Internet c'est l'enfer. Je me dis faut que je bosse, je tombe sur une vidéo zap de Spion que je ne regarde jamais mais là j'ai regardé, 30 minutes de perdu. Je tombe sur la dernière vidéo de Squeezie que je ne regarde jamais, hop 7 minutes de perdu...
Le 01 novembre 2015 à 15:54:49 Jessica a écrit :
Internet c'est l'enfer. Je me dis faut que je bosse, je tombe sur une vidéo zap de Spion que je ne regarde jamais mais là j'ai regardé, 30 minutes de perdu. Je tombe sur la dernière vidéo de Squeezie que je ne regarde jamais, hop 7 minutes de perdu...
Totalement. :pls:
Pour être plus crédible tu fais avaler du poison à ton chat et tu dis no fake mon chat a mangé mes exercices et en est mort. Et t'amènes un justificatif du médecin légiste.
Et t'as appelé ton chien pour qu'il vienne manger ta copie en plein contrôle aussi ?
Mon chat vient de passer à côté de moi au moment où je lisais le message de Jessica…
Laissez les chats tranquiille.
16 heures, pause goûter.
Oh wait j'ai rien commencé.
[15:58:28] <Greym>
Un jour j'ai pas révisé pour un contrôle.
Pendant le contrôle j'ai fait semblant d'écrire à fond alors qu'en vrai j'écrivais des paroles des chansons de Tokio Hotel.
Ensuite à la fin j'ai mangé ma copie en disant avoir une crise de boulimie. Comme la prof' m'avait vu écrire à fond elle m'a quand même mis une bonne note.
Dead.
J'ai rien bossé de ce que je voulais bosser du week-end non plus.
Tokio Hotel.
Putain Sufur a trouvé avant moi.
l'épisode 05 est sorti hier
Je le trouverai en premier.
c'est le site qui sert à rien ça
videodessinanime à la pointe de l'actu pour les sorties d'épisode.
Le 01 novembre 2015 à 15:58:28 Greym a écrit :
Un jour j'ai pas révisé pour un contrôle.
Pendant le contrôle j'ai fait semblant d'écrire à fond alors qu'en vrai j'écrivais des paroles des chansons de Tokio Hotel.
Ensuite à la fin j'ai mangé ma copie en disant avoir une crise de boulimie. Comme la prof' m'avait vu écrire à fond elle m'a quand même mis une bonne note.
Together we'll be running somewhere new
And nothing can hold me back from you
Through the monsooooooooooooooooooooooooooooooooon
La version Anglaise.
Oh wait Tokio Hotel.
Dommage que DBS soit littéralement de la merde.
DURCH DEN MONSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN !
Et voilà vous avez la musique en tête pour la soirée.
Je vois absolument pas de quelle chanson vous voulez parler mais je sens que je ne rate rien.
C'est dommage, c'est une belle chanson