Le 23 mars 2018 à 14:10:09 T0rtue-G3niale a écrit :
Dans "intégration de contenus" tu décoches "afficher les images" comme ça, elles seront toute de la taille sticker
J'ai bien mis 5 minutes à trouver où c'était mais ça marche.
Merci.
Le 06 décembre 2016 à 15:24:49 fizwiget a écrit :
salut, j'ai des soucis d'affichage et d'ergonomie, je ne peux plus cliquer sur les boutons du script, que ce soit dans les options ou des trucs style afficher la cdv, voilà ce qui se passe quand je les survole (j'ai beau cliquer ça ne fonctionne pas) :
j'ai réinstallé le script, vidé mon cache/cookie etc ça change rien, ça fait déjà 2 bonnes semaines
si quelqu'un à une soluce ça serait cool, merci
même problème, ya une solution?
il y a un bug avec l'API GITHUB
Uncaught SyntaxError: Unexpected token u in JSON at position 0
at JSON.parse (<anonymous>)
at Function.onload (userscript.html?id=b5f647f4-f610-4abd-bed7-eb18693722e1:5404)
at <anonymous>:2:120
at eval (eval at exec_fn (42-51-55687009-3-0-1-0-aller-a-la-banque-de-sperme-pour-se-faire-branler.htm:1), <anonymous>:31:101)
//On appelle l'API Github
GM_xmlhttpRequest({
url: SK.config.SERVER_URL + "api-github.php?action=releases",
method: "GET",
onload: function(response) {
callback(JSON.parse(response.responseText)[0]);
}
});
Le 01 avril 2018 à 23:10:02 RoyalMorangis2 a écrit :
(42-51-55687009-3-0-1-0-aller-a-la-banque-de-sperme-pour-se-faire-branler.htm:1)
Je découvre ce script depuis peu qui est pas mal foutu , par contre j'ai la config qui se remet à chaque fois que j'ouvre un nouveau sujet , des infos ?
l'intégration des videos youtube ne marche plus
je l'ai installer, avec greasemonkey, sur firefox, et ça ne marche pas du tout
ça ne fonctionne plus, je panique
Je suis en vacances.
En attendant, je veux bien plus d'infos : ça plante sur quel navigateur, sur quelles pages, dans quelles circonstances ? Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?
Je réparerai peut-être ça en rentrant, si c'est pas trop long.
Bah y'a rien du tout actuellement, c'est comme si je n'avais aucun script
Je suis sur firefox
Ça m'arrive régulièrement qur le script ne fonctionne pas (chrome) mais en relançant, géneralement c'est bon.
Non mais là ça fait trois jour qu'il n'y a plus de script du tout.
J'ai des gros bugs d'ergonomie, impossible de citer une partie d'un post par exemple car la flèche est complètement buggée (un texte qui s'affiche par-dessus à moitié et qui clignote )
Ca marche plus depuis une semaine.
Pour info, je vais fermer spawnkill.fr, le script restera dispo depuis github.
Ohhh
Et est-ce qu'il y aura encore des majs du script ?
Yo ! ça fait pas mal d'années que j'utilise le script, et j'ai toujours eu un bug avec l'affichage des nouveaux posts, et je crois pas qu'il ait déjà été remonté : quand je suis sur un topic et je poste un message dessus, ça compte mon post comme un nouveau, du coup j'ai toujours le "1" même quand il n'a pas de raison d'y être (je précise que je suis sur Firefox)
C'est pas gênant en soi, mais je me dis que ça vallait la peine d'être remonté
Le 02 octobre 2018 à 13:11:32 Spixel_ a écrit :
Pour info, je vais fermer spawnkill.fr, le script restera dispo depuis github.
Ben oui, ça fait tache de posséder un script qui améliore l'expérience de navigation quand on travaille soi-même chez JVC.
Le 02 octobre 2018 à 21:36:29 Refionte a écrit :
Le 02 octobre 2018 à 13:11:32 Spixel_ a écrit :
Pour info, je vais fermer spawnkill.fr, le script restera dispo depuis github.Ben oui, ça fait tache de posséder un script qui améliore l'expérience de navigation quand on travaille soi-même chez JVC.
On travaille chez jvc ? J'ai loupé un épisode ?