Qui s y connait en .php ici ?
En fait la meuf est vachement bonne. Je bande depuis le début de ma game.
Le 08 novembre 2015 à 01:13:53 Smail a écrit :
Imagines tu trouves le jeu nul toly
C'est tout à fait possible.
Vous saviez que j'avais eu Fallout NV à sa sortie, et qu'à sa sortie il m'avait déçu ?
Je l'avais relancé quelques mois après et ça avait été la révélation.
Le 08 novembre 2015 à 01:18:41 Jessica a écrit :
En fait la meuf est vachement bonne. Je bande depuis le début de ma game.
Chaud le mec qui se gâche l'expérience en jouant en troisième personne juste pour voir des pixels en forme de cul
Nayu reste fort putain, attends que je te dise ce qu'il en est.
Nayu, tu as apprécié Skyrim ?
Honnêtement la plupart des retours que j'ai vu de Fallout 4 sur Reddit laissent penser que le jeu va être globalement un Skyrim à la sauce Fallout.
Déjà on retrouve pas mal de perk de Skyrim, genre en matière de discrétion avec les armes qui voient leur dégâts multipliés (seulement jusque x4 par contre il me semble, pas les x30 complètement pétés de Skyrim )
Des "donjons", qui une fois terminés sont marqués comme "cleared" sur la map.
Plus de contenus que Fallout 3, mais des quêtes peut être un peu moins bien travaillées... Toujours certaines quêtes très sympa, mais aussi d'autres un peu plus "MMORPGesque", genre aller chercher ceci ou tuer cela dans tel "donjon".
Pour le systeme de dialogue, de prime abord ça semble en effet assez simpliste, mais au final dans les quelques vidéos de gameplay que j'ai pu voir ça passait plutôt bien.
Quant au côté un peu manichéen, et le fait de ne pas trop pouvoir s'allier avec les "méchants", c'était malheureusement déjà le cas dans F3. Cependant il faut savoir qu'on peut aller du côté de l'Institut dans Fallout 4, donc à ce niveau bien que ce ne soit pas extraordinaire ça semble un peu mieux que dans le 3.
Nayu faut que tu fasses une meuf.
Je me suis piqué avec une seringue alors que j'avais toute ma life.
Parler d'un stimpak comme d'une vulgaire seringue.
On a perdu Nayu.
Je me sens mal pour lui putain. J'espère vraiment qu'au bout du compte le jeu lui plaira.
On peut jouer à donkey kong
Y a aussi un Space Invader-like, et un jeu de plateforme inspiré de je ne sais trop quoi.
En fait je connais déjà tout du jeu sans même y avoir joué.
J'annule ma pré-commande sur Steam et je commence à patienter pour Fallout 5.
http://i.imgur.com/eikpuEq.jpg
tous sur leur smartphone
monde de merde
Je me fais enchaîner par les cafards putain.
Bon je vais me pieuter. J'attendais une potentielle réponse de Nayu mais il semble être décédé sur place.
Putain c'est quoi +3 RAD
Comme un tocard j'ai bu de l'eau radioactif.
Tellement ridicule comme perso Garen.