Le 02 octobre 2018 à 21:40:44 UzumakiBolt a écrit :
Le 02 octobre 2018 à 21:36:29 Refionte a écrit :
Le 02 octobre 2018 à 13:11:32 Spixel_ a écrit :
Pour info, je vais fermer spawnkill.fr, le script restera dispo depuis github.Ben oui, ça fait tache de posséder un script qui améliore l'expérience de navigation quand on travaille soi-même chez JVC.
On travaille chez jvc ? J'ai loupé un épisode ?
Il est dev web.
Ah, le famoso retour du topic bugué avec la nouvelle page qui s'actualise pas.
Le 02 octobre 2018 à 20:06:13 UzumakiBolt a écrit :
OhhhEt est-ce qu'il y aura encore des majs du script ?
Pas plus qu'aujourd'hui. Quand quelqu'un prend le temps de faire une PR, je la regarde, mais c'est tout.
Le 02 octobre 2018 à 21:36:29 Refionte a écrit :
Ben oui, ça fait tache de posséder un script qui améliore l'expérience de navigation quand on travaille soi-même chez JVC.
Le script reste dispo sur Github. J'aimerais simplement me débarrasser du serveur derrière spawnkill.fr.
Au passage, ça fait un moment que je ne développe plus de feature pour SpawnKill, j'ai arrêté quand l'API mobile a été supprimée (https://wiki.jvflux.com/Documentation_de_l%27API_Jeuxvideo.com ).
EDIT : ça y est, j'ai fermé http://www.spawnkill.fr !
Le script reste dispo sur Github. J'aimerais simplement me débarrasser du serveur derrière spawnkill.fr.
Au passage, ça fait un moment que je ne développe plus de feature pour SpawnKill, j'ai arrêté quand l'API mobile a été supprimée (https://wiki.jvflux.com/Documentation_de_l%27API_Jeuxvideo.com ).
Ça a été décidé par Webedia, ou par l'équipe précédente ?
Ça date de février 2016 : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-45865483-1-0-1-0-evolution-des-offres-jeuxvideo-com.htm
Oui ça j'ai bien compris, mais je me demandais juste qui en était à l'origine
Juste pour voir si ça s'inscrit dans la lignée de la suppression de services sur le site
Il y a eu une mise à jour récemment ?
Depuis quelques temps l'affichage des avatars dans une modale ne fonctionne plus normalement (sur mobile)
réparation du topic
ça bug encore je fais réparer mais il se passe rien
Le 17 août 2019 à 14:30:54 Alexandre a écrit :
C’est quoi ton navigateur pour faire tourner des userscripts ?
Sur mobile, Yandex
[15:57:43] <SaumonArcEnCiel>
ça bug encore je fais réparer mais il se passe rien
Ya pas un bouton réparer pour le bouton réparer
Bonsoir,
J'ai un soucis plutot geneant avec Firefox , à chaque fois que j'installe spawnkill et risibank j'ai un décalage au niveau des topic , c'est etrange parce que je n'ai pas ce problème sur les navigateurs chromium
Voici 2 petit screen
Vivaldi
Firefox
Existe t'il une solution pour régler ce problème ?
Merci d'avance
Depuis quelques jours, il n'y a plus les notifs sur les onglets du navigateur lorsqu'un nouveau post était posté sur le topic, c'était le truc le plus utile de ce script
L'auteur si tu as besoin de dons, tu peux demander, on peut essayer
Non, j'ai pas besoin de don, c'est une question de motivation.
J'ai développé ce script avant la sortie de Respawn qui a apporté pas mal de fonctionnalités comme "citer" donc je le trouve moins utile. D'ailleurs, je ne navigue quasiment plus sur les forums, je n'utilise plus SpawnKill moi-même.
Depuis quelques jours, il n'y a plus les notifs sur les onglets du navigateur lorsqu'un nouveau post était posté sur le topic, c'était le truc le plus utile de ce script
La fonctionnalité de notifications est intéressante, mais elle surcharge les serveurs de jeuxvideo.com et comme JVC blackliste facilement les serveurs dédiés tiers, je ne peux pas centraliser les requêtes vers JVC pour éviter cette surcharge.
En plus de ça, une refonte des forums était prévue, donc j'ai décidé d'abandonner le script (qui ne serait plus compatible avec la nouvelle version) en fermant http://www.spawnkill.fr.
Entre temps, cette refonte a été annulée, mais je n'ai pas retrouvé de motivation pour continuer le développement de SpawnKill pour autant.
Idéalement, il faudrait que les améliorations de ce genre soient développées directement sur JVC.
J'ai essayé de le faire quand j'en ai eu l'occasion (par exemple avec le repli des longues citations) mais il n'y a malheureusement pas de développement prévu dans ce sens pour le moment.
Je viens de faire une mise à jour pour retirer le bouton de dons.
Idéalement, il faudrait que ce genre d'améliorations soient développées directement sur JVC.
c'est encore mit à jour ?
Non
Salut même si le script est plus suivi, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir directement ses préréglages préférés définis. Car je supprime souvent mon historique et du coup mes réglages se reset
Est-ce que c'est possible en touchant un peu au code ?
Salut,
Avec le fait que le site soit passé en HTTPS, désormais les miniatures des vidéos Youtube ne s'affichent plus malheureusement, c'était très utile ! Est-ce que quelqu'un saurait quelle manipulation il faudrait faire concernant le code pour pouvoir arranger ça svp ? (Je précise que je m'y connais pas du tout, mais s'il faut ajouter genre un "s" quelque part, je saurais faire )
Merci