Pourquoi n'avez vous pas demandé à quelqu'un de nous voir ? oO
+ pour les badges, il y aura d'autres occasions spéciales pour gagner des badges spécifiques qui ne vous demanderont aucun déplacement.
Le 02 novembre 2015 à 09:41:34 Nephenie a écrit :
Pourquoi n'avez vous pas demandé à quelqu'un de nous voir ? oO+ pour les badges, il y aura d'autres occasions spéciales pour gagner des badges spécifiques qui ne vous demanderont aucun déplacement.
Moi j'ai demandé mais apparemment la fille à qui je me suis adressé ne devait pas connaître Gnap_Gnap, elle m'a dit qu'elle ne l'avait pas vu alors qu'il était semble t-il dans le local PC juste à côté
J'ai vu Schiste qui faisait semblant de travailler au stand WAF aussi
Le 02 novembre 2015 à 10:05:13 x-perceval-x a écrit :
Pourquoi n'avez vous pas demandé à quelqu'un de nous voir ? oO+ pour les badges, il y aura d'autres occasions spéciales pour gagner des badges spécifiques qui ne vous demanderont aucun déplacement.
Moi j'ai demandé mais apparemment la fille à qui je me suis adressé ne devait pas connaître Gnap_Gnap, elle m'a dit qu'elle ne l'avait pas vu alors qu'il était semble t-il dans le local PC juste à côté
J'ai vu Schiste qui faisait semblant de travailler au stand WAF aussi
T'aurait du demander un gestionnaire de communauté et puis , si tu l'a vu , tu lui dit que c'est la personne derrière et elle ira l’appeler , moi j'ai eu la chance d’être accueillit par superpanda , il ma tout fais visiter , encore merci a vous les admins + NPlay + Tommy-Fett pour cette journée inoubliable
Le 30 octobre 2015 à 16:27:00 Cyborg17 a écrit :
Le 29 octobre 2015 à 19:17:58 SaturnValley a écrit :
Heu, c'était prévu ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=PZhKDswW1AM&feature=youtu.be&t=4m45sC'est qui le beau goss qu'on voit à côté de celui qui filme au minutage que tu as mis ?
https://youtu.be/2D7yIVt17xw?t=26s
Merci à tous ceux qui sont passés nous voir ! C'était bien cool !
Le 03 novembre 2015 à 13:59:46 superpanda a écrit :
Merci à tous ceux qui sont passés nous voir ! C'était bien cool !
Merci à vous de nous avoir accueillit et fait visiter
J'savais pas à qui demander.
Du coup je réclame mon badge quand même.
Le 05 novembre 2015 à 06:30:14 barius a écrit :
J'savais pas à qui demander.
Du coup je réclame mon badge quand même.
Le badge ne récompense pas les gens qui sont venus à la PGW mais les gens qui sont venu ET on demander à voir les admins se qui montre une sorte d'implication .
j'up 2 mois après pour savoir où sont ces badges ,
est-ce une enfilade made in JVC de plus ?
Les badges
Ca soule que tout soit sur Paris, les provinciaux, on a quoi nous ?
Des tracteurs
Moi je serais allé si ci c'était pas sur paris