Imbatable :
Faut donc supporter Koh Lanta, Masterchef, Secret Story, La taupe et les spoils de GoT, mais par contre on peut pas causer de LoL
A mort putain !
+65419+653165346552
Imbatable :
Faut donc supporter Koh Lanta, Masterchef, Secret Story, La taupe et les spoils de GoT, mais par contre on peut pas causer de LoL :plage:
Je crois que je suis le point commun à tous ces sujets.
Et un topic pour dayz
"Koh Lanta, Masterchef, Secret Story, La taupe et les spoils de GoT"
Des émissions/séries qui ont un début et une fin.
Imbatable :
Faut donc supporter Koh Lanta, Masterchef, Secret Story, La taupe et les spoils de GoT, mais par contre on peut pas causer de LoL :plage:
Non ça aussi vous pouvez partir avec
Et le problème c'est pas lol en lui-même, mais le fait que vous en parliez tout le temps, on dirait que y a que ça dans vos vies
Vous voulez que je crée un topic lol ?
Et a titre personnel jmen tape mais c est pas honnete de comparer la redondance quotidienne de lol a des emissions d un soir
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-41282642-1-0-1-0-bienvenue-dans-la-league-of-commu.htm
hop hop hop
Supprimé
Enfin libres
Sephiriath :
Au pire sortez un putain de sujet de discussion de vous-mêmes et arrêtez de casser les couilles.
C'est pas comme si ça parasitait un sujet déjà lancé.
T'as un topic spécifique ouvert où tu ne vas pas être parasité par d'autres sujets annexes. Je t'invite à t'y rendre.
Vous avez mater Secret Story hier soir ?
"Vous avez matez"
Topic Académie française.
Mdr ça ne ban plus morde.
Le topic est mort, vive le topic
Chaud Rimbaud qui laisse pas à joue-club l'honneur de créer le topic officiel
Maintenant tu as le champ libre pour nous parler des musulmans que tu détestes le plus et des ecchis que tu préfères N_S
On fera un topic foot