CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [MC] Minecommu 2.0, blabla et fonctionnement du serveur !

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041
Page suivanteFin
Delerane Delerane
MP
Niveau 10
01 novembre 2016 à 13:23:44

Bonne idée !

Leirok Leirok
MP
Niveau 38
01 novembre 2016 à 14:12:17

C'est vrai que ça pourrait être très sympa, puis y a moyen de décliner la version originale, en faisant un Paris détruit, avec des tunnels, etc, ça peut être cool. :oui:

morphazzz morphazzz
MP
Niveau 2
01 novembre 2016 à 16:06:22

Boulvards avec trieur automatique oui pour l'xp faut bouger !!!

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
04 novembre 2016 à 14:38:52

Je passe vite fait sur le topic pour vous dire que comme j'ai acheté GTA V (sur pc, en promo, sur steam :noel: ), je passerais un peu moins sur le serveur. Donc si Smock ou d'autres gens qui se sont proposés veulent finir le réseau ferré, allez-y, je mettrais plus tard dans la journée les rails que j'ai en ma possession dans le coffre à dons du spawn (ou au pire si un modo passe par là, ça serait cool de faire un coffre commun pour que les gens qui veulent contribuer au réseau se servent.) :)

Voilà, je pense que je passerais quand même, mais ma priorité sera dans ce cas plutôt de finir mon donjon :hap:

MP
Niveau 11
07 novembre 2016 à 20:41:52

J'ai mis les rails dans le coffre à dons avec un panneau pour prévenir les gens :hap:

-The-Situation- -The-Situation-
MP
Niveau 13
08 novembre 2016 à 09:24:18

Prévenir qui :rire: y a personne

MP
Niveau 11
08 novembre 2016 à 20:31:29

Le 08 novembre 2016 à 09:24:18 -The-Situation- a écrit :
Prévenir qui :rire: y a personne

On sait jamais :hap:

Sinon j'ai (enfin) fini mon donjon tout en bois :hap: https://www.noelshack.com/2016-45-1478633483-2016-11-07-23-31-45.png

Epires Epires
MP
Niveau 7
12 novembre 2016 à 18:37:30

Un modo peut enlever l'épingle?

MP
Niveau 11
16 novembre 2016 à 19:27:11

Le serveur est encore cassé, impossible d'y accéder alors que j'ai miné un peu plus tôt dans la journée...Suumas, si tu passes par ici...:hap:

MP
Niveau 13
16 novembre 2016 à 21:45:48

Mais fermez ce serveur bon sang ... Serveur Minecraft, il n'y a même pas un topic mettant en avant le serveur sur le forum du jeu en lui même ...

Delerane Delerane
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 21:45:57

Je me suis connecté ces derniers soirs, y avait personne.

MP
Niveau 11
16 novembre 2016 à 22:34:25

Le 16 novembre 2016 à 21:45:48 -The-Situation- a écrit :
Mais fermez ce serveur bon sang ... Serveur Minecraft, il n'y a même pas un topic mettant en avant le serveur sur le forum du jeu en lui même ...

Y'a eu une news, je pense qu'on peut pas faire plus. Après si y'avait des activités et une relance constante par les admins du serveur, on pourrait attirer plus de monde. Ca fait depuis septembre que les quelques personnes qui passent sur le serveur demandent plus d'activités, j'en vois plus d'un dire "on se fait chier" quand il passe, et ça fait qu'il reste moins longtemps.

Et puis c'est, je pense, surtout le système d'inscription (faut attendre et je peux comprendre qu'attendre 2 semaines pour qu'un modo passe et valide ton inscription ça fait chier) et la manière de fonctionner du serveur qui rebute. Les serveurs qui fonctionnaient le plus, c'était les "anarchies", pourquoi ne pas faire un warp vers une 2e map axée anarchie ? (si c'est possible bien entendu)

ombr-mortel ombr-mortel
MP
Niveau 9
17 novembre 2016 à 07:19:41

Ce qui m'afflige le plus, c'est que dans une dizaine de mois, la clique des admins va revenir avec encore plein de promesses pour ouvrir un n-ieme serveur qu'ils vont laisser bider https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

MP
Niveau 13
17 novembre 2016 à 18:56:59

Le 16 novembre 2016 à 22:34:25 joueur2121310 a écrit :

Y'a eu une news, je pense qu'on peut pas faire plus. Après si y'avait des activités et une relance constante par les admins du serveur, on pourrait attirer plus de monde. Ca fait depuis septembre que les quelques personnes qui passent sur le serveur demandent plus d'activités, j'en vois plus d'un dire "on se fait chier" quand il passe, et ça fait qu'il reste moins longtemps.

