Y a possibilité d ajouter d autres stickers vu que y a une bibliothèque ?
Ou alors les futurs stickers seront payants ?
Le 06 août 2015 à 12:11:25 Gidra a écrit :
Ah mais d'accord, c'est encore pire que ce que je pensais en fait.D'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé comment les désactiver, rien concernant les stickers sur le rouage en haut à droite où l'on peut virer les spoilers et compagnie. Qu'est-ce que je vous hais putain.
Tu peux désactiver dans les préférences de ton compte ici : https://www.jeuxvideo.com/sso/options.php
Bon les attardés qui n'aiment pas les stickers et qui gueulent koman on les enlèv ma vie et foutu , lisez au moins le first post.
Le 06 août 2015 à 12:12:30 LeRookieFou a écrit :
Par contre en ajoutant cette option j'ai l'impression que vous avez supprimé les signatures
Je confirme !
Le 06 août 2015 à 12:12:30 Victime-kun a écrit :
Y a possibilité d ajouter d autres stickers vu que y a une bibliothèque ?
Ou alors les futurs stickers seront payants ?
Oui, on en rajoutera en fonction des retours et non, aucun sticker n'est ou ne sera payant.
Je viens de tester et j'aime bien beaucoup.
Les stickers ont été faits par qui ?
Je vais manger, je reviens après pour répondre à vos questions.
Mais bordel on fait comment ?
Le 06 août 2015 à 12:15:21 superpanda a écrit :
aucun sticker n'est ou ne sera payant.
Faites des captures d'écran en masse les gens.
Au fait on a plus les signatures de disponible. Erreur, bug ou décision de les supprimer ?
rafraichissant ses smileys
Je reste sans voix, c'est juste dégueulasse.
Malgré une certaine protestation de la commaunauté, j'ai vraiment eu le sentiment que jv.com a utilisé le 49-3 en faisant le forcing pour faire de ces paninis une nouvelle source de revenus quand ils seront sponsorisés.
Bon app SuperPanda
Ouais en fait les stickers c'est juste des délires du 15-18 d'il y a 3 ans en image quoi ... sérieux si vous aviez pas d'idées ça servait à rien d'en faire
On peut se faire ban pour avoir utilisé un sticker ?
Le 06 août 2015 à 12:18:54 Guks a écrit :
[[sticker:p/yy]]
c'est encore plus facile de poster des posts vide
Le 06 août 2015 à 12:18:11 IceTea a écrit :
Je reste sans voix, c'est juste dégueulasse.
Malgré une certaine protestation de la commaunauté, j'ai vraiment eu le sentiment que jv.com a utilisé le 49-3 en faisant le forcing pour faire de ces paninis une nouvelle source de revenus quand ils seront sponsorisés.
Tous ces gens qui sont incapables d'apprécier ce génie que sont les stickers.
Une seule solution...