bordel oui, j'avais vu une émission sur cette merde et je me suis dit que plus jamais j'achèterai ça
Ankay, tes photos donnent envie. Bien joué!
Le 14 novembre 2022 à 20:36:27 :
Mon repas du soir après avoir Go Bueren
Aucun effort comme d'habitude, Prostatruc. Mais ça reste mangeable en dépit de la richesse en calories de ce repas.
Le 14 novembre 2022 à 20:33:17 :
Ankay, tes photos donnent envie. Bien joué!
pas le ramen hein ?
Mon repas du soir après avoir Go Bueren
pour enjoliver un peu l'histoire du pourrais faire de la vinaigrette
dans une tasse 2 cas de vinaigre + 4 d'huile d'olive + une pointe de moutarde + sel et poivre et tu mélanges à ta salade ça sera déjà plus sympa à manger
+ c'est un peu sec, tu fais un peu de mayo maison c'est inratable et tu peux la conserver quelques jours au frigo https://www.youtube.com/watch?v=FITFFMd0mrw
pas le ramen hein ?
Si si! Pour avoir voyagé en Asie du Sud-Est, les plats avaient la même tête et c'étaient ceux-là qui avaient en général les meilleures saveurs.
Le 14 novembre 2022 à 20:49:08 :
pas le ramen hein ?
Si si! Pour avoir voyagé en Asie du Sud-Est, les plats avaient la même tête et c'étaient ceux-là qui avaient en général les meilleures saveurs.
ah bah là du coup ça a zéro goût à part ce que j'ai rajouté, tout est masqué par le sachet d'épices fourni
t'as été où ?
Thaïlande, Sri Lanka et Indonésie. La cuisine thaï, reste pour moi, la meilleure.
Le 14 novembre 2022 à 20:55:48 :
Le 14 novembre 2022 à 20:47:18 Ankay a écrit :
Le 14 novembre 2022 à 20:33:17 :
Ankay, tes photos donnent envie. Bien joué!pas le ramen hein ?
Mon repas du soir après avoir Go Buerenpour enjoliver un peu l'histoire du pourrais faire de la vinaigrette
dans une tasse 2 cas de vinaigre + 4 d'huile d'olive + une pointe de moutarde + sel et poivre et tu mélanges à ta salade ça sera déjà plus sympa à manger+ c'est un peu sec, tu fais un peu de mayo maison c'est inratable et tu peux la conserver quelques jours au frigo https://www.youtube.com/watch?v=FITFFMd0mrw
Cimer, abonné à la chaine et j'ai ajouté cette vidéo à une nouvelle playlist nommée "cuisine".
Je testerai ça cette semaine.
on att la photo
Le 14 novembre 2022 à 20:54:30 :
Thaïlande, Sri Lanka et Indonésie. La cuisine thaï, reste pour moi, la meilleure.
Jamais goûté de thaï beaucoup de streetfood non?
Jamais goûté de thaï beaucoup de streetfood non?
Essentiellement.
Mes cuisines préférées sont vietnamiennes et japonaises
Vaut mieux avoir une boite de Gaviscon dans le sac de Madame chez certains Asiatiques.
Il me restait un "ramen" (aïki n'ayons pas peur de le dire) et je n'aime pas jeter la bouffe aussi cancéreuse soit-elle
au final j'ai ajouté du tofu , plusieurs sortes de gingembre, des algues, du bouillon, etc
le cancer est suffisamment dilué
j'ai été refaire un tour à mon shop asiat de poche à maastricht, le paradis du kj
vous constaterez mes nouveaux bols à ramen qui n'attendent qu'un vrai ramen asiat
Du prostatix avec un minimum de bon gout.
Ça manque de jambon, oeuf et thon.
[19:00:18] <CodeurForem>
Ça manque de jambon, oeuf et thon.
Et de radis
Le 26 novembre 2022 à 12:13:28 :
Mon midi équilibré :
Te connaissant, la carotte s'en sort pas mal, elle aurait pu servir à de bien pires desseins.
Mais c’est de pire en pire…
Le 26 novembre 2022 à 12:13:28 :
Mon midi équilibré :
De l'art
Ça vaut pas le design à la Prosta mais c’était bon
Le secret c'est que ce sont les nutriments qui apportent le goût, toujours avoir un bouillon sous la main