Mais si c'est possible... Depuis fm 10 ou 9 c'est possible.
Ferme ta gueule padi.
Le 07 novembre 2015 à 19:43:26 Inndy a écrit :
Le 07 novembre 2015 à 19:41:10 2phphelp a écrit :
Bonjour
Des gens intérèssant ?C'est à toi de nous le dire. Selon les points de vue, une même personne pourra être extrêmement intéressante, ou à l'inverse pas du tout.
Vraiment stupide comme question. Partant de là je considère que, de par ta stupidité, tu es inintéressant. Liste noire.
Ok imba qui n'a même pas finir Bioshock Infinite.
Attends tu parles de football manager en fait ? Faudrait que je m'y mette mais je pense pas l'acheter à voir si on peut jouer via tunngle ou autres
Le 07 novembre 2015 à 19:49:39 P400 a écrit :
Attends tu parles de football manager en fait ? Faudrait que je m'y mette mais je pense pas l'acheter à voir si on peut jouer via tunngle ou autres
Oh merde j'avais installé Antichamber en me disant "faudrait que je me le fasse un aprem"...
... c'était le 18/02/2014.
Le 07 novembre 2015 à 19:50:17 Avril a écrit :
Oh merde j'avais installé Antichamber en me disant "faudrait que je me le fasse un aprem"...... c'était le 18/02/2014.
Le 07 novembre 2015 à 19:49:09 Avril a écrit :
Ok imba qui n'a même pas finir Bioshock Infinite.
Il a certainement dû fermer le jeu de rage quand il a vu à quel point le plot twist était minable. Il a eu raison.
olol en fét ya pl1 de dimançion c tr0 compliK ce jeu. RT si ta compri, c ke T tro in T li jan
Je l'ai fini sur Console
Comment veux-tu qu'il voit le plot twist s'il ne finit pas le jeu.
olol T kri tro mal
07 novembre 2015 à 19:47:51
Alerte
Bonsoir et bienvenue, 2phphelp !
Salut, jsuis pas nouvelle
Le twist de bioshock Infinite est excellent tant sur sa mise en scène que sur son élaboration.
C'est toi la merde.
Antichamber je l'ai acheté aux soldes d'été 2013 j'y ai pas trop joué j'ai un peu honte
http://puu.sh/lcVZG/75ee77f360.png
Plus profond qu'il n'y parait.
Le 07 novembre 2015 à 19:51:23 Avril a écrit :
Comment veux-tu qu'il voit le plot twist s'il ne finit pas le jeu.
Bah le plot twist a lieu avant la fin.
BioShock infinite rejoint le clan des plus grandes surcoteries type gran turismo
Ce malaise quand tu vois qu'aucun de tes potes n'a joué à EYE : Divine Cybermancy.