Jour 26888: Suumas n'est toujours pas revenu et le serveur est inaccessible. L'heure est grave. Nos kheys builders se sentent seuls. Chocolayte a déjà commencé sa 8180e partie de Scrabble en ligne. Et il a perdu.
PERDU.
Suumas qui nous ignore
https://twitter.com/suumas
non, il est bien en vie
pas pensé à twitter, j'lui ai laisse un message privé pour qu'il règle le problème ou nous file les accès pour qu'on règle ça nous même
Le 26 octobre 2016 à 22:06:46 Leirok a écrit :
C'est une blague ou pas ?Je vais vraiment devoir faire des réductions dans les Apple Store ?
D'ailleurs, je suis toujours pas venu acheté mon iPhone 7.
Tu pourras venir demain, on a de tous nouveaux MacBook.
Le 27 octobre 2016 à 20:01:20 Leirok a écrit :
Tu pourras venir demain, on a de tous nouveaux MacBook.
Yeah.
N'oubliez pas d'acheter le dongle lightning > USB > USB C > Clic droit afin de poser des blocs dans Minecraft
Mince j'ai été ban d'un autre serveur (à la gloire d'un streamer FR connu sur Twitch) parce que j'étais plus actif depuis juillet
Faut dire que j'ai passé mon temps sur Minecommu
^^ ce ne serait pas zrtcraft par pur hasard ????
C'est réparé !
le serveur est up youhou merci suumas et j’espère qu'il ne t'est rien arriver de grave
Le 28 octobre 2016 à 11:11:43 morphazzz a écrit :
^^ ce ne serait pas zrtcraft par pur hasard ????
Si
Le 28 octobre 2016 à 13:13:44 Suumas a écrit :
C'est réparé !
ENFIN !
https://www.youtube.com/watch?v=nsBByTiKfyY
Merci
J'ai pas assez de jours c'est chiant en plus j'avais un compte créé en 2007 perdu
Trouve un garant sinon ?
Oui mais je sais pas qui pourrait m'aider
si quelqu'un peut être mon garant se serais bien
Je prends, par contre, fait pas le con
Le 29 octobre 2016 à 16:36:55 -The-Situation- a écrit :
Je prends, par contre, fait pas le con
Donc je dis à suumas sur l'autre topic que tu est mon garant j'accepte ce qu'il y a écrit et je peux vous rejoindre c'est sa ?:(
ouais faut que tu sois validé sur le serv après
j'abuse un peu, mais vu le nombre de joueurs, on pourrait pas laisser tomber cette histoire de 300 jours + 100 messages ?