Ils devraient te choisir toi.
http://www.lefigaro.fr/cinema/2015/10/14/03002-20151014ARTFIG00305-box-office-le-tapis-volant-d-aladin-ne-decolle-pas.php
Kev Adams en
J'ai redoublé 7 fois ma L1, je suis pas un exemple...
Le film est déjà sorti ? lol ça me semble une mauvaise reprise de Mission cleopatre perso
Va voir mon topoc gros
https://www.jeuxvideo.com/profil/avril?mode=infos
Mon expression faciale lorsque
C'est peut-être lié à la personne que ça ne te dérangerait pas de voir crever sous tes yeux, tu ne crois pas?
Scandaleux !!!
C'est une HONTE
Est-ce que AvocatAuCalme peut prendre en charge mon dossier ?
Non, pour les affaires importantes, c'est Maître Rimbaud qui défend.
Mazda a décidément de bons contacts chez les admins.
On passe d'une blague sur une voiture à une menace de meurtre, au calme. #AvocatAuCalme
Incroyable comment ce mec a les admins dans sa poche.
Bref en tout état de cause le motif est inadapté.... Tu ne veux pas mettre en danger la vie d'untel ou de bidule, simplement tu fais comprendre mais certes avec un peu de violence que la vie de tel quidam ne t'intéresse pas et que si elle venait à s'arrêter, éventuellement de façon brutale, tu resterais indifférent.
Précisons qu'il n'y a pas de non-assistance à personne en danger par anticipation ou je ne sais quoi, ça n'a absolument aucun sens............................
Les admins et le droit, une grande histoire d'incompréhension.
Je vous cède le dossier mes chers avocats, vous pouvez envisager un topic sur le forum SAV je pense.
Faudra quand même qu'on arrive à se faire débannir nos pseudos ToLy.
c'est juste honteux d'avoir été banni alors qu'on est tout sauf des sales types...
JVC c'est quand ce site où les voyous et les ordures font bannir les autres
Aucune réponse par mail depuis vendredi dernier. Je devrais relancer tu crois ?
Bon je dois aller préparer à manger faut que ce soit prêt pour 11h50 j'ai pas le temps de traîner.
Oui, renvoie un mail à Nephenie. Et n'oublie pas de mentionner aussi mon cas.