Bon, après coup le seul sticker qui me plait un peu c'est celui-là :
Car il est parfaitement dans l'esprit moqueur du smiley, qu'on peut le caser un peu partout, et qu'il ne fait pas tâche, je trouve, même en dehors du 15-18 !
Mais à part ça ces stickers sont vraiment une aberration...
Chaud. Pourquoi c'est pas sur mobile pas assez de revenus ? /:noel:\
Le 06 août 2015 à 15:40:04 sarjij a écrit :
Chaud. Pourquoi c'est pas sur mobile pas assez de revenus ? /:noel:\
Attend l'offre premium qui offrira les stickers sur mobile, elle arrivera sûrement un jour
Le 06 août 2015 à 15:41:18 VeintiTres a écrit :
Le 06 août 2015 à 15:40:04 sarjij a écrit :
Chaud. Pourquoi c'est pas sur mobile pas assez de revenus ? /:noel:\Attend l'offre premium qui offrira les stickers sur mobile, elle arrivera sûrement un jour
ça arrivera plus vite que la recherche par message même, tkt
J'ai qu'une seule chose à dire :
Test
[[sticker: Hey ceux qui ont désactivé les stickers est-ce que vous arrivez à voir mon message sans le citer svp ?]]Mais avec tout ça on les fait comment?
les stickers s'affichent même pas sur l'appli JVC. le site est complètement chibré de partout et vous trouvez rien de mieux à faire que rajouter des stickers dégueulasse de kikoolol pour avoir attirer une nouvelle clientèle de 2000 décérébrés. on voit encore une fois le sens des priorité chez webedia
C'est moi ou ça marche plus ?
Le 06 août 2015 à 15:18:24 Spartan_2014 a écrit :
Le 06 août 2015 à 15:16:41 luludu30150 a écrit :
Le 06 août 2015 à 15:14:34 Spartan_2014 a écrit :
Le 06 août 2015 à 15:12:44 luludu30150 a écrit :
Le 06 août 2015 à 15:08:33 Spartan_2014 a écrit :
lulu forcément si je veux me faire comprendre vaut mieux pousser a fond...mais sinon je peux parler d'introduire la caricature du juif au visage qui a des proportions éxagéré et dire 'tolerans' ...
j'ai reflechi un minimum et c'est insultant
Pareillement pour une caricature de Jésus ou Mahomet si il y a un but "offensant".
Ici, ne dit pas que ces stickers sont offensants !qu'importe le personnage religieux utilisé des 3 grandes religions mono, c'est offosant de mettre une tête de lama sur un tel personnage
Tu montre peu d'ouverture d'esprit mon ami.
non je différencie ouverture d'esprit et respect... je vais pas laisser les gens se moquer de moi par exemple et me laisser faire en disant 'c'est bon il plaisante je doit être ouvert d'esprit' ...
Sauf que limité comme t'es tu sais pas faire la différence entre une personne (toi) et une idée (ta religion) et que ça te plaise ou non on a parfaitement le droit de se moquer des idées et heureusement.
Le 06 août 2015 à 15:59:07 BuretteGraduee a écrit :
C'est moi ou ça marche plus ?
Ils sont parti
ah c'est pas encore mon connard d'ordi qui bug ça me rassure
C'est revenu
J'aurais préféré qu'ils intègrent cette liste :
Le 06 août 2015 à 16:29:49 preda-alpha a écrit :
C'est revenu
C'est reparti......
Le fait de mettre des nouveaux smileys était une bonne idée, mais franchement, le "cimer chef", c'est bien raisonnable ?
Les nouveaux smileys ajoutés ont été votés par la communauté.
Grave ils sont dégueulasses on peut pas les désactiver sur le site mobile ? Abusé ils sont horribles
Trinquons pour les nouveaux smileys
Pourquoi ?