Ce sentiment quand une femme de couleur blanche sort bras dessus bras dessous avec un homme de couleur noir.
Bah c'est pas idiot de mettre un bébé-nash avant le spawn du gros. Ce sera sûrement quelque chose qui te donnera une mini-main du baron à toi tout seul.
Oui en fait c'est ce qu'ils disent
ça sera un monstre qui ne donne de bonus qu'à celui qui le tue et équivalent au truc du Nash
faisable dans les 15 premières minutes pour pas que le top se retrouve aussi isolé au début de partie
donc en fait on pourrait même carrément imaginer une meta ADC + Supp au top où le but serait que l'ADC ait le buff du mini-Nash
le contrôle du Dragon viendrait en 2d
C'est pas à l'ADC de pusher une lane solo comme ce buff le propose. Je pense au contraire qu'un solo top avec ce buff peut mettre suffisamment de pression pour libérer l'ADC au bot de toute tentative de gank durant ce buff.
le truc c'est que ce buff te donnerait probablement un avantage certain sur ton match-up car meilleure vitesse de déplacement et plus de dégâts
Je sens que ce buff va me saouler en toplane
la toplane ne sera plus seulement une lane entre deux tanks en mode afk farm qui se ramènent seulement à partir de la 20è minute
le jungler va devoir y être bien plus présent
Sinon tu utilises ton TP et tu fais des trucs en équipe avant la 20ème.
MON VISAGE
QUAND
Si le MU est ingankable c'est pas un mob qui va changer la donne
bah en gros quand tu joues top avec TP t'as deux choix :
soit tu restes sur ta lane et tu farm et t'essayes de prendre la tourelle
soit tu décales pour aider ta team et prendre des kills mais t'abandonnes ta tour
N_S en bave.
TP c'est justement censé te permettre de faire les deux.
Après c'est p-e plus difficile si ton ennemi bouge pas mais bon. Dans les matchs que je spec je vois souvent des toplaners prendre l'avantage sur leur lane et en profiter pour décaler avec leur tp.
Le 28 octobre 2015 à 20:37:38 Avril a écrit :
Sinon tu utilises ton TP et tu fais des trucs en équipe avant la 20ème.
MaRin il rigole
Disons que... En cherchant dans une voie on ne trouve rien dans une autre, mais souvent cela ne sert à rien d'autre qu'à s'oublier soi-même.
C'est beau...
Ah mais évidemment si t'éclates ton MU ou même si t'arrives à prendre un kill vers la fin de l'early, faut pas hésiter à TP
mais on sait très bien que sur certains MU t'as deux tanks et les deux vont pas chercher à se tuer car ça sert à rien
la fin de l'early
nouveau concept
Enfin un rework des masteries sinon, on va bien voir ce que ça donne
Avril :
N_S en bave.
Ahem… une source S.V.P. ?