En fait, tu rages parce que comme tu es déscolarisé, chômeur, et trop jeune pour toucher des aides, tu n'as pas d'argent. DONC tu ne supportes pas d'entendre parler d'argent.
Bien le ragix ?
Toly, ton pseudo indyyy (je sais plus le nombre d'y à ton pseudo) est banni aussi ?
Cyborg17 :
Toly, ton pseudo indyyy (je sais plus le nombre d'y à ton pseudo) est banni aussi ?
Inndy*
Oui. Banni pour avoir sous-entendu que Mazda a eu un passé de ........ Je ne dirai rien de plus.
Dire qu'à macdo j'suis au même niveau que les managers (enfin légèrement plus bas pour être exact et honnête), qu'au dessus y a le directeur adjoint et le directeur (et ensuite encore plus haut, d'autres personnes), et que je ne touche que 1200 euros par mois ! Macdo, ce boulot d'esclave ! Ça sert à quoi d'être 6 grades au-dessus des autres si ça ne permet pas de bien gagner sa vie ? Heureusement que je ne finirai pas à macdo.
Le 15 octobre 2015 à 08:21:42 AvocatAuCalme a écrit :
Cyborg17 :
Inndy*
Oui. Banni pour avoir sous-entendu que Mazda a eu un passé de ........ Je ne dirai rien de plus.
Tu les enchaines dis donc !
Tout ça c'est bientôt terminé. Aujourd'hui je passe à l'action. Je vais aller taper du point chez jeuxvideo point com.
Tu pourras filmer le tout ? En mode caméra embarquée en première personne !
D'ailleurs, j'ai pensé à toi Toly cette nuit en voyant que le mois dernier, je n'avais acheté que pour 84 euros de nourriture. (mais bon, comme j'vis encore chez mon père, le chiffre est biaisé)
Désolé. Mes méthodes de demande de débannissement doivent rester secrètes.
j'ai pensé à toi Toly cette nuit
Le fait que tu vives chez ton père entraîne quoi exactement ? Il paye environ pour la moitié des dépenses de nourriture ?
On est le 15 octobre et j'en suis à environ 30€ là perso.
J'en suis à 24.83 ce mois-ci !
Ça entraine que je ne m'achète que de quoi déjeuner/goûter en fait. J'm'achète un repas de temps en temps, mais le gros des courses, c'est lui qui le fait.
Steam pompe littéralement TOUTE ma connexion (2,2 Mo/s), je ne peux plus naviguer le temps du téléchargement. Je passe sur jvforum via mon portable.
Faudrait que y'ait moyen de bloquer steam à une certaine limite genre une utilisation ne dépassant pas les 1,5 Mo/s. Bon le téléchargement se fini dans un quart d'heure ça va.
Je crois que tu peux limiter ça dans les paramètres, non ?
Ça entraine que je ne m'achète que de quoi déjeuner/goûter en fait.
J'm'achète un repas de temps en temps, mais le gros des courses, c'est lui qui le fait.
Ouais OK, j'appelle pas vraiment ça des courses quoi. Tu te fais juste plaisir sur ces deux "repas".
Mais en vrai avec ton salaire de 1200€ et le fait que ton père couvre une bonne partie des dépenses mensuelles tu dois avoir pas mal d'argent de côté ?
Je vais chercher dans les paramètres mais rien n'est moins sur.
Ah si effectivement on peut limiter
Pourquoi j'ai pas pensé à regarder plus tôt.
J'ai pas encore les 1200 euros, je ne commence que le mois prochain. Et non, j'ai pas vraiment d'argent de côté si ce n'est avec l'épargne salariale.
Et ensuite, j'essaie de me trouver un appartement dès que j'ai mes fiches de paie, donc j'aurais pas d'argent de côté avec tout ce que je devrais m'acheter !
Le 15 octobre 2015 à 08:34:42 Almia a écrit :
1200€ net pour un 35h
Avec 1200€ par mois je pourrais vivre comme un nabab. Les gens penseraient que je suis riche à millions.
En même temps, tu manges des graines, c'est normal !
Cui cui le petit Toly !