[11:45:26] <Tristan-Pereira>
Peut-on avoir une MAJ ? Depuis quelques semaines les miniatures noelshack ne s'affichent plus.
Si c'est sur Android, efface le cache de l'application et assure-toi d'avoir >1 Go d'espace libre.
Je ne sais pas si ça peut se faire simplement, mais peut-être que RespawnIRC pourrait être sur F-Droid ? Ça avait été évoqué et l'auteur ne souhaitait pas s'occuper de plusieurs stores. Mais comme l'appli est plus sur le Play Store...
RIP, merci à toi de lui avoir demandé en tout cas.
Il peut pas faire quelque chose pour les pseudos ? On ne peut plus se connecter avec de nouveau..
[16:57:51] <Aileos>
Il peut pas faire quelque chose pour les pseudos ? On ne peut plus se connecter avec de nouveau..
Sur Android ? Ça devrait fonctionner.
Le 11 juin 2024 à 23:32:55 Fox_McCloud45 a écrit :
[16:57:51] <Aileos>
Il peut pas faire quelque chose pour les pseudos ? On ne peut plus se connecter avec de nouveau..Sur Android ? Ça devrait fonctionner.
PC/Windows.
Ca me demande de saisir le captcha, sauf qu'il n'y en a aucun.
Je n'ai pas RespawnIRC sur Android, je parle de la version PC.
Pour une raison que j'ignore je ne peux plus ouvrir le topic "Vieux bans: l'appui des modos !" avec RespawnIRC.
Le 17 juin 2024 à 20:00:32 huile20coude a écrit :
Pour une raison que j'ignore je ne peux plus ouvrir le topic "Vieux bans: l'appui des modos !" avec RespawnIRC.
Ce serait pas à cause du changement de pages ?
[20:55:10] <Dominik85>
Le 17 juin 2024 à 20:00:32 huile20coude a écrit :
Pour une raison que j'ignore je ne peux plus ouvrir le topic "Vieux bans: l'appui des modos !" avec RespawnIRC.Ce serait pas à cause du changement de pages ?
Jamais vu ça sur un autre topic avec un multiple de 20 en nombre de réponses + et même la page 1 ne marche pas.
[20:00:32] <huile20coude>
Effectivement, un changement que je ne connais pas encore empêche l'application de charger tout topic créé avant Respawn (2014). Je regarderai ça demain si j'y pense.
Pas de solution au problème de connexion pour Respawn PC ?
En toute franchise je ne connais pas du tout la version PC.
Bien dommage.
À titre informatif pour la version Android, j'ai corrigé les problèmes suivants :
Je n'ai pas encore soumis les changements à l'auteur de l'application, je le ferai demain (enfin, aujourd'hui techniquement mais bref). Si je n'ai pas trop la flemme, j'essaierai de faire quelque chose pour gérer le thème système (mode jour/nuit automatique) et peut-être l'affichage des niveaux en option.
J'en profite pour remercier ceux qu'ont fait cette appli ou taffé dessus avant ou actuellement. Elle change tout pour moi en terme d'ergonomie globale (et me permet juste complètement d'éviter d'utiliser mon pc, donc le gain de temps est monstre ).
Merci beaucoup pour le travail effectué
Des années que j'utilise RespawnIRC et toujours au top
Bonsoir les maj se font toujours depuis le playstore ?