Désolé mon esclave écrit ce que je lui dicte, et il fait mal son travail
Ou t'es une merde en français, c'est selon.
Ah ok y'a 3adc et deux afk.
Le 28 octobre 2015 à 17:32:37 Imbatable a écrit :
C'est quoi l'équipe pour la 5v5 ?
D'après ce que 'jai vu y a danka, avril, oazo et un autre
Lipnitskaya :
Le problème c'est qu'on va nul part avec Le chateau ambulant, le déclenchement c'était quand meme le sort lancé sur la fille et rien n'est fait pour y mettre un terme. Tout au long du film on n'y prete pas a attention, et sans qu'on s'y attende le probleme se resoud. Et ca reste très vague sur tout les sujets qu'il aborde, guerre, famille tout ça.
J'ai pas l'impression qu'on ait vu le même film.
Tout le film tourne justement autour du fait que chaque personnage (ou presque) est maudit, mais le truc c'est qu'il ne peut pas parler de sa malédiction.
Il n'y a pas vraiment d'intrigue qui tourne autour de Sophie elle-même, l'élément déclencher reste la malédiction qu'on lui inflige mais le film porte bien plus sur tous les personnages du Château et leurs malédictions en général que sur un personnage particulier. Si Sophie est le déclencheur, je pense quand même que Hauru tient une place plus importante.
En tout état de cause la malédiction de Sophie est loin d'être délaissée durant le film, en témoignent le nombre de détails très importants qui la concerne. Tout au long du film, on voit Sophie vieillir et rajeunir et il n'y a absolument aucun hasard à cela.
En plus de ça, sa malédiction n'est pas levée par hasard, elle l'est uniquement parce qu'elle réussit à lever celle d'Hauru (qui est en fait l'intrigue principale puisque tout tourne autour d'Hauru et de Calcifer presque dans ce film)...
Et je vois pas en quoi tout est traité à la légère ? La guerre a une place importante dans le film, on voit ses ravages avec la scène du bombardement ou celle des navires arrivant au port, la propagande, l'omniprésence des bombardiers, le fait qu'Hauru sorte tous les soirs pour combattre, etc.
Et aussi sa stupidité, son caractère futile. Mais surtout sa grande violence.
La famille n'est pas un thème abordé dans ce film. Le film parle surtout de l'amour (omniprésent) et de la guerre.
Le 28 octobre 2015 à 17:34:44 Zeus-x2 a écrit :
C'est quoi l'équipe pour la 5v5 ?D'après ce que 'jai vu y a danka, avril, oazo et un autre
Bah non, le but c'est de virer oazo
Pendant que vous parlez de japoniaiseries des millions de Palestiniens meurent chaque minute à Gaza…
Le 28 octobre 2015 à 17:37:28 Imbatable a écrit :
Le 28 octobre 2015 à 17:34:44 Zeus-x2 a écrit :
C'est quoi l'équipe pour la 5v5 ?D'après ce que 'jai vu y a danka, avril, oazo et un autre
Bah non, le but c'est de virer oazo
http://puu.sh/l0R3O/866871bf7a.jpg
La correction automatique.
Non mais osef de la composition actuelle rofl
J'parle de celle qui arrive
En fait la question t'es pas adressée
J'aimerais te répondre mais ca fait trop longtemps que je l'ai vu, c'etait juste des bribes de souvenir d'un commentaire que j'avais fait auparavant. J'ai pas d'element concret pour contredire ou appuyer ce que je dis, désolé.
Oui, je me doutais que tu l'avais vu y'a longtemps
c'est pourquoi je t'invite à le revoir
Les politiques d'austérité > les films de Miyazaki
Le 28 octobre 2015 à 17:40:10 Imbatable a écrit :
Non mais osef de la composition actuelle rofl
J'parle de celle qui arrive
En fait la question t'es pas adressée
vous pensez que je pourrai rejoindre la team du blabla en tant que toplaner ?
Slip avait tort, l'anime est légèrement différent du manga.
Moi je voulais faire une équipe genre
Rimbaud, Avril, Imba, Danka, Merc, Moi.
Mais le problème c'est que les roles sont pas tous pris et puis y'a jamais 5 personnes de toute façon et Rimbaud est pas lvl 30.
Merc lui son main role c'est top je crois mais il peut jouer un peu partout
Slip est supp
Imba est jungle ?
Lipnit mid
Avril mid aussi ?
et moi top
donc faudrait que Merc soit ADC
de toute façon on serait 6 donc y'a forcément un doublon
EDIT : on peut prendre JC en tant qu'ADC
Mais sinon je t'invite a lire Nausicaa si ce n'est déjà fait Rimbaud, c'est la base de tous les films de Miyazaki.
oui j'ai très envie de lire Nausicäa mais il est difficilement trouvable je crois enfin la dernière fois que j'avais regardé ct le cas, je crois qu'il a été réédité