Moi non plus c'est pour troll, mon père aimait bien jouer aux Train Simulator par contre
Mais genre y'a Insurgency et Teslagrad
J'ai la flemme de jouer.
Je vais plutôt réfléchir à mon SPECIAL à la place, dans un bain bien glacé.
Statistical Win Chance: 60.6%
Le 07 novembre 2015 à 17:04:28 Imbatable a écrit :
Y'a Euro Truck Simulator 2
y a insurgency aussi
divinity dragon commander est pas mal aussi
Arrête lol et joue aux autres jeux Imbatable.
Sérieux je sais pas comment vous faites pour jouer pendant plusieurs années à bas elo. Si en fin de s5 je suis toujours dans cette merde j'uninstall. :pls:
uploader un .psd
Photoshop prend à lui tout seul 2 go de mémoire
ah oui quand même
Non je joue toujours avec beaucoup de charisme.
t'achètes pas Fallout 4 toi greym ?
Et je m'en fous que ce soit inutile, je joue un personnage auquel j'aimerais pouvoir m'identifier. Donc je préfère foutre du charisme que de l'agilité.
Je viens de tomber sur les chroniques de "Monsieur Plouf"... J'ai rarement vu un truc aussi mauvais.
Si je devais faire un personnage en SPECIAL qui me ressemblerait :
bon force : 0, ça tout le monde le sait puisque je baisse les yeux à la gare
perception : 2, étant myope, entendant mal (true) et ayant une narine bouchée ; cependant j'ai un certain sixième sens selon moi donc 0+2 = 2
endurance : 4, mon gros point fort je dirais. pourquoi lui ? ben parce qu'il nécessite aucune qualité en fait
charisme : 0, étant puceau desco au rsa
agilité : 1. pendant longtemps à 0, je crois qu'elle va passer à 1 vu qu'il semblerait que je sois capable de rouler correctement (en 30 min)
chance : 0 (vous avez vu mes caractéristiques ? si ça c'est pas de la poisse)
en clair je serais un sacré challenge à jouer
Ils vont de rendre compte un jour que CE bug rend la version mobile inutilisable ?
Le 07 novembre 2015 à 15:44:31 Greym a écrit :
Merci de m'avoir répondu ToLyfdp
Ah oui pardon concernant mon boitier. Bah écoute je n'ai rien de plus que ce qui est intégré, c'est un Carbide 200R. Je peux guère t'en dire plus j'ai pas spécialement fait gaffe.
Le 07 novembre 2015 à 17:24:19 Greym a écrit :
Le 07 novembre 2015 à 17:22:19 P400 a écrit :
t'achètes pas Fallout 4 toi greym ?J'attends d'avoir mon PC de la NASA avant, pas envie de me gâcher le plaisir du jeu en jouant à moins de 100 FPS.
ouais mais t'y joueras quand y aura plus de hype ;(
Le 07 novembre 2015 à 17:17:22 Greym a écrit :
Le 07 novembre 2015 à 17:10:58 Avril a écrit :
J'ai la flemme de jouer.
Je vais plutôt réfléchir à mon SPECIAL à la place, dans un bain bien glacé.Intelligence 9, Agilité 9, Charisme 1, ça me semble évident.
Grosse erreur. Le charisme a beaucoup plus d'importance désormais, vu que tout le dialogue est basé dessus.
Perso mon build est déjà prêt :
Le 07 novembre 2015 à 17:29:26 Avril a écrit :
Ils vont de rendre compte un jour que CE bug rend la version mobile inutilisable ?
c'est une fonctionnalité, pas un bug
finalement pas de sli next year, je prendrai la plus grosse carte sous Pascal
ça devrait suffire je crois
un truc que j'adore dans les Fallout c'est les dessins du pipboy que je trouve vraiment très symboliques
ex : http://vignette1.wikia.nocookie.net/fallout/images/7/7b/Luck.gif/revision/latest?cb=20050714003143