Le 30 juin 2021 à 21:28:17 :
Le 30 juin 2021 à 21:18:14 :
Le 30 juin 2021 à 21:13:57 :
Mozza gorgonzola parmesan et pecorino pour oimJamais test avec la mozza. C'est peut-être légèrement moins écoeurant. Mais je me contente de ma 3 fromages que j'aime bien avec les 3 autres
Le 30 juin 2021 à 21:14:10 :
Le 30 juin 2021 à 21:10:43 :
Le 30 juin 2021 à 20:55:35 :
> Le 30 juin 2021 à 20:32:36 :
>J'ai fait des pâtes 4 fromages maison, je suis fier de moi
>
>
> Pas de photo car déjà tout mangé mais roquefort + gorgonzola + cheddar + mozzarella, le tout saupoudré de parmesan évidemment
Je vois qu'on veut se la jouer iconoclaste.
Cheddar
Roquefort et Gorgonzola en même temps
Mozzarella
Parmesan + Gorgonzola + Pecorino et c'est déjà très bon
Le pecorino fait redite avec le parmesan, je partirai sur de la buratta qui donnerait un côté onctueux/crémeux à la sauce
Bof, c'est pas vraiment le même goût le parmesan et le pecorino
J'estime qu'une fois dans le mélange de sauce le goût entre les deux n'est plus aussi distinctif qu'en dégustation "au morceau"
Je préfère donc laisser sa place à un autre fromage qui lui apportera son petit plus perso
Pourquoi tu fais pas cuisinier au lieu de te promener en déguisement mauve ?
T'as l'air d'être bon et d'aimer ça.
[21:31:56] <CaledonHockley>
Le 30 juin 2021 à 21:28:14 :
Sinon tu peux le râper pour l'incorporer à ta sauceJ'ai pas envie d'y passer ma soirée
https://www.mediamarkt.be/fr/category/_mixeur-plongeur-509629.html
Le 30 juin 2021 à 21:32:28 :
Le 30 juin 2021 à 21:28:17 :
Le 30 juin 2021 à 21:18:14 :
Le 30 juin 2021 à 21:13:57 :
Mozza gorgonzola parmesan et pecorino pour oimJamais test avec la mozza. C'est peut-être légèrement moins écoeurant. Mais je me contente de ma 3 fromages que j'aime bien avec les 3 autres
Le 30 juin 2021 à 21:14:10 :
Le 30 juin 2021 à 21:10:43 :
> Le 30 juin 2021 à 20:55:35 :
>> Le 30 juin 2021 à 20:32:36 :
> >J'ai fait des pâtes 4 fromages maison, je suis fier de moi
> >
> >
> > Pas de photo car déjà tout mangé mais roquefort + gorgonzola + cheddar + mozzarella, le tout saupoudré de parmesan évidemment
>
> Je vois qu'on veut se la jouer iconoclaste.
Cheddar
Roquefort et Gorgonzola en même temps
Mozzarella
Parmesan + Gorgonzola + Pecorino et c'est déjà très bon
Le pecorino fait redite avec le parmesan, je partirai sur de la buratta qui donnerait un côté onctueux/crémeux à la sauce
Bof, c'est pas vraiment le même goût le parmesan et le pecorino
J'estime qu'une fois dans le mélange de sauce le goût entre les deux n'est plus aussi distinctif qu'en dégustation "au morceau"
Je préfère donc laisser sa place à un autre fromage qui lui apportera son petit plus perso
Pourquoi tu fais pas cuisinier au lieu de te promener en déguisement mauve ?
T'as l'air d'être bon et d'aimer ça.
