Ben c'est moi qui l'avais link ici en fait...
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xaf1/v/t1.0-9/12219551_1196139000400394_1052307747565230361_n.jpg?oh=1284d17bc28560c8d78b4cd9335d6cbd&oe=56B43751
N_S en sueur
Pourquoi ils repoussent le déban ip de JVForum alex ?
Le 08 novembre 2015 à 10:50:55 Ballers-17 a écrit :
Ben c'est moi qui l'avais link ici en fait...
Ah OK je me souvenais juste de N_S faisant de superbe screens
Courage Almia.
Oui les screens je m'en souviens
Peut-être que le moi du passé était un petit con
Sur m.jvc car mobile mais je suis repassé un instant sur www.jvc pour foutre ce foutu sticker...
Ça serait pas "gave me" plutôt que "gifted me" ?
Le 08 novembre 2015 à 11:11:43 P400 a écrit :
Ça serait pas "gave me" plutôt que "gifted me" ?
Bah les deux sont corrects, ça n'a juste pas tout à fait le même sens.
Pourquoi l'un serait plus correct que l'autre ? Là en l'occurrence il met l'accent sur le fait que ce soit un cadeau. D'autant plus que ça s'appelle un Steam Gift.
J'ai copié collé le sticker :plage: hier et j'essaye de faire tous mes messages avec lui
Vous croyez que Greym s'est tué.
Putain ils font chier avec leur nouveau captcha.
Impossible de me co sur m.jvc et leur appli beug à mort.
Sans lunettes je suis vraiment bg
Vivement que j'ai des lentilles
Impossible de me co sur m.jvc
Cimer les admins
Ils t'empêchent de te connecter sur un autre pseudo puis te banniront ton pseudo connecté actuellement. C'est leur but.
Moi aussi j'ai eu des gros problèmes de connection c'est relou J'ai essayer de me créer un nouveau compte mais je n'ai même pas recu le mail de confirmation Faut être patient
Sinon, Si vous êtes joueur Pc, je vous invite a aller jeter un coup d'oeil à ce site qui est très sécurisé et qui vend des clé de jeux pour Steam, uPlay etc ... moins cher : http://www.instant-gaming.com/fr/igr241720/
En plus je viens de me coiffer j'ai la mèche classe mais bon elle va vite se barrer je pense
Je déteste mes cheveux
La seule chose de bien les concernant c'est leur couleur
C'était ça Inndy oui, boum boum.
Ils auraient pu passer de la goa, de la natural ou même de la tribe, mais non ils préfèrent passer de la merde
Pourquoi toujours des musiques de merde en soirée d'ailleurs ?
Et pourquoi toutes les musiques se ressemblent-elles ?
Y a des gens qui aiment vraiment ça ?