Déjà prends des anti-vomitifs et prends des aliments non gras, en petite quantité et assez léger.
Légume (soupe, mixés, ...), riz, éventuellement viande maigre type poulet (pas trop), ...
Lorsque vous n'en parlez qu'un peu, chacun peut en effet faire abstraction de la discussion et converser d'autre chose. Mais dans une période faste pour le sujet comme celle d'aujourd'hui, c'est simplement du flood dans la gueule. Et donc en effet, il est difficile de passer outre, c'est ainsi.
Et toi quelle est ta capacité à être à l'origine d'un nouveau sujet de discussion ?
C'est ni plus ni moins la meilleure du topic
DaaaahXB :
Déjà prends des anti-vomitifs et prends des aliments non gras, en petite quantité et assez léger.
Légume (soupe, mixés, ...), riz, éventuellement viande maigre type poulet (pas trop), ...
Ok
Anti-vomitifs j'ai pas malheureusement
T'as de bonnes idées mais j'ai pas l'occasion de me préparer à manger là, il me faudrait un truc tout fait
Nan mais sérieux, vous pensez quoi des roller ?
-Latruite- :
math et dessin sinon ça va interessé personne
on peut approximer pi comme le périmètre d'une figure régulière inscrite dans le cercle trigonométrique
or l'ensemble des images des racines énièmes de 1 forme une figure régulière inscrite dans le cercle trigonométrique à n sommets ...
on peut donc exprimer pi de manière explicite, comme la distance entre le point (1; 0) et le point d'affixe (2pi/n) multipliée par n, en faisant tendre n vers l'infini !
Je ne pense pas qu'Avril soit réellement initiateur de beaucoup de nouveaux sujets de discussion, mais il galvanise très clairement ceux déjà en place.
Encore une fois, ni lui ni autre n'étaient directement critiqués dans cette histoire.
Les trucs tout fait pour les nausées c'est jamais une bonne idée.
Voila des rimes.
J'espère que tu connais tes formules d'additions du cosinus et sinus Angivare.
Des rimes en "é", t'es fier de toi ?
Tu penses quoi du théorème des gendarmes Angivare
Le 03 octobre 2015 à 18:45:12 boris_ivanovich a écrit :
Nan mais sérieux, vous pensez quoi des roller ?
Oui mais maintenant à ce moment là, y a la relaxation, comme telle, la laxation, c'est les 5 sens qui doivent tourner, nous avons à faire à même ce qu'on appelle le Pansmi qui doit être éventualisé sous cet angle là, c'est clair ! Quand on parle du relais, c'est faire allusion et informatiser les sens dynamissiels vers l'humanisme, je vous en prie.
Nan j'en suis pas fier.
Je ne pense pas qu'Avril soit réellement initiateur de beaucoup de nouveaux sujets de discussion
In facto ( #yeah ) non vu qu'il se concentre sur lol, mais c'est lui qui en a le plus grand potentiel, ça s'est vérifié au fil des années. Donc sa remarque, c'était d'la merde.
Tout fait il y a généralement des graisses ajoutées, donc c'est plus dur pour la digestion (les lipides restent plus longtemps dans l'estomac).
Tu disposes de quoi pour cuisiner ?
Lipnitskaya :
J'espère que tu connais tes formules d'additions du cosinus et sinus Angivare.
oui ça va je les connais (whew)
cos p + cos q
tu as 30s
In facto ça ne se dit pas cousin.
Ça veut pas dire "en pratique"
Chocolayte :
Je ne pense pas qu'Avril soit réellement initiateur de beaucoup de nouveaux sujets de discussion
In facto ( #yeah ) non vu qu'il se concentre sur lol, mais c'est lui qui en a le plus grand potentiel, ça s'est vérifié au fil des années. Donc sa remarque, c'était d'la merde.
Pas vraiment puisqu'on parle de lancer des nouveaux sujets de discussion
Je remets pas en cause sa capacité à discuter dans une conversation existante