas non plus exiger la mayonnaise quand on t'offre des frites :oui:

0507_Driver 0507_Driver
MP
Niveau 11
22 février 2017 à 19:00:41

C'est pas faute de lui avoir proposé un soutien financier non plus. J'ai vu de nombreuses fois des personnes vouloir offrir un peu d'aide, ce que j'aurais aussi fait s'il l'avait demandé, mais à chaque fois l'offre était déclinée.

C'est dommage parce'que j'aimerais bien moi aussi retrouver ma petite maison, et tout ce que j'avais build. :-(

Tanil Tanil
MP
Niveau 41
22 février 2017 à 19:22:17

Certes il a payé lui-même mais on a aussi proposé de reprendre la location ou au moins avoir la map. C'est juste du respect par rapport au temps qu'on a passé à essayer de faire quelque chose avec son propre projet. Mais bon...

Message édité le 22 février 2017 à 19:22:31 par Tanil
Delerane Delerane
MP
Niveau 10
22 février 2017 à 20:50:47

Le 22 février 2017 à 17:04:34 Terethor a écrit :

^ Gardez ça en tête en même temps. Il a payé de sa poche un serveur sur lequel il n'a jamais vraiment joué et l'a configuré pour nous tous, faut pas non plus exiger la mayonnaise quand on t'offre des frites :oui:

Pardon ? Ca avait beau être effectivement son serveur, ce n'était pas un serveur privé, mais bien un serveur public qui plus est se revendiquait être "LE serveur OFFICIEL de JVC". A partir de là, il y a des responsabilité qui en incombent et qui en découlent.

C'était son idée, il l'a souhaité et l'a payé de sa poche et c'est tout à son honneur. Par contre, se barrer comme ça sans rien dire, ça c'est un manque de respect (comme l'a très bien dit Tanil que je rejoins).

Oui c'est un manque de respect: on ouvre un serveur, on se revendique être l'officiel de JV.Com puis pouf plus rien aucune info et le serveur ferme sans annonce officielle ? C'est ce que tu appelles demander la mayonnaise ? Non ce n'est pas demander la mayonnaise, c'est simplement une question d'honnêteté et de respect.

Le payer et le monter ça n'exempt pas des responsabilités.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment