Warcraft aurait dû être fait en full synthèse comme la cinématique...
Pas trop cher les vols
Une heure et demie de vol en conditions full prolo (compagnie lowcost + classe eco) ça peut passer
Dire que j'ai jamais pris l'avion
http://store.steampowered.com/app/282140
ça a l'air frais
https://www.jeuxvideo.com/test/448250/hatsune-miku-project-mirai-dx.htm
tu vas te l'acheter tsahalopedia ?
après je me demande aussi si ça coûterait pas bcp plus cher et si ça mettrait pas bcp + de temps
le reddit d'overwatch en feu, j'adore
Murray en finale
Un Masters tous les trois mois ?
Le 07 novembre 2015 à 15:37:07 zhesniper a écrit :
après je me demande aussi si ça coûterait pas bcp plus cher et si ça mettrait pas bcp + de temps
bah oui lol c'est évident
Pik t'as vu la nouvelle ext d'HS ? déjà que j'ai même pas la dernière...
United / West Brom : nul (0-0)
À up
Djokovic / Wawrinka
Wawrinka 2 - 1
à up
En Premier League vers le 11 novembre tous les ans : coquelicot et minute de silence avant le coup d'envoi
Et en bide 1 ?
Mentalités totalement différentes
Vous allez prendre la wootbox galaxie ?
Elle me fait bien envie perso, mon placard commence à bien se vider et j'aurais bien envie de goûter à du boeuf seché galactique ou autre substance cancérogène.
Oui j'ai pas vu de gros trucs non plus effectivement
t'as vu la carte Golden Monkey ? ça a l'air drôle mais un peu nul
Le 07 novembre 2015 à 15:52:36 Rimbaud a écrit :
Le 07 novembre 2015 à 15:37:07 zhesniper a écrit :
après je me demande aussi si ça coûterait pas bcp plus cher et si ça mettrait pas bcp + de tempsbah oui lol c'est évident
oui mais je sais mais me demande si la différence est si énorme
Golden Monkey c'est 4 mana
Taunt
6/6
Cri de guerre : remplace toute votre main et les serviteurs sur le board par des légendaires
j'ai un doute, je sais pas si ça remplace tout le deck aussi...
mais c'est dans cet esprit-là
en fait je ne sais pas si c'est génial, les légendaires coûtent souvent beaucoup en mana, y'en a qui sont assez nulles... après voilà ça peut être rigolo
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1446580-video-warcraft-le-commencement-la-bande-annonce-qui-fait-peur.html
ce mec est le pire critique cinéma qui existe
peu étonnant puisqu'il poste Le Plus du NO, qui a aussi abrité le pire journaliste politique de France : Bruno Roger-Petit
mais bon en plus d'être très mauvais dans son domaine, il s'immisce aussi dans le jeu vidéo on touche les bas-fonds de la médiocrité
j'aimerais bien tester le deck Aviana
si seulement je pouvais le faire
et moi faudrait que je passe rang 18
tu penses que c'est faisable de passer rang 10 avec mon deck grim prolo ?
d'ailleurs je me demandais
Thaurissan c'est pas le genre de carte qui a sa place dans la plupart des decks du jeu ? à part peut-être les decks aggro mais bon, qui joue aggro en 2015
je suis vraiment le cancer sur ce topic
je parle toujours de jeux vidéo de gros geeks / nolifes et personne ne comprend rien
incapable de tenir une conversation sur un autre sujet
je vote pour mon exclusion définitive