Putain je suis dégoûté j'étais en train de la recommander à plusieurs personne x) Pas moyen que le créateur en fasse un petit apk a dl ailleurs ?
Je l'utiliserais toujours tant que c'est faisable
L'apk est téléchargeable sur le github : https://github.com/FranckRJ/RespawnIRC-Android/releases/latest
Les utilisateurs de RespawnIRC sont-ils comptabilisés dans le compteur de connectés ?
Oui.
[19:39:41] <RespawnIRC>
Oui.
pour la réponse
[21:54:15] <RespawnIRC>
L'apk est téléchargeable sur le github : https://github.com/FranckRJ/RespawnIRC-Android/releases/latest
Bravo pour ton taf sérieusement. C'est du beau boulot. l'App est un plaisir a utiliser il y a pas de prise de tête c'est vraiment cool.
Plus pro que l'officiel
Oula marie
ça fait 6 ans que j'espère une sortie ios
Il n'est plus possible d'accéder aux mp sans faire crash l'application c'est normal ?
[22:56:53] <Ragedegland>
Il n'est plus possible d'accéder aux mp sans faire crash l'application c'est normal ?
Moi ça ne me fait pas ça, par contre à CHAQUE page que je charge dans le navigateur intégré (donc MP notamment) j'ai le bandeau des cookies quu apparaît, avant il ne revenait plus après avoir tout refuser.
Le problème venait de mon côté j'étais en retard dans les mise à jour d'Android webview et respawn
Idem. D'ailleurs ça me le fait pour plusieurs autres applis comme Brawl Stars ou Leboncoin par exemple.
[14:20:46] <Natsuki-A-Nice>
Il n'est plus possible d'accéder aux mp sans faire crash l'application c'est normal ?Idem. D'ailleurs ça me le fait pour plusieurs autres applis comme Brawl Stars ou Leboncoin par exemple.
Va sur Google play store et dans "mes jeux et applications" et fait toutes les mises à jour la plus importante c'est la mise à jour d'Android système webview tu n'auras plus de problème ensuite
Bonsoir.........
Le 08 avril 2021 à 20:33:25 :
Bonsoir.........
Bonsoir?
[01:09:28] <HuileDeCoude>
Il n'est plus possible d'accéder aux mp sans faire crash l'application c'est normal ?Moi ça ne me fait pas ça, par contre à CHAQUE page que je charge dans le navigateur intégré (donc MP notamment) j'ai le bandeau des cookies quu apparaît, avant il ne revenait plus après avoir tout refuser.
Idem.
Je viens de le DL, ça a surement été demandé des milliers de fois mais y'a moyen d'upload sur Noelshack direct a partir de l'application ou je dois aller sur Chrole et c/c le lien ?
La popup de cookies devrait disparaitre instantanément maintenant quand elle s'affiche. La màj est pas encore dispo sur le playstore mais devrait l'être dans quelques heures.
Conceptiste, tu as l'application NoelUpload pour faciliter les uploads sur noelshack : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.franckrj.noelupload
Merci
C'est vraiment sympa de maintenir l'appli même si elle n'est plus officiellement accessible
Ça fonctionne parfaitement, cimer chef.
_____
Maredioa