Aucune idée, mais ça semble fonctionner sur Tampermonkey. Greasemonkey est cassé depuis la màj des modules sur FF (v57+).
Le 21 août 2017 à 16:36:20 Spixel_ a écrit :
Aucune idée, mais ça semble fonctionner sur Tampermonkey.
Exact !
Merci pour le tuyau.
Bonne fin de journée à toi.
Changement effectué.
Effectivement ça fonctionne sur Tamper
Merci
Cimer pour l’astuce, ça a l’air de marcher impeccable avec TamperMonkey
J'ai l'impression que l'indicateur de nouveau post ne fonctionne pas depuis aujourd'hui
même avec Tampermonkey sur Firefox
Ça refonctionne très bien, ça devait être un bug
Hey !
Super plugin !
Peut on masquer les topics des membres blacklisté, et pas seulement les posts ?
Heu j'ai une question concernant les données enregistrées sur le stockage local du navigateur :
une solution ?
FF 57 tampermonkey
Salut,
Quand j'installe le plugin, voici ce qui se passe:
Je suis sur Violentmonkey parce que le plugin ne fonctionnait plus avec tampermonkey
Pareil, je l'avais sur Tamper je crois et c'est comme s'il ne fonctionnait plus.
J'ai essayé à nouveau sur Grease mais rien non plus
Le 05 octobre 2017 à 23:38:15 ComicsHead a écrit :
Pareil, je l'avais sur Tamper je crois et c'est comme s'il ne fonctionnait plus.J'ai essayé à nouveau sur Grease mais rien non plus
J'ai réinstallé Tamper et ça a l'air de marcher, bizarre.
Nouveau petit bug, je reçois toujours deux notifs alors qu'il n'y a qu'un message, souvent ça me fait +1, je recharge, -1
Moi je ne reçois plus du tout les notifications lorsqu'il y a un nouveau post ( je suis sur Tampermonkey avec FirefoxQuantum)
Ca marche plus du tout
Coucou, j'ai les notifs qui déconnent aussi, sur Opéra perso
Pour ma part j'ai l'impression que tampermonkey se désactive et se réactive par moment...
même si les scripts sont toujours censés fonctionner, mais dans les faits rien sur la page
Le 06 novembre 2017 à 15:37:56 aAardvark a écrit :
Pour ma part j'ai l'impression que tampermonkey se désactive et se réactive par moment...même si les scripts sont toujours censés fonctionner, mais dans les faits rien sur la page
J’ai exactement le même problème. Le script se désactive de temps en temps pendant une durée indéterminée. Cependant, j’ai juste à le ré-installer pour le faire fonctionner à nouveau immédiatement. Curieux
Le script ne fonctionne plus du tout, même en désinstallant/réinstallant, je n'ai même pas l'icône paramètres