DaaaahXB :
Pourquoi avoir créé un deuxième topic alors ?
Je pense quand même que ceux qui veulent parler d'autres choses ici doivent lancer les sujets, surtout les nouveaux. Quelqu'un d'habitué aura plus tendance à lancer des sujets qui l'intéressent plus et qui touchent d'autres habitués mais en règle générale sur les blablas on voit peu de personnes fermées à d'autres sujets.
Ce n'est pas un deuxième blabla "pour-ceux-qui-ne-parlent-que-de-lol", mais un topic pour les gens qui aiment et jouent à ce jeu.
Il n'y a pas de "sujet" à "lancer" mais un enchainement de discussions. C'est un peu comme le principe de poser des questions pour le ni oui, ni non. Il est bien plus intéressant de discuter comme si le jeu ne prenait pas place.
Bon, je ne suis pas très doué pour les comparaisons, mais voilà.
Perso je réagis aux autres messages si ça m'intéresse.
Mais c'est simple, j'ai pas le temps ni l'envie de surveiller deux topics. Donc si je suis là-bas je me barre d'ici (inb4 "tant mieux").
Vachement productif.
Ensuite on empêchera les gens de parler des jo, du foot, des émissions tf1, etc.
Bah quand tu joues à LoL ou que tu regardes les championnats, tu n'as de toute façon pas spécialement envie d'entretenir une discussion enrichissante à côté.
Je comprends cet agacement premier, mais en plus, de nos jours, avec JVForum et consorts, ce n'est tout de même pas invivable.
Y aurait moins de messages sur LoL si ceux qui ne jouent pas ne pondaient pas trois pages par jour pour se plaindre, au lieu d'entretenir d'autres discussions.
On peut empecher les discussions monologue sur l'Islam tant qu'on y est ?
Me plaindre à ce sujet n'était pas vraiment dans mes habitudes, personnellement. Et elles ne revenaient pas à chaque fois non plus.
Faudrait créer un sous-topic
Le problème de vos discussions sur LOL, c'est qu'elles sont omniprésentes. Ça parle de LOL à 8 heures du matin, à 10 heures, à midi, à 14 heures, à 16 heures, à 20 heures, à minuit. A tel point que c'est presque devenu "le blabla de LOL avec quelques conversations hors-sujet".
Ceci dit, c'est vrai que c'est assez égoïste de vouloir que vous alliez ailleurs alors que rien n'empêche personne de lancer une conversation en parallèle. Mais perso, dès que j'vois que ça parle de LOL, je me casse, parce que ça me gonfle de ne voir que des conversations sur ça.
Perso ça me gêne pas les discussions de LoL... Je m'en fiche en fait, et franchement je trouve ça bête de séparer deux communautés juste comme ça quoi... Rimbaud et Toly parlent droit, Avril sais parler d'autres sujets etc...
Je préfèrent voir des gens parler de LoL que de voir des gens s'entre déchirer à ce sujet.
Faudrait surtout vous poser la question suivante : pourquoi n'êtes vous pas capables d'entretenir d'autres discussions ? On vous empêche de le faire peut-être ?
Moi je veux une communauté unie dans l'adversité.
C'est un challenge qui nous est imposé, et on va le surmonter tous ensemble.
Le truc c'est que quand tu as toujours été habitué à parler de tout + un jeu en commun avec plusieurs personnes et que jusqu'à maintenant personne ne s'est offusqué, tu peux comprendre que le plaisir de bouger sans cesse de topics ne sera pas partager. Donc je pense que si des nouveaux veulent s'intègrer, il faut des efforts des 2 côtés. Museler n'est pas une véritable solution.
La création d'un blabla pour des non-habitués là encore ça peut poser problème car à un moment il y aura des habitués qui posteront des sujets habituels, ...
C'est beau ce que tu dis chocolayte putain.
Choco gros +1.
Le 03 octobre 2015 à 18:34:01 Alexandre a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/444973/de-nouveaux-ecrans-pour-gamer-disponibles.htm
Partenariat BenQ ?
Mais ces discussions sont entretenues, régulièrement même.
Cependant, le spam de messages 100% LoL à côté gêne la lisibilité, et surtout ça fait des pages à se retaper pour rien afin de voir si l'on n'a pas éventuellement manqué un message intéressant.
Et de votre côté, cela devrait vous satisfaire d'avoir un endroit pour vous retrouver — et en plus de rencontrer d'autres joueurs — ce qui revient donc au même, mais en mieux.
L'activité de ce topic n'étant pas débordante, il devrait aisément être faisable de pouvoir le suivre dans le même temps.
Qu'est-ce que je pourrais manger afin de refaire partir doucement mon système digestif sans risquer de vomir ?
Moi mon rêve, c'est qu'un jour on mid tous ensemble....
Le 03 octobre 2015 à 18:32:41 Lipnitskaya a écrit :
On peut empecher lesdiscussionsmonologue sur l'Islam tant qu'on y est ?
J'en ai parlé, il m'a dit qu'il n'était pas à l'initiative de ces conversations