CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Stickers : ils sont en ligne

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2015 à 19:09:09

y a surement pire comme image sur le net !je pense pas que SentryDown sois derrière eux tous a les chasser :sarcastic: s'offusquer pour une simple image!qui se veux humoristique! :sarcastic: et qui a était demander part une communauté !ceux qui cracher sur les religions sont les premier a s'offusquer ! :sarcastic: bizarrement c'est les même :sarcastic: sa dérange ben tu tant sers pas point barre !libre aux autres de faire se qu'ils ont envi !la liberté commence ou s'arrête celle des autres!aujourd'hui c'est c't simple image demain c'est autres choses les râleur dans leur meilleurs rôle de chieurs!
sa plaie pas viens pas sur jv :hap:

RazorRevolution RazorRevolution
MP
Niveau 7
07 août 2015 à 19:19:33

Bon ok Superpanda qui ne veut pas répondre a ma question, a croire qu'elle dérange :)

Serial-Oncheur Serial-Oncheur
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 19:57:31

Le 07 août 2015 à 18:36:36 Tanil a écrit :

Le 07 août 2015 à 17:10:14 SentryDown a écrit :
Ne sois pas ridicule Tanil, je ne suis pas croyant mais néanmoins fermement opposé à ce sticker inutile et irrespectueux. Oui irrespectueux, on a beau ne pas être fanatique et encore moins offusqués au point de porter plainte mais en l'état ce sticker ne devrait pas exister.

Si pour toi ceci est une caricature, je t'en prie explique moi son caractère satirique car là je ne vois qu'un vulgaire collage d'une tête d'animal sur une représentation religieuse. Après si c'est drôle parce que ça emmerde les gens ce sticker, je veux bien ta tête dessinée un corps de vache, c'est rigolo et ça n'a pas plus de sens non ?

Comme toujours vous comparez l'incomparable. Je ne vais même pas répondre au second paragraphe tellement c'est con. Ni au premier d'ailleurs. Votre prosélytisme stupide devient gonflant à force. Priez vos vieux trucs et foutez la paix aux autres. Repensez à Charlie Hebdo. On voit où ça mène de s'offusquer pour un dessin...

Tu fais preuve d'une réelle intolérance

Personnellement je trouve ce sticker lamasticot/Jésus incorrect, et je penserais la même chose d'un lamasticot avec une burqa ou une kippa

Quel intérêt de mêler la religion à ces stickers quand on voit que ces sujets sont de toute façon bridés sur les forums pour éviter les débordements

Tanil Tanil
MP
Niveau 41
07 août 2015 à 20:00:44

Je fais preuve d'intolérance ? Jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas moi qui demande la suppression d'un tas de pixels.

StevenEnPlastoc StevenEnPlastoc
MP
Niveau 8
07 août 2015 à 20:02:14

Mais bordel arrêtez, de voir le mal partout. Tanil a raison. Y'a 7 mois vous n'auriez pas dis ça. Vous auriez dit "C'est cool jvc n'a pas peur". :(

(P.S : Jvc est Charlie :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2015 à 20:10:36

mon dieu les proportions que ca prend pour un tas de pixel! :sarcastic: sa plaie a certain vous fait avec sa dérange vous vous en servez pas point barre :sarcastic:

Serial-Oncheur Serial-Oncheur
MP
Niveau 10
07 août 2015 à 20:10:37

Tanil

MP
Citer Blacklister Alerte 07 août 2015 à 11:21:12
Fanatique n'est pas une insulte. Mais bon, discuter avec un croyant...
Peu importe de toute façon, ce smiley n'a rien d'insultant et quand bien même ce serait le cas, il n'y a aucune raison de le supprimer.

Un exemple de tolérance ce message c'est vrai

De même que traiter tous ceux qui demandent la suppression de ce sticker stupide de fanatiques, bel exemple de tolérance aussi

Mais bon, discuter avec un athée...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2015 à 20:15:42

sa aurai pas était celui-ci s'aurai était un autre a un moment faut arrêter ce cirque pour un rien! :sarcastic:

Tanil Tanil
MP
Niveau 41
07 août 2015 à 20:54:35

Le 07 août 2015 à 20:10:37 Serial-Oncheur a écrit :

Tanil

MP
Citer Blacklister Alerte 07 août 2015 à 11:21:12
Fanatique n'est pas une insulte. Mais bon, discuter avec un croyant...
Peu importe de toute façon, ce smiley n'a rien d'insultant et quand bien même ce serait le cas, il n'y a aucune raison de le supprimer.

Un exemple de tolérance ce message c'est vrai

De même que traiter tous ceux qui demandent la suppression de ce sticker stupide de fanatiques, bel exemple de tolérance aussi

Mais bon, discuter avec un athée...

Ha non, ça n'a rien à voir avec la tolérance. Demander la suppression d'une bête image pour des motifs religieux, c'est bien du fanatisme, que vous le vouliez ou non.

Mais bon, je ne vais pas discuter des heures, pour rien en plus. Ce smiley a sa place (même si je reconnais qu'il n'a pas grand-chose à foutre là-dedans, mais c'est juste un problème de cohérence, rien d'autre) et j'espère qu'il ne va pas se faire dégager parce que 2-3 mecs ne veulent pas le voir. Au pire il y a des scripts (dont le mien) qui permettent de masquer des smileys/stickers.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2015 à 15:58:47

Au fait je sais pas si la question a été posé mais est ce qu'il possible un jour de voir les noms des stickers a la place d'un truc compliqué comme [[sticker:p/1kkh] ?

Parce que ce serait beaucoup plus simple de taper [[hapananas]] pour les stickers qu'on utilise tout le temps au lieu d'ouvrir la fenetre etc...

IkuTanaka IkuTanaka
MP
Niveau 6
08 août 2015 à 17:57:05

Taisez-vous; Voici le principe de Bridgely :
http://blog.feeligo.com/2015/04/20/preview-bridgely-sticker-pack/

Chut dire de la merde, il n'a rien d'un juif.

Troll-McClure Troll-McClure
MP
Niveau 2
10 août 2015 à 22:16:34

Il représente le capitalisme américain [[sticker:p/1jnj]]

Luna Luna
MP
Niveau 33
11 août 2015 à 00:43:49

Les stickers (tout comme les smileys) auraient dû garder une certaine uniformité entre eux, maintenant on se retrouve avec des :hap: / :noel: ayant des têtes totalement différentes.

DieuJuif6 DieuJuif6
MP
Niveau 11
11 août 2015 à 03:34:57
[[sticker:p/1jnj]]
Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 49
11 août 2015 à 04:13:12
[[sticker:p/1kgx]]
Bananus_jv Bananus_jv
MP
Niveau 11
16 août 2015 à 17:17:19

Le 07 août 2015 à 10:51:29 neweldarh a écrit :

[[sticker:p/1kgz]] Je veux la même chose avec Mahomet et Bouda please !

+1

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment