Le 01 novembre 2015 à 14:13:02 Alexandre a écrit :
NopePourquoi ?
Pour modéré
Et parce que avec l'vrai JV on peu plus kick
Non mais quand t'as un pote qui te dit "je suis seul et désemparé" tu lui proposes pas de venir à une petite soirée intime entre copines. Tu vas pas à la soirée et tu restes avec la personne.
Le 01 novembre 2015 à 14:16:53 Alexandre a écrit :
Ah ouais, depuis aujourd'hui ?
C'est arrivé en même temps que le bug de l'édit et des notifs
Le 01 novembre 2015 à 14:17:51 Greym a écrit :
Raiid tu dégages tout de suite avec ta signature.
Je t'aime
Décidément naftali je trouve tes amies et connaissances assez mal élevées, plutôt impolies et peu respectables... j'arrêterais de traîner avec ces gens...
toi qui voulais discuter de cul avec tes copines, l'autre con t'en a empêché quelle injustice
Rimbaud m'a tuer
Réessaie
Le contentieux constitutionnel m'a tuer, perso
c'est très gentil rimbaud
mais c'est par vague, ça frappe sans prévenir, d'abord ça te glace le sang, mais une fois que t'as plongé dans l'écume de la dépression, tu te rends compte que c'est plutôt confortable. Comme si c'était une sorte de douleur sublime ça amène un peu de drama dans la longue monotonie de mon existence
alors j'ai conscience du mal qui me ronge mais c'est trop plaisant pour que j'arrive à m'en séparer (car pas de volonté)
Le 01 novembre 2015 à 14:23:54 Spixel_ a écrit :
Réessaie
Ce que je fais depuis hier soir
Segogare tu rachèteras deux tickets pour finir ton tour, si ça se trouve tu vas faire comme mon pote et drop un austra tandis que moi je n'obtiens rien
Puisse le sort vous être favorable.
ballers tu l'as vu l'épisode, toi? t'as aimé (sans spoil stp)?
On se complaît un peu dans la tristesse. on écoute de la musique triste, on regarde Le tombeau des lucioles, on repense à nos ex ou notre hamster décédé il y a 8 ans pourquoi t'es tombé de la commode Peluche...
Mais la joie c'est quand même plus sympa. Pour aller mieux je te conseille d'écouter l'Ode à la joie de Beethoven, ou de regarder des vidéos de chaton.
Sympa dans l'ensemble mais j'ai trouvé qu'il y avait trop de scènes téléphonées.
La dernière fois que j'ai pleuré c'est quand mon ex m'a dit que j'étais pas assez bien pour elle...........
Désolé Rimbaud je ne voulais pas te faire mal au coeur...
Sinon j'ai lâché une larme quand je m'étais pris un e-rateau sur JVC... C'était vraiment dur.
J'ai pas 1€50 à mettre dans ces conneries
Le 01 novembre 2015 à 14:36:16 TintinZappa a écrit :
J'ai pas 1€50 à mettre dans ces conneries
C'est que dalle
http://puu.sh/l5spJ/067be773b5.png