OK le secondaire de Seana.
Clique dessus si t’es un homme Sean.
Pas mal pas mal, même si ça reste simple.
Par contre la photo bonus me donne une envie de vomir
Même pour un million je ne mangerai pas ces choses.
C'est tout de même incroyable, des aliments normaux, frais, simples, et il arrive au final à vous sortir une merde infâme sur l'assiette
Les patates avec le riz.
Cuire ses petits radis.
Y a vraiment rien qui va chez toi.
Jamais la moindre recette ne vaudra des pâtes à la cassonade, JAMAIS.
Vous en faites un peu trop quand même. Certes, c’est pas de la grande gastronomie, mais en petit repas du quotidien vite fait, y’a tellement pire.
Combien, dans ceux qui se foutent de la gueule de Prosta, bouffent quasi que du transformé surgeler à juste réchauffer au four ? J’aimerais bien le savoir !
Le 08 novembre 2022 à 17:39:02 :
Vous en faites un peu trop quand même. Certes, c’est pas de la grande gastronomie, mais en petit repas du quotidien vite fait, y’a tellement pire.Combien, dans ceux qui se foutent de la gueule de Prosta, bouffent quasi que du transformé surgeler à juste réchauffer au four ? J’aimerais bien le savoir !
Pas moi, déjà.
Le 09 novembre 2022 à 11:08:21 :
J'ai pas compris la suppression de mon post qui était bien raccord avec le topic pour une fois... Donc je le repost :Le 09 novembre 2022 à 00:00:43 ProstAnalCreed a écrit :
Le 08 novembre 2022 à 17:39:02 Staareim a écrit :
Vous en faites un peu trop quand même. Certes, c’est pas de la grande gastronomie, mais en petit repas du quotidien vite fait, y’a tellement pire.Combien, dans ceux qui se foutent de la gueule de Prosta, bouffent quasi que du transformé surgeler à juste réchauffer au four ? J’aimerais bien le savoir !
+
Le 08 novembre 2022 à 20:05:27 BasantaThapa a écrit :
Le 08 novembre 2022 à 17:39:02 :
C'est juste devenu une routine, une habitude pour certains de critiquer tout ce que fait Prostatix.
Par frustration peut-être, j'imagine.
Perso je trouve que c'est pas mal, même si c'est pas le top c'est déjà une bonne base.
Apart pour le dernier avec les pâtes ça m'a donné la nausée
Pendant que moi je déguste le sel de mes haters, eux n'ont de cesse de réagirPar contre mon chat ne semble pas vouloir y goûter :
Faut cuisiner au sel de Guérande, pas le truc Baleine tout pourri.
fait avec 3 sauces jap et du bouillon de légumes donc très goutu car plein de nutriments et sans suivre de recette
riz vinaigré, carottes et oignons, et comme d'hab le bœuf du fermier mariné puis saisi qui reste tendre comme un agneau et qui fond en bouche même s'il a été congelé
les jap ont tout compris à la cuisine bordel
Méthode chinoise pour attendrir de la semelle de bœuf congelée: l'enrober de fécule de maïs diluée dans de l'eau
Le 10 novembre 2022 à 15:29:18 :
Méthode chinoise pour attendrir de la semelle de bœuf congelée: l'enrober de fécule de maïs diluée dans de l'eau
Celle-ci a l'avantage de ne pas devoir être attendrie, je l'ai décongelée en la laissant emballée sous vide et dans l'eau chaude 10 minutes puis déballée et en marinade 1h pour la 2ème session. La marinade est très efficace pour décongeler comme c'est un liquide à température ambiante qui pénètre toute la viande et ça évite des aberrations comme la décongélation au micro-ondes (qui est d'ailleurs plus longue qu'une décongélation emballée sous eau chaude)
Avec la marinade si tu saisis juste la viande pour qu'elle soit saignante elle sera fondante c'est ça qui est délicieux
Le 10 novembre 2022 à 15:26:25 :
fait avec 3 sauces jap et du bouillon de légumes donc très goutu car plein de nutriments et sans suivre de recette
riz vinaigré, carottes et oignons, et comme d'hab le bœuf du fermier mariné puis saisi qui reste tendre comme un agneau et qui fond en bouche même s'il a été congelé
Putain ça a l'air bon, mais je soupçonne ton appareil photo et les filtres d'en rajouter pas mal, un peu comme les annonces de baraques vendues par Allen Keapler qui ont toujours l'air magnifiques !
Le 10 novembre 2022 à 18:32:06 Staareim a écrit :
Putain ça a l'air bon, mais je soupçonne ton appareil photo et les filtres d'en rajouter pas mal, un peu comme les annonces de baraques vendues par Allen Keapler qui ont toujours l'air magnifiques !
Faut savoir se vendre hein
Sinon :
Le 10 novembre 2022 à 19:18:51 :
Sinon :
Hésite pas à balancer tes recettes, ça me donne trop envie ce que tu te cuisines mon khey !
Le 11 novembre 2022 à 09:51:35 :
Le 10 novembre 2022 à 19:18:51 :
Sinon :
Hésite pas à balancer tes recettes, ça me donne trop envie ce que tu te cuisines mon khey !
je peux te l'écrire si tu veux mais c'est une invention
ça n'en demeure pas moins bon
+ not ready je suis passé à un shop asiat, faut jamais venir avec moi je suis pire qu'une meuf pendant les soldes je prends tout ce qui me passe sous la main
et no comment sur le ramen
à défaut de manger un vrai
j'ai été jusqu'à prendre des biscuits aux poireaux putain je me fume
voilà le ramen à 2.3€
fallait que je test, après j'ai ajouté du choux chinois, du gingembre, et des jeunes oignons pour diluer un peu le cancer
au final c'est des nouilles de blé avec des épices en poudre comme les boites jaunes dont j'ai oublié le nom
Le 14 novembre 2022 à 20:17:45 :
voilà le ramen à 2.3€
fallait que je test, après j'ai ajouté du choux chinois, du gingembre, et des jeunes oignons pour diluer un peu le cancerau final c'est des nouilles de blé avec des épices en poudre comme les boites jaunes dont j'ai oublié le nom
Aïki
Aïki super noodle