Parce que j'ai fais mes études comme assistant en prévention et sécurité, que ça paie bien, que je ne fais que 36h semaine, que j'ai plein de congés et surtout que ce ne serait plus un plaisir de cuisiner si ça en devenait un métier
Mais merci
Ne pas faire sa sauce 4 fromages avec du taleggio, de la fontina, du gorgonzola et du bel paese (+parmesan rapé sur les pâtes mais, ça c'est tellement évident que je ne devrais pas le dire)
Qui aurait cru qu'en définitive, je suis plus italien que LaCourgette et Duke3D
Quand je fais des pâtes 4 fromages c'est pour vider le frigo
Je suis pas fan des plats à 2000 calories de toute façon
La recette 4fromages de LaCourgette : ficello de la petite, tranches de ziz, babybel, gouda.
buon appetito
À tester
Ne pas oublier de saupoudrer d'un peu de parmesan du casque allemand, pour plus de goût.
Le 01 juillet 2021 à 08:32:26 :
La recette 4fromages de LaCourgette : ficello de la petite, tranches de ziz, babybel, gouda.
buon appetito
Chiotte j'ai oublié la photo
Sinon pour ma part aujourd'hui je suis resté dans la sobriété, une boule de burrata avec une tomate, filet d'huile d'olive et du persil pour faire genre
Et pour agrémenter, j'ai bu un verre de doux nectar, l'orangeade tah lidl igoent
Le pseudo est banni 🤔
Le 01 juillet 2021 à 19:06:41 :
Le pseudo est banni 🤔
Moi ? Sûrement à cause du screen de mp de l'autre hurluberlu
Pâtes pesto
Basilic de grande surface nonobstant, plus été au marché depuis 2 semaine
Mais pâtes du pasta maker, les cheveux d'anges, en s2s
Le 01 juillet 2021 à 20:52:27 :
Pâtes pesto
Basilic de grande surface nonobstant, plus été au marché depuis 2 semaineMais pâtes du pasta maker, les cheveux d'anges, en s2s
C'est quoi la prochaine étape, carbo en bocal ? Respectes toi un peu, veux-tu?
Aujourd'hui midi je me suis préparé un repas éco, par là j'entends avoir utilisé des restes que je ne voulais pas jeter
J'ai repris les 2 dernières tranches du paquet de salami que j'ai découpé et avec ça j'ai écrasé 3 ails
J'ai fait revenir tout ça avec de l'huile d'olive et une noisette de beurre
J'ai utilisé les tagliatelles fraiches qui me restait de mes pâtes crème/moutarde et les ai incorporé dans la poêle en ayant retiré les morceaux d'ails au préalable, j'ai aussi utilisé une petite louche d'eau de cuisson des pâtes pour mettre aussi dans la poêle, un peu de poivre et de persil et voilà
Le 02 juillet 2021 à 12:55:01 :
Aujourd'hui midi je me suis préparé un repas éco, par là j'entends avoir utilisé des restes que je ne voulais pas jeterJ'ai repris les 2 dernières tranches du paquet de salami que j'ai découpé et avec ça j'ai écrasé 3 ails
J'ai fait revenir tout ça avec de l'huile d'olive et une noisette de beurre
J'ai utilisé les tagliatelles fraiches qui me restait de mes pâtes crème/moutarde et les ai incorporé dans la poêle en ayant retiré les morceaux d'ails au préalable, j'ai aussi utilisé une petite louche d'eau de cuisson des pâtes pour mettre aussi dans la poêle, un peu de poivre et de persil et voilà
Bah Dieu... Gettop, va falloir que tu m'apprennes à cuisiner une fois.
Le 02 juillet 2021 à 13:04:59 :
Bah Dieu... Gettop, va falloir que tu m'apprennes à cuisiner une fois.
Je pense pas être bon pédagogue
Et j'ai jamais appris non plus, full auto didacte et je trainais dans les pattes de la mama et du nono chaque fois qu'ils cuisinaient
Ça agaçait ma mère mais mon papy il kiffait parce que quand j'ai arrêté de le faire il rageait
Quand tu vois mes productions :
Le 02 juillet 2021 à 13:13:28 :
Quand tu vois mes productions :
Pourquoi tu fais ça ?