Et puis c'est, je pense, surtout le système d'inscription (faut attendre et je peux comprendre qu'attendre 2 semaines pour qu'un modo passe et valide ton inscription ça fait chier) et la manière de fonctionner du serveur qui rebute. Les serveurs qui fonctionnaient le plus, c'était les "anarchies", pourquoi ne pas faire un warp vers une 2e map axée anarchie ? (si c'est possible bien entendu)

Un avis sur le forum du jeu en lui même pouvait faire en sorte que . Mais bon ... L'admin du serveur lui même sait que le serveur ne prendra pas, ou plus en tout cas j'sais pas pourquoi il continue à le payer . Il avait, parait-il dit qu'il y aurait une seconde map, il s'est jamais bougé pour la mettre ... C'est pas le temps que ça prends . Les seuls serveurs ayant réellement fonctionné sont le véritable Minecommu; Jvcraft ( le premier ) et un serveur un peu plus privé, Apéricraft où étaient les anciens des Minecommu et jvcraft . Ca fonctionnait car à ce moment là les admins se bougeaient le derrière pour mettre en oeuvre ce qu'il fallait pour faire vivre le serveur et faire la promo de celui ci

Leirok Leirok
MP
Niveau 38
17 novembre 2016 à 20:02:24

Pourquoi tu veux le fermer ? Si tu n'aimes pas le serveur ne vient pas (à compter que tu viennes, je sais pas vraiment qui t'es en fait désolé). Je vois pas pourquoi on fermerait le serveur sur demande d'un mec, y a bien des gens qui y passent de temps en temps, à partir de là je vois pas le soucis.
On n'a jamais eu l'ambition d'en faire un serveur qui dure sur des mois avec des milliers de personnes. Le but du serveur c'était de faire revivre un peu l'engouement Minecraft avec les anciens de Minecommu, pas de créer le successeur de JVCraft.
A partir de là le contrat est rempli, on a passé de très bons moments lors de la création du serveur, puis ça s'est essoufflé et c'est comme ça.

Mais tant qu'il y aura des gens qui passent, je vois pas pourquoi il faudrait fermer le serveur à la demande des joueurs (enfin d'un seul ici, heureusement). Suumas le fermera s'il estime que ça ne justifie pas de payer tous les mois un serveur pour ça, mais tant qu'il ne le fait pas de sa propre initiative je ne vois pas l'intérêt de pousser à la fermeture. Si le serveur vous fait chier ne passez pas, mais demander à ce qu'on le ferme c'est un peu irrespectueux vis à vis des autres joueurs.

MP
Niveau 13
17 novembre 2016 à 20:11:11

Le 17 novembre 2016 à 20:02:24 Leirok a écrit :

pas de créer le successeur de JVCraft

c'était pas ce qui était dit à un moment ;)
Et à ce que je sache, je suis pas le seul à me plaindre :)

Message édité le 17 novembre 2016 à 20:11:43 par -The-Situation-
Leirok Leirok
MP
Niveau 38
17 novembre 2016 à 20:13:45

Tu comprends bien ce que je dis dans le reste du message. L'idée était de récréer des moments sympa comme dans JVCraft et Minecommu, et on espérait bien qu'une communauté se forme avec les anciens. Mais au final ça a juste fait revivre des souvenirs puis ça a permis à certaines personnes (dont moi) de redécouvrir le jeu, c'était le but initiale. C'est comme ça.

Et je n'ai pas dis que tu étais le seul à te plaindre, relis bien mon message, si tu le lis en diagonale ça sert à rien.

Message édité le 17 novembre 2016 à 20:14:27 par Leirok
Pierrot275 Pierrot275
MP
Niveau 5
18 novembre 2016 à 17:07:03

Le 17 novembre 2016 à 18:56:59 -The-Situation- a écrit :

Le 16 novembre 2016 à 22:34:25 joueur2121310 a écrit :

Un avis sur le forum du jeu en lui même pouvait faire en sorte que . Mais bon ... L'admin du serveur lui même sait que le serveur ne prendra pas, ou plus en tout cas j'sais pas pourquoi il continue à le payer . Il avait, parait-il dit qu'il y aurait une seconde map, il s'est jamais bougé pour la mettre ... C'est pas le temps que ça prends . Les seuls serveurs ayant réellement fonctionné sont le véritable Minecommu; Jvcraft ( le premier ) et un serveur un peu plus privé, Apéricraft où étaient les anciens des Minecommu et jvcraft . Ca fonctionnait car à ce moment là les admins se bougeaient le derrière pour mettre en oeuvre ce qu'il fallait pour faire vivre le serveur et faire la promo de celui ci

Ouais, enfin je peux les comprendre aussi, ça prend énormément de temps à gérer et pour pas grand chose. On a fini par fermer le notre parce qu'on passait plus de temps à modérer qu'à jouer au final, ce qui a joué sur notre motivation de continuer minecraft et le serveur. Pourtant, on avait un truc assez pépère à gérer, on avait même pas à se tracasser pour les paiements du serveur, les inscriptions se géraient toute seules la plupart du temps. Juste quand un darkXxXXkikoolol ne comprenait pas le système d'inscription. :snif:
On a lutté au début pour faire venir des personnes vu le peu de moyen qu'on avait mais à force ça a fini par se faire.
Faut juste du temps pour ça et de la motivation, essaye de ton côté et tu verras que c'est prenant, surtout quand tu as des personnes négatives qui découragent et qui taclent directement les personnes.
Puis bon, Minecraft a fait son temps aussi et il est plus complexe qu'avant pour les gosses.

morphazzz morphazzz
MP
Niveau 2
19 novembre 2016 à 01:16:24

bonsoir a tous !!! perso j'ai lâchez l'affaire pour le moment avec le serveur je suis passer (si sa intéresse du monde sur serveur-adulte.com ) sur un autre serveur , je passerai surement a l'occasion bonne continuation a vous a plus tard !!!

MP
Niveau 11
19 novembre 2016 à 20:15:03

On peut toujours pas accéder au serveur...serait-il passé en 1.11 ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment