Bon du coup il c'est passé quoi ? Des retours de cette première journée avec les admins ?
J'ai cherché un admin sur le stand j'ai trouvé personne omg j'suis déçu j'voulais trop mon badge.
Il fallait nous demander au pire. :/
On était la tout le long, j'ai du gérer des choses à quelques moments précis. Tu as du arriver à ce moment
Le 29 octobre 2015 à 19:17:58 SaturnValley a écrit :
Heu, c'était prévu ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=PZhKDswW1AM&feature=youtu.be&t=4m45s
Putain travailler dans ce bruit toute la journée ça doit rendre fou xD
J'ai vu 3 admins hier, j'ai le droit à 3 badges ?
J'avoue que le casque anti bruit c'est un peu salvateur dans ce genre de cacophonie permanente. Et là, vous n'entendez pas le stand de Game One qui fait un barouf pas possible toute la journée.
Le 29 octobre 2015 à 19:17:58 SaturnValley a écrit :
Heu, c'était prévu ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=PZhKDswW1AM&feature=youtu.be&t=4m45s
C'est qui le beau goss qu'on voit à côté de celui qui filme au minutage que tu as mis ?
Y avait personne quand je suis passé, on fait comment ?
Tu as cherché à nous demander ?
Le 30 octobre 2015 à 18:47:48 barius a écrit :
Y avait personne quand je suis passé, on fait comment ?
Moi aussi je suis passé plusieurs fois dans la journée, j'ai vu personne. Vu le monde autour du stand et de Game One qui fait un bordel monstre, je suis vite parti ailleurs Les dédicaces avec les youtubeurs c'est sympa ça
J'suis resté 10 min et j'me suis barré après, j'voyais personne
Le type en question est sur le stand aujourd'hui il semblerait, si t'as rien de mieux à foutre de ton existence que de chercher la merde irl.
Je suis passé au moins 7 fois devant le stand JVC et il y avait personne que je connaissais
Mais vous êtes resté combien de temps ? Dès que j'y suis allé, j'ai vu Riv, Panda, Iah, Kaaraj, Panthaa, Nagla, et Nephénie
Vu MxGreen et Gnap !
Vous avez d'la chance, j'ai dû passer à la mauvaise horaire.
Vu superpanda , Gnap_Gnap , Nephenie , NPlay , Tommy-Fet et Panthaa ( Sorry pour l'orthographe de vos pseudos ) . C'était GE-NI-AL ! Vraiment sympa , merci pour cette journée inoubliable .
J'ai vu Superpanda Nplay Nephenie Gnap_Gnap Rivaol Logan Panthaa MrDeriv et l'intérieur de leur stand
Et un de mes collègues modo
Déçu de n'avoir croisé personne samedi...
A part 2 modos sympa mais que je connaissais déjà
Le 25 octobre 2015 à 14:03:09 Cocodevil a écrit :
Venez nous voir à la Paris Games Week !
Au passage, votre truc du badge c'est absolument dégueulasse par rapport à ceux qui ne peuvent pas venir.
+1