Il faut que tu te connectes via le système de connexion de RespawnIRC (menu latéral > clique sur ton pseudo > ajouter un compte), sinon la connexion sera pas prise en compte.
Ah c'est bon ! Nickel, merci
Redmi note 10 pro ici et impossible de retrouver l'App sur le store
[23:00:15] <PITomcat>
Redmi note 10 pro ici et impossible de retrouver l'App sur le store
Les rats de Webedia l'ont supprimé car c'était impensable pour eux qu'on ne se coltine pas 4 pubs par page sur mobile + le fait que c'était honteux qu'un lambda fasse mieux qu'une entreprise
Donc voilà le nouveau lien pour le télécharger : https://github.com/FranckRJ/RespawnIRC-Android/releases/latest
[23:32:29] <AdminDictateur>
[23:00:15] <PITomcat>
Redmi note 10 pro ici et impossible de retrouver l'App sur le storeLes rats de Webedia l'ont supprimé car c'était impensable pour eux qu'on ne se coltine pas 4 pubs par page sur mobile + le fait que c'était honteux qu'un lambda fasse mieux qu'une entreprise
Donc voilà le nouveau lien pour le télécharger : https://github.com/FranckRJ/RespawnIRC-Android/releases/latest
Merci beaucoup kheyou
Webedia toujours dans les bons coups
La 2.1.5 est dispo sur github (et en màj via le playstore pour ceux qui avaient déjà installé l'app). Elle corrige l'affichage des propositions dans les sondages.
Merci à Fox_McCloud45 pour avoir développé le correctif.
Venez plutôt tester mon application jvc avec risibank intégré + thème sombre
[00:36:24] <IlApaAmDireCa>
Envoie le lien?
Le 30 juin 2021 à 22:02:23 Doyfer a écrit :
Venez plutôt tester mon application jvc avec risibank intégré + thème sombreEnvoie le lien?
Pas envie de me faire hacker
Le lien bordel
Le 01 juillet 2021 à 13:40:58 AdminCharlie a écrit :
Venez plutôt tester mon application jvc avec risibank intégré + thème sombreLe lien bordel
C'est surtout une appli pour récupérer nos compte je pense
[13:42:11] <Linkpa>
Venez plutôt tester mon application jvc avec risibank intégré + thème sombreLe lien bordel
Honnêtement, j'ai 100 fois plus confiance à un khey du forum qu'à Webedia et ses administrateurs
Le 01 juillet 2021 à 17:01:55 AdminCharlie a écrit :
[13:42:11] <Linkpa>
Honnêtement, j'ai 100 fois plus confiance à un khey du forum qu'à Webedia et ses administrateurs
Tu penses qu'ils volent nos données ?
J'ai testé et j'aime pas
Je n'arrive plus à poster depuis l'appli ...
"Erreur : le message n'a pas été envoyé"
Reconnecte toi.
Merci
Cimer l'auteur je n'utilise que RespawnIRC depuis que tu l'as sorti c'est de la bombe !
Oui c'est mon seul moyen d'utiliser JVC sur mobile
Salutations, y a moyen avec RespawnIRC ou autre de rechercher un mot exact sur un topic qui fait plusieurs centaines de pages, et de pouvoir regarder tout les posts à propos de ce dit mot ?
Par exemple sur ce topic si je veux chercher tout les posts avec le mot "lalala" ce serait possible ? c'est une fonctionnalité dont j'ai souvent besoin quand je relis d'anciens topics et messages mais jamais trouvé comment faire.