Il ont fait une reedition (encore) recemment et il est trouvable dans la nouvelle (et moche) a prix abordable, enfin c'était le cas la dernière fois que j'ai regardé.
une petite compo
Top Garen / Darius
Jungle J4 / Kha'Zix
Mid Ahri
ADC Jinx
Supp Tahm'Kench
pas mal
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=Nausicaa+-+Nouvelle+Edition&rh=i%3Aaps%2Ck%3ANausicaa+-+Nouvelle+Edition
Pour 70e tu as tout.
70 balles
je suis pauvre moi...
bon j'vais essayer de trouver ça
Bah ca va il y a 7 tomes..
Trouver ça ? Commande sur Amazon.
de """trouver""" ça
Pas assez de pi pour remplir mes pages de runes.
75 euros en fait.
Les bons assassins selon Rito
Il manque quels rôles ?
Sinon je pense que redémarrer avec un autre compte c'est la solution. Jouer seul avec des débutants ça m'aidera à prendre le lead, roam, etc.
Le 28 octobre 2015 à 17:57:31 Avril a écrit :
Sinon je pense que redémarrer avec un autre compte c'est la solution. Jouer seul avec des débutants ça m'aidera à prendre le lead, roam, etc.
Inutile. Si tu gagnes trop tu vas te faire catégoriser comme un smurf et tu joueras de toute façon avec des gens plus expérimentés que toi.
Autant continuer à jouer en normal sur ton vrai compte et t'entrainer sur un ou plusieurs perso, tester des trucs, s'entrainer sur tous les rôles, que tu gagnes ou pas osef
Mon visage quand je vais devoir supporter JC en ranked team
ton visage lorsqu'il va te flame alors qu'il est à 1/10 à 15 minutes
https://www.youtube.com/wom/watch?v=Wke6VWWiJdA&t=2m25s
3 SEMAINES DE VACANCES PAR MOIS
Le mec se met bien
Racollage de type Webedia même pas je clique
C'est le Chinois du Rire Jaune
Gangplank
Général
Les points de vie ont été réduits à 580 au lieu de 631
Les points de vie par niveau ont été augmentés à 82 au lieu de 79
Pourparlers (A)
Ne rend plus la moitié de son coût en mana si une unité est tué
ok...
Ça le rend un peu moins safe en early et ça ne touche pas à son late game dégoutant excellent.
d'ailleurs me faudrait qq tips sur Gangplank
surtout en teamfight : comment placer les barils et où ? faut-il aller au corps au corps ?
en laning phase je pense que ça va enfin je pense avoir pigé les mécaniques de base
mais en TF je n'y arrive pas