Non franchement Segoe a raison. Vous comprenez bien que là c'est omniprésent car c'est un événement, donc autant en faire un topic spécifique.
http://www.fearteemo.com/wp-content/uploads/2014/12/sjokz-kitty.jpg
Almia :
Donphan
Suffit de créer un topic spécifique à LoL sur le Commu au pire.Joue-Club, Donphan t'appelle
Plus prévisible tu meurs.
L'event dure co;mbien de te;ps
Almia :
Donphan
Suffit de créer un topic spécifique à LoL sur le Commu au pire.Joue-Club, Donphan t'appelle
Mon je suis prêt à en parler ailleurs mais je trouve ridicule que vous ne sachiez pas faire abstraction pour parler d'autre chose.
Parlons d'éléphants.
Ben moi j'aime encore assez bien babar
LoL c'est tellement la vie.
Avril :
Mon je suis prêt à en parler ailleurs mais je trouve ridicule que vous ne sachiez pas faire abstraction pour parler d'autre chose.
C'est comme si tu disais qu'il ne faut pas virer un mec qui floode WWWW car ça n'empêche pas de parler à côté.
Chocolayte :
Ben moi j'aime encore assez bien babar
La bebar de babar est trop dar.
dar point d'interrogation
Non ça n'a aucun rapport. LoL contrairement à wwwwww n'a pas moins de légitimité comme sujet de discussion.
Quand on parlait GoT j'ai vu ni choco ni Padi se plaindre.
Avril :
La blacklist n'est plus présente sur jvf
Cytus :
Avril :
C'est comme si tu disais qu'il ne faut pas virer un mec qui floode WWWW car ça n'empêche pas de parler à côté.
Euh non là on est plusieurs à en parler et ce n'est pas du flood.
De l'art hmm j'adore
Rimbaud :
Almia :
Donphan
Faut donc supporter Koh Lanta, Masterchef, Secret Story, La taupe et les spoils de GoT, mais par contre on peut pas causer de LoL
Merci de me ranger dans le meme panier que l'autre.....
Avril :
Non ça n'a aucun rapport. LoL contrairement à wwwwww n'a pas moins de légitimité comme sujet de discussion.
Quand on parlait GoT j'ai vu ni choco ni Padi se plaindre.
Pour parler de Chocolayte et Padi ?
Je parle juste d'une masse de message centrée sur un seul sujet qui et qui semble s'éterniser : quelque chose de facilement transposable ailleurs, que ce soit en privé ou en public.