Il a unifié le topic dans un élan de moquerie à son égard. Un acte de sacrifice noble, pour le bien commun.
Le 03 octobre 2015 à 18:45:18 Angivare a écrit :
-Latruite- :
math et dessin sinon ça va interessé personne
on peut approximer pi comme le périmètre d'une figure régulière inscrite dans le cercle trigonométrique
or l'ensemble des images des racines énièmes de 1 forme une figure régulière inscrite dans le cercle trigonométrique à n sommets ...
on peut donc exprimer pi de manière explicite, comme la distance entre le point (1; 0) et le point d'affixe (2pi/n) multipliée par n, en faisant tendre n vers l'infini !
la récitation c'est pas mon truc
quel est la forme de l'univers ? voilà un vrai sujet de mathématiques
Dîtes moi quel et l'aéroport le plus proche des chez vous et je vous donne la météo actuelle et une prévision sur quelques heures voire plus.
Chocolayte actuellement
Le 03 octobre 2015 à 18:51:51 boris_ivanovich a écrit :
Dîtes moi quel et l'aéroport le plus proche des chez vous et je vous donne la météo actuelle et une prévision sur quelques heures voire plus.
SXB
Rofl j'ai éclaté de rire irl (mais je n'en montre rien)
Aérodrome de pontarlier
je pose toujours cette question , ça à l'air d'une running gag
mais c'est une réelle obsession je me demande ça tous les jours
Le 03 octobre 2015 à 18:51:51 boris_ivanovich a écrit:
LFLC
Le type il me donne un code AITA au lieu d'un code OACI.
Je te dis ça dans deux minutes.
Le gras c'est sûr. Après tout dépend ce que tu as, moi j'ai compris vomissements donc moi je te donne ce que je mangerai donc des aliments plus facile à manger et avec des fibres pour éviter de rendre la digestion dure.
Si c'est diarrhée (une bonne gastro-entérite ), pas de fibres donc éviter les trucs types riz, les fibres, ... qui réactivent le système digestif.
Tu peux toujours prendre une compote de pomme ou un yaourt léger, ...
Je ne suis pas médecin et je ne sais pas depuis combien de temps tu es comme ça
Je compte me faire incinérer donc tu ne pourras pas pisser sur ma tombe
Qui a gagné la Game finalement ? Xpeke a carry ou quoi ?
Le 03 octobre 2015 à 18:54:03 boris_ivanovich a écrit :
Le type il me donne un code AITA au lieu d'un code OACI.Je te dis ça dans deux minutes.
Je retiens que les étiquettes
-Latruite- :
Le 03 octobre 2015 à 18:45:18 Angivare a écrit :
-Latruite- :
math et dessin sinon ça va interessé personne
on peut approximer pi comme le périmètre d'une figure régulière inscrite dans le cercle trigonométrique
or l'ensemble des images des racines énièmes de 1 forme une figure régulière inscrite dans le cercle trigonométrique à n sommets ...
on peut donc exprimer pi de manière explicite, comme la distance entre le point (1; 0) et le point d'affixe (2pi/n) multipliée par n, en faisant tendre n vers l'infini !la récitation c'est pas mon truc
quel est la forme de l'univers ? voilà un vrai sujet de mathématiques
c'est pas de la récitation
c'est un truc dont je viens de me rendre compte pendant que je bossais sur mon DM...
la forme de l'univers? qu'est-ce qu'on peut en dire à part lancer des affirmations en l'air?
tiens moi je dis que c'est un tore!
Le 03 octobre 2015 à 18:55:02 Rimbaud a écrit :
Qui a gagné la Game finalement ? Xpeke a carry ou quoi ?
Origen, Niels a carry
Origen a gagné.
Neils carry.
Owned
Je me déplacerai en personne sur la tombe de Sufur pour y déposer un dakimakura d'Haruhi Suzumiya ramené tout droit du Japon.
Je vais bientôt commencer cet anime d'ailleurs.
Tu en déposeras un tous les ans