CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PC/Android] RespawnIRC

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103
Page suivanteFin
Copineoutai Copineoutai
MP
Niveau 49
25 juin 2024 à 00:04:52

La recherche ne marche plus pour les topics anciens sur RespawnIRC. C'est en rapport avec le bug de la recherche sur m.jeuxvideo.com ?

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
30 juin 2024 à 18:33:24

La version 2.1.10, développée par Fox_McCloud45, qui inclut plein de fixes et l'affichage des niveaux est disponible ici : https://github.com/FranckRJ/RespawnIRC-Android/releases/download/v2.1.10/RespawnIRC-v2.1.10.apk

Elle sera peut-être aussi disponible en màj via le playstore pour ceux qui ont déjà installé l'application, je sais pas trop, je comprends pas vraiment comment ça fonctionne (parce que mon compte est plus ou moins "désactivé") donc je garanti rien de ce côté là.

Changelog complet:
- Prise en charge des niveaux (désactivable dans Préférences > Messages > Afficher les niveaux).
- Erreur « Le topic ne semble pas exister » pour les topics pré-Respawn corrigée.
- Images Noelshack « fichiers-md » désormais chargées correctement.
- Images cessant de fonctionner quand le cache est effacé corrigées.
- Liens AllôCiné cassés corrigés.
- Messages d'erreur lors de l'envoi d'un message corrigés.

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 65
30 juin 2024 à 18:42:00

[18:33:24] <RespawnIRC>
La version 2.1.10, développée par Fox_McCloud45, qui inclut plein de fixes et l'affichage des niveaux est disponible ici : https://github.com/FranckRJ/RespawnIRC-Android/releases/download/v2.1.10/RespawnIRC-v2.1.10.apk

Elle sera peut-être aussi disponible en màj via le playstore pour ceux qui ont déjà installé l'application, je sais pas trop, je comprends pas vraiment comment ça fonctionne (parce que mon compte est plus ou moins "désactivé") donc je garanti rien de ce côté là.

Changelog complet:
- Prise en charge des niveaux (désactivable dans Préférences > Messages > Afficher les niveaux).
- Erreur « Le topic ne semble pas exister » pour les topics pré-Respawn corrigée.

J'ai reçu une notif de MAJ via playstore en étant sur Android donc ça semble bel et bien fonctionner :ok:

Merci en tout cas ! Game-changer cette appli, véritablement.

clem-du-30 clem-du-30
MP
Niveau 66
30 juin 2024 à 19:08:38

J'ai eu la maj sur Playstore, encore un banger. Merci :coeur:

LuffyJetBazooka LuffyJetBazooka
MP
Niveau 73
30 juin 2024 à 19:22:41

:merci: pour la maj ya meme les lvl mtn :fete:

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
30 juin 2024 à 21:42:35

[14:22:08] <Torino>
Jvnotif n'envoie pas les notifs sur Android :(

Ça devrait être corrigé avec la 1.5.8 qui sera disponible sur le playstore sous peu. Il faudra bien vérifier que l'application a l'autorisation d'envoyer des notifications, elle devrait la demander lors de son premier lancement mais tu peux aussi l'activer en faisant un appui long sur l'icône > info > autorisations.

Message édité le 30 juin 2024 à 21:43:22 par RespawnIRC
Araga Araga
MP
Niveau 69
30 juin 2024 à 21:44:34

Merci de régaler depuis des années maintenant, on apprécie pas assez le travail que tu fais :noel:

huile20coude huile20coude
MP
Niveau 7
30 juin 2024 à 21:44:45

Post après RespawnIRC. :cool:

huile20coude huile20coude
MP
Niveau 7
30 juin 2024 à 21:44:56

Putain

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
30 juin 2024 à 22:29:43

[18:53:21] <Naruzion>
Ah ok. https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473263957-risitas33.png

Putain mais faite quelque chose pour la version PC, on s'en branle de Android. Sur PC ça marche plus la

J'ai regardé vite-fait et je pense pouvoir corriger le problème. Je vais en profiter pour essayer de corriger les autres bugs qui ont déjà été corrigés dans la version Android (surtout des problèmes de liens qui fonctionnent pas ou de miniatures / avatars qui se téléchargent pas je crois).

J'espère sortir une release le week-end prochain, mais je garantis rien.

