Depuis la derniére mise a jour, j'ai l'impression que ça bug pour DDB
Tu peut DDB sans captcha
Par contre, si les captchas s'affiche et que tu dois les remplir, c'est impossible de cliquer dessus
[14:43:09] <Vradom52>
Depuis la derniére mise a jour, j'ai l'impression que ça bug pour DDBTu peut DDB sans captcha
Par contre, si les captchas s'affiche et que tu dois les remplir, c'est impossible de cliquer dessus
Ça a tjrs été pile ou face les captchas
Bonjour ! Je viens de devenir modérateur d'un forum, et lorsque je rentre le fameux code dans l'appli, ça ne marche pas et pire, je ne peux même plus rentrer à nouveau le code, c'est normal ? Sur PC tout fonctionne parfaitement
Bon en fait malgré les messages d'erreur il semblerait que je sois quand même connecté, donc finalement ca va
Désolé du dérangement !
Pq à chaque fois je me fais rediriger vers le site mobile ?
Faut que je fasse quoi là je comprend pas
Maj pour voir les niveaux ?
Le 16 mars 2023 à 02:42:43 :
Maj pour voir les niveaux ?
Perso, je préfère pas.
Ou alors que ce soit en option dans les paramètres.
Il y a eu un bug ? 90% de mes pseudos ont été déco
[14:48:43] <Dosunmu>
Il y a eu un bug ? 90% de mes pseudos ont été déco
Non, c'est le site qui a déconnecté tes pseudos. Ça arrive.
Cette application. Cimer encore. Depuis des années.
Pourquoi n'ai-je pas les avatars qui s'affichent sur Android ?
En thème sombre
Merci l'auteur, obligé de l'utiliser, la version mobile de JVC est une honte et trompeuse. On s'attend à ce que ça ne consomme pas trop de bande passante, et ils ont rajouté une vidéo qui se charge toute seule.
Une putain de honte. Faire ça dans un contexte de sobriété énergétique en plus.
Depuis un petit moment, impossible de poster depuis l'appli
Ça me me met "erreur le message n'a pas été envoyé"
[10:24:13] <Spartan-02>
Pourquoi n'ai-je pas les avatars qui s'affichent sur Android ?
En thème sombre
C'est un bug occasionnel. Il se corrige parfois tout seul après un temps mais fermer complètement l'application puis vider son cache résout parfois le problème.
[01:22:49] <T0rtue-G3niale>
Depuis un petit moment, impossible de poster depuis l'appliÇa me me met "erreur le message n'a pas été envoyé"
Vérifie :
Le deuxième cas peut arriver après plusieurs mois. Il faut alors re-créer le compte dans l'application.
C'est un problème lié à Jeuxvideo.com qui n'accepte plus le témoin d'authentification après un certain temps et non à l'application en elle-même.
Le 11 août 2023 à 08:42:26 :
[01:22:49] <T0rtue-G3niale>
Depuis un petit moment, impossible de poster depuis l'appliÇa me me met "erreur le message n'a pas été envoyé"
Vérifie :
- que ton compte n'est pas banni, et
- que tu n'as pas été déconnecté.
Le deuxième cas peut arriver après plusieurs mois. Il faut alors re-créer le compte dans l'application.
C'est un problème lié à Jeuxvideo.com qui n'accepte plus le témoin d'authentification après un certain temps et non à l'application en elle-même.
J'ai d'abord pensé que mon compte avait été supprimé pour inactivité car je ne passe jamais sur jvc mais en fait non.
Et chose bizarre, je ne peux pas me connecter sur jvc avec mon pseudo principal, T0rtue-G3niale, obligé de mettre un allias et ensuite de passer sur Tortue, ça me met pseudo incorrect je comprends rien.
Comment je peux faire la même manip sur respawnIRC ???
Je crois que c'est bon....
Ah non ça c'est mon allias
Toast
Youpiiiii !!
Je pense que ça vient du fait qu'il y aie un espace derrière le pseudo.
Merci l'ami 😘
En vacances à l'étranger, Wifi pas ouf à l'hôtel, données à contrôler en 4G, JVC est une horreur même le site mobile, l'application est tellement magique . Le khey en or qui a fait ça.
en priant que JVC ne va pas exprès jouer à niquer l'API souvent pour que ce soit inutilisable