"si vous nous donnez votre pseudo lors de votre passage, vous recevrez (avant 2018, promis) un badge Paris Games Week spécial sur vos profils. Elle est pas belle la vie ?"
Et merde obligé de faire 550 km pour avoir ce badge.
On vous faire un virement Paypal pour obtenir le badge svp ?
Paris se trouve malheureusement trop loin de chez moi.
J'espère que vous avez tous regardé ce trailer. J'ai COURU bordel, que ça soit pas en vain
https://www.jeuxvideo.com/news/447433/pgw-le-trailer-jeuxvideo-com-en-route-pour-la-paris-games-week-2015.htm
Il faudra soigner ces problèmes de dos quand même, on dirait que tu vas tomber.
c'est le poids du monde, trop lourd pour mes épaules ou un truc comme ça
Gnap_Gnap , sur l'invitation il est mit que c'est interdit d'apporter des chocobons à naglagla , mais je suis un thug donc je t'en apport si tu y est samedi
Le 24 octobre 2015 à 12:50:30 -[Matthieu]- a écrit :
Même sans service de sécurité, aucun n'oserait y aller franco
En même temps, pour faire passer ces idées, et convaincre, la violence n'est pas vraiment recommandée
Puis bon autant je suis d'accord que peu de choses vont sur ce site, autant faut pas se tromper de cible, ils appliquent les directives, tout n'est pas de leurs faute non plus ...
J'ai aucun badge, à quoi ça sert de toute façon ?
Je pourrais pas venir (trop loin)...:snif: je peux avoir quand même le Badge ?
Autant j'approuve le fait que vous utilisiez, autant je trouve dommage cette méthode d'attribution
C'est vrai que c'est sympa, ça vous fait rencontrer des utilisateurs, mais le problème c'est que globalement ya que les parisiens (ou presque) qui vont pouvoir profiter de ce genre de badge, qui je suppose seront amenés a se multiplier...
Que vous utilisiez *les badges, DSL mobile je peux pas edit
C'est fascinant, et d'ailleurs, j'habite pas très loin de tout ce bazar mais pas pour moi cette année, trop occupé.
Y en a qui découvrent encore qu'en France seuls les Parigots sont concernés par les événements un peu intéressants ?
C'est le seul avantage de vivre là bas d'ailleurs .
Venez nous voir à la Paris Games Week !
Au passage, votre truc du badge c'est absolument dégueulasse par rapport à ceux qui ne peuvent pas venir.
Alexandre :
https://www.jeuxvideo.com/news/447483/wootbox-100-remboursee-1-chance-sur-10-de-gagner.htm
D’ailleurs si votre voyage vous emmène au Comic Con et à la Paris Games Week, n’hésitez pas à passer nous voir sur notre stand pour échanger avec la Woot-family sur vos coups de cœur 2015 mais aussi vos envies sur 2016.
La woot-family
Mon employeur me fait ça, je le fous aux prudhommes.
Les admins en tee-shirt wootbox
_Noraj_ sera-t-il présent ?
J'y serais
Je passerais vous voir
Itak3 ou tu as trouvé cette citation? C'est ma préférée depuis 3 ans et je l'ai mise à la fin d'une de mes redacs
D'ailleurs ça m'a valu un 0 le prof n'a pas apprécié un mot....
J'vois pas d'admins omg mais je veux mon badge !