Vaxium Vaxium
MP
Niveau 51
30 juin 2024 à 23:28:36

[18:33:24] <RespawnIRC>

Changelog complet:

Téléchargé depuis le playstore

Melmajor Melmajor
MP
Niveau 65
03 juillet 2024 à 18:07:44

Merci à Fox et toi de toujours continuer à mettre à jour l'app :oui:

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
06 juillet 2024 à 18:32:39

La version 3.1.16 de RespawnIRC PC est disponible : https://github.com/FranckRJ/RespawnIRC/releases/download/v3.1.16/RespawnIRC-v3.1.16.zip

Elle devrait corriger l'affichage du captcha sur la page de connexion, ainsi que tous les bugs qui avaient déjà été corrigés sur la version Android, c'est à dire :
- Correction de bugs empêchant l'affichage:
- - des avatars.
- - des miniatures noelshack.
- - des pseudos avec un pass genesis.
- - du contenu de certains messages d'erreur.
- - de liens AlloCiné.

RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
06 juillet 2024 à 18:52:41

En fait c'est juste la redirection de liens qui fonctionne pas, donc si tu ouvres le topic dans ton navigateur, tu attends qu'il charge (ce qui fera les redirections) puis que tu copies le nouveau lien de ta barre d'URL dans RespawnIRC ça fonctionnera.

C'est un processus lourd mais en attendant que le problème soit corrigé c'est mieux que rien.

Si tu changes régulièrement de topics par contre ça risque de vite te saouler.

Message édité le 06 juillet 2024 à 18:55:07 par RespawnIRC
RespawnIRC RespawnIRC
MP
Niveau 8
06 juillet 2024 à 19:17:06

Je vais voir pour corriger ça prochainement. D'ici là si tu remarques d'autres problèmes hésite pas à les signaler.

Leonardouille Leonardouille
MP
Niveau 4
08 juillet 2024 à 16:24:26

Hello les kheyous, je viens de télécharger cette appli, je l'avais déjà téléchargé y'a quelques années parce que le site mobile de jvc était à chier, mais depuis c’est devenu très ergonomique et fluide
Du coup, quel est l’intérêt dorénavant de prendre respawn irc ? (honnêtement) :(
- les messages ne s'affichent pas en direct
- les topics non plus
- y'a pas de possibilité de mettre des script
- on ne peut pas accéder à risibank
- la police d'écriture est toute fine ça nique les yeux

?? :(

Message édité le 08 juillet 2024 à 16:26:17 par Leonardouille
Leonardouille Leonardouille
MP
Niveau 4
08 juillet 2024 à 16:34:35

En plus jpeux pas accéder à risibank :(

Huile10Coude Huile10Coude
MP
Niveau 47
08 juillet 2024 à 17:43:04

La taille de police est paramètrable.

GuntherStark GuntherStark
MP
Niveau 9
21 juillet 2024 à 19:51:35

[18:32:39] <RespawnIRC>
La version 3.1.16 de RespawnIRC PC est disponible : https://github.com/FranckRJ/RespawnIRC/releases/download/v3.1.16/RespawnIRC-v3.1.16.zip

Elle devrait corriger l'affichage du captcha sur la page de connexion, ainsi que tous les bugs qui avaient déjà été corrigés sur la version Android, c'est à dire :
- - des avatars.
- - de liens AlloCiné.

Bonjour et pour mobile on fait comment svp j'ai le problème du pseudo supprimé c'est assez désagréable

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 80
21 juillet 2024 à 20:21:02

Le 21 juillet 2024 à 19:51:35 GuntherStark a écrit :

[18:32:39] <RespawnIRC>

- - des avatars.
- - de liens AlloCiné.

Bonjour et pour mobile on fait comment svp j'ai le problème du pseudo supprimé c'est assez désagréable

C'est corrigé depuis ici :

Le 22 janvier 2024 à 22:23:01 RespawnIRC a écrit :
Une mise à jour qui corrige le bug de "pseudo supprimé" quand l'utilisateur a le passe Genesis: https://github.com/FranckRJ/RespawnIRC-Android/releases/download/v2.1.9/RespawnIRC-v2.1.9.apk

La mise à jour sera pas disponible sur le play store (il faut remplir des formulaires et je l'ai pas fait).

+

Le 30 juin 2024 à 18:33:24 RespawnIRC a écrit :

Changelog complet:

:ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment