CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Actu] Un blabla est né !

DébutPage précedente
«1  ... 18671868186918701871187218731874187518761877  ... 2341»
Page suivanteFin
Cytus Cytus
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 18:30:27

DaaaahXB :

Pourquoi avoir créé un deuxième topic alors :noel: ?
Je pense quand même que ceux qui veulent parler d'autres choses ici doivent lancer les sujets, surtout les nouveaux. Quelqu'un d'habitué aura plus tendance à lancer des sujets qui l'intéressent plus et qui touchent d'autres habitués mais en règle générale sur les blablas on voit peu de personnes fermées à d'autres sujets.

Ce n'est pas un deuxième blabla "pour-ceux-qui-ne-parlent-que-de-lol", mais un topic pour les gens qui aiment et jouent à ce jeu.
Il n'y a pas de "sujet" à "lancer" mais un enchainement de discussions. C'est un peu comme le principe de poser des questions pour le ni oui, ni non. Il est bien plus intéressant de discuter comme si le jeu ne prenait pas place.

Bon, je ne suis pas très doué pour les comparaisons, mais voilà.

Avril Avril
MP
Niveau 22
03 octobre 2015 à 18:31:18

Perso je réagis aux autres messages si ça m'intéresse.
Mais c'est simple, j'ai pas le temps ni l'envie de surveiller deux topics. Donc si je suis là-bas je me barre d'ici (inb4 "tant mieux").
Vachement productif.

Ensuite on empêchera les gens de parler des jo, du foot, des émissions tf1, etc.

Cytus Cytus
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 18:32:23

Bah quand tu joues à LoL ou que tu regardes les championnats, tu n'as de toute façon pas spécialement envie d'entretenir une discussion enrichissante à côté.

Je comprends cet agacement premier, mais en plus, de nos jours, avec JVForum et consorts, ce n'est tout de même pas invivable.

Avril Avril
MP
Niveau 22
03 octobre 2015 à 18:32:25

Y aurait moins de messages sur LoL si ceux qui ne jouent pas ne pondaient pas trois pages par jour pour se plaindre, au lieu d'entretenir d'autres discussions.

Message édité le 03 octobre 2015 à 18:33:01 par Avril
Lipnitskaya Lipnitskaya
MP
Niveau 13
03 octobre 2015 à 18:32:41

On peut empecher les discussions monologue sur l'Islam tant qu'on y est ?

Cytus Cytus
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 18:33:10

Me plaindre à ce sujet n'était pas vraiment dans mes habitudes, personnellement. Et elles ne revenaient pas à chaque fois non plus.

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
03 octobre 2015 à 18:33:34

Faudrait créer un sous-topic [[sticker:p/1kku]]

Cyborg17 Cyborg17
MP
Niveau 20
03 octobre 2015 à 18:33:52

Le problème de vos discussions sur LOL, c'est qu'elles sont omniprésentes. Ça parle de LOL à 8 heures du matin, à 10 heures, à midi, à 14 heures, à 16 heures, à 20 heures, à minuit. A tel point que c'est presque devenu "le blabla de LOL avec quelques conversations hors-sujet".

Ceci dit, c'est vrai que c'est assez égoïste de vouloir que vous alliez ailleurs alors que rien n'empêche personne de lancer une conversation en parallèle. Mais perso, dès que j'vois que ça parle de LOL, je me casse, parce que ça me gonfle de ne voir que des conversations sur ça.

boris_ivanovich boris_ivanovich
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 18:34:12

Perso ça me gêne pas les discussions de LoL... Je m'en fiche en fait, et franchement je trouve ça bête de séparer deux communautés juste comme ça quoi... Rimbaud et Toly parlent droit, Avril sais parler d'autres sujets etc...

Je préfèrent voir des gens parler de LoL que de voir des gens s'entre déchirer à ce sujet. :(

Avril Avril
MP
Niveau 22
03 octobre 2015 à 18:34:23

Faudrait surtout vous poser la question suivante : pourquoi n'êtes vous pas capables d'entretenir d'autres discussions ? On vous empêche de le faire peut-être ?

Message édité le 03 octobre 2015 à 18:34:45 par Avril
Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
03 octobre 2015 à 18:34:37

Moi je veux une communauté unie dans l'adversité.

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
03 octobre 2015 à 18:35:14

C'est un challenge qui nous est imposé, et on va le surmonter tous ensemble.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2015 à 18:35:35

Le truc c'est que quand tu as toujours été habitué à parler de tout + un jeu en commun avec plusieurs personnes et que jusqu'à maintenant personne ne s'est offusqué, tu peux comprendre que le plaisir de bouger sans cesse de topics ne sera pas partager. Donc je pense que si des nouveaux veulent s'intègrer, il faut des efforts des 2 côtés. Museler n'est pas une véritable solution.
La création d'un blabla pour des non-habitués là encore ça peut poser problème car à un moment il y aura des habitués qui posteront des sujets habituels, ...

Avril Avril
MP
Niveau 22
03 octobre 2015 à 18:35:36

C'est beau ce que tu dis chocolayte putain. :snif:

boris_ivanovich boris_ivanovich
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 18:35:55

Choco gros +1.

Imbatable Imbatable
MP
Niveau 11
03 octobre 2015 à 18:35:57

Le 03 octobre 2015 à 18:34:01 Alexandre a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/444973/de-nouveaux-ecrans-pour-gamer-disponibles.htm

Partenariat BenQ ?

Cytus Cytus
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 18:36:07

Mais ces discussions sont entretenues, régulièrement même.

Cependant, le spam de messages 100% LoL à côté gêne la lisibilité, et surtout ça fait des pages à se retaper pour rien afin de voir si l'on n'a pas éventuellement manqué un message intéressant.
Et de votre côté, cela devrait vous satisfaire d'avoir un endroit pour vous retrouver — et en plus de rencontrer d'autres joueurs — ce qui revient donc au même, mais en mieux.
L'activité de ce topic n'étant pas débordante, il devrait aisément être faisable de pouvoir le suivre dans le même temps.

Message édité le 03 octobre 2015 à 18:36:34 par Cytus
fm-towns fm-towns
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 18:36:07

Qu'est-ce que je pourrais manger afin de refaire partir doucement mon système digestif sans risquer de vomir ?

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
03 octobre 2015 à 18:36:14

Moi mon rêve, c'est qu'un jour on mid tous ensemble....

Imbatable Imbatable
MP
Niveau 11
03 octobre 2015 à 18:36:49

Le 03 octobre 2015 à 18:32:41 Lipnitskaya a écrit :
On peut empecher les discussions monologue sur l'Islam tant qu'on y est ?

J'en ai parlé, il m'a dit qu'il n'était pas à l'initiative de ces conversations :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Cf le dernier message !
La vidéo du moment