Le 01 novembre 2015 à 18:35:59 Jessica a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=o1efwKglwZU
Ils auraient dû virer le gosse du stade.
Sale gosse qui a obtenu une médaille d'or en fraudant la sécurité, et mettant les joueurs en danger.
Heureux pour ce gosse.
Respect au joueur.
Le joueur zélandais qui rage parce qu'il n'a plus sa médaille chez lui.
Le 01 novembre 2015 à 18:43:26 Joue-Club a écrit :
Heureux pour ce gosse.Respect au joueur.
Putain mais quel geste de merde
+1 JC !
— Ce type est un violeur qui vient de s'évader de prison mais il est fan de rugby.
— Donnons-lui la médaille.
— Quel beau geste.
- Chéri elle est où ta médaille d'or de champions ?
- Je l'ai donnée à un gosse fan de rugby pour lui faire plaisir.
- Maintenant on peut pas savoir que tu as gagné la Coupe du monde de rugby 2015.
-
— Chérie j'ai gagné la coupe et je ramène une jolie médaille à la maison.
— Cool ! On va la garder précieusement.
— C'était un bobard.
En fait j'ai pas regardé.
- Mec tu sais que le gosse est en train de revendre ta médaille d'or sur Ebay.
-
Le 01 novembre 2015 à 18:47:18 boris_ivanovich a écrit :
En fait j'ai pas regardé.
En gros c'est un gosse (visiblement retardé) qui court illégalement sur le terrain (il aurait pu être armé) avant d'être stoppé par un membre de la sécurité. Un joueur néo-zélandais prend alors pitié pour ce délinquant et lui donne sa médaille de champion.
Ah cool, gg au petit enculé.
- Papa c'est le plus beau jour de ma vie, le joueur m'a pris dans ses bras sur le terrain devant des milliers de spectateurs, des journalistes nous ont pris en photo et à la fin il m'a donné sa médaille d'or.
- Ok fiston mais papa est débordé par des crédits depuis qu'on t'a eu ta maman et moi. Ta maman s'est mise à la prostitution pour pouvoir arrondir les fins de mois donc on va revendre ta médaille sur leboncoin.
— Papa un joueur vient de me filer sa médaille d'or c'est génial.
— O.K. donne-la moi tout ce que tu possèdes m'appartient. Et va bosser demain contrôle.
—
- Papa je veux faire rugbyman plus tard.
- Va bosser plutôt sale déchet.
Comment on fait pour décrocher un stage en entreprise
Sachant que :
On est fainéant
On aime pas les études qu'on fait
On a pas envie de faire ce stage
- Papa regarde il m'a donné sa médaille d'or.
- Qu'est-ce qui t'a pris de frauder comme ça enfant du démon, je t'ai pas élevé comme ça. Tu vas voir ce soir les coups de fouets dans ta gueule ! Putain la honte quoi, le voisin regarde la télé et voit mon enfant pécher oh mon dieu allah pardonnez moi inch'allah.