Cimer ça marche en effet avec la maj du playstore
Est ce qu'il serait possible d'ajouter une possibilité de créer un template de message. En gros je voudrais que automatiquement mon pseudo soit ajouté au début ou à la fin de mon message pour contourner la nouvelle politique des citations.
Mais ça serait bien si ça pouvait être customisable parce que j'aimerais le mettre dans une balise spoil par exemple.
Ça n'est pas pour mon confort, mais je pense que c'est une fonctionnalité qui pourrait intéresser beaucoup de personnes
[16:55:12] <ColossalGuitare>
Cimer ça marche en effet avec la maj du playstoreEst ce qu'il serait possible d'ajouter une possibilité de créer un template de message. En gros je voudrais que automatiquement mon pseudo soit ajouté au début ou à la fin de mon message pour contourner la nouvelle politique des citations.
Mais ça serait bien si ça pouvait être customisable parce que j'aimerais le mettre dans une balise spoil par exemple.
Ça m'intéresse également, j'avais hésité à demander lors de la suppression des citations
Ça m'intéresse aussi ce système, un peu comme l'ancien concept des signatures sur Forum Reader. Je réponds souvent après plusieurs minutes voire des heures plus tard car je suis souvent occupé, et ne plus pouvoir répondre avec la fonction recherche est un énorme malus niveau ergonomie.
Je suis aussi intéressé, j'utilise déjà le script quand je suis sur PC.
_____
Maredioa
J'ai l'impression que beaucoup de stickers n'apparaissent pas sur l'appli. Je vois plein de message totalement vides et que je vois cités en mode "ce sticker " c'est normal ?
Edit: exemple ici, le message est vide mais si je le cite je vois le lien d'un sticker
Tu as activé l'option "cacher les images nuisibles", c'est pour ça. C'est dans général > avancé.
[22:12:29] <RespawnIRC>
Tu as activé l'option "cacher les images nuisibles", c'est pour ça. C'est dans général > avancé.
Effectivement, merci ! J'avais du le cocher par inadvertance.
Salut à tous
Quand je me connecte avec l'application RespawnIRC j'arrive à me connecter mais je n'arrive pas à poster de messages
J'arrive à l'écrire mais au moment de cliquer sur envoyer, ça me dit "erreur essayer avec un pseudo plus ancien"
Ensuite j'essaie avec mon pseudo précédent et ça fonctionne
C'est normal que ça ne fonctionne pas l'envoie des messages sur les forums sur RespawnIRC avec nos nouveaux pseudos d'un même compte ?
Les nouveaux pseudos ont souvent des captchas pour poster des messages. RespawnIRC ne gère pas les captchas. Si tu tiens vraiment à poster avec un pseudo spécifique via RespawnIRC, poste quelques messages sur navigateur avec jusqu'à ne plus avoir de captchas.
Ah ok merci
Donc en gros je dois poster environ une vingtaine de messages via chrome sur navigateur sur les forums de jvc avec mon nouveau pseudo
Puis ensuite je me reconnecte sur RespawnIRC avec ce même nouveau pseudo et ça devrait être bon ?
Oui
Ok merci
jvchat risibank fonctionne dessus ?
[21:33:48] <ANNlEWONKl>
Non, cependant le mode IRC est similaire à JVChat sur le principe.
[21:33:48] <ANNlEWONKl>
Pour Risibank tu as l'appli Risiboard qui est pratique
Je suis sur la version 2.1.3 (j'ai essayé la 2.1.4 aussi) et je n'arrive pas à afficher mes topic ou forums favori. Quand je rafraîchi le menu j'ai une erreur "Erreur pendant la récupération de vos topic/forum favoris". Comment on régler ça ?
(Je suis bien connecter à mon compte)
[12:50:01] <EtwahlWielder>
Je suis sur la version 2.1.3 (j'ai essayé la 2.1.4 aussi) et je n'arrive pas à afficher mes topic ou forums favori. Quand je rafraîchi le menu j'ai une erreur "Erreur pendant la récupération de vos topic/forum favoris". Comment on régler ça ?
(Je suis bien connecter à mon compte)
Je suis en 2.1.4 et ça fonctionne ; au moins pour les forums.
Addendum : Sur Android.
Up
C'est le moment où jamais pour installer RespawnIRC et avoir une interface potable
Non, JVC me convient parfaitement