Je précise qu'il est interdit d'attendre le client en dehors de sa commune de stationnement, c est pour ca que je rentre systématiquement chez moi. La clientèle est inexistente au départ de ma commune de stationnement.
Elle est par contre limitrophe à une commune qui attire plus d'1 milion de touriste par an. Donc les réservations se font toujours par téléphone ou internet.
Ah oui d'accord
J'ai jamais réservé de taxi, le client passes par une plate-forme internet/telephone qui ensuite te renvoi la course ?
Le 28 août 2023 à 12:02:02 :
Ah oui d'accordJ'ai jamais réservé de taxi, le client passes par une plate-forme internet/telephone qui ensuite te renvoi la course ?
Ils me trouvent via google/maps, ils appellent ou passent par mon site.
Coucou collègue
Perso je suis salarié pour le moment 😉
Combien de bornes tu fais pas an ?
Pourquoi avoir choisi Mercedes alors qu'il y a des voitures spacieuses pour moins chers ?
Le 28 août 2023 à 12:09:21 :
Coucou collègue
Perso je suis salarié pour le moment 😉
Salut, ca se passe bien pour toi ?
Si quelqu'un rentre dans ton taxi, te dis "Suivez cette voiture !" en te donnant un billet de 500, tu le fais ?
Le 28 août 2023 à 12:14:38 :
Combien de bornes tu fais pas an ?Pourquoi avoir choisi Mercedes alors qu'il y a des voitures spacieuses pour moins chers ?
J'ai commencé il y a un an et demi, la voiture à 84 000 kms.
J'ai pris Mercedes car il y a beaucoup de clientèle haut de gamme sur mon secteur. Certains hôtels t'appellent pas sinon...
Le meilleur plan c'est pas d'être taxi pour les assureurs ?
Genre quand un assuré tombe en panne et que tu vas le chercher pour faire une course de 500km ?
salut khey,
Mais au final pour le GLB, t'arrives à t'y retrouver financièrement au vu des km que tu lui mets dans la gueule (entre décote, révisions, essence...) ?
Le 28 août 2023 à 13:04:59 :
Le meilleur plan c'est pas d'être taxi pour les assureurs ?Genre quand un assuré tombe en panne et que tu vas le chercher pour faire une course de 500km ?
C'est ce que je fais, les courses de 500 kms sont très rares. Ils vont au moins cher des solutions disponibles.
Le 28 août 2023 à 13:37:17 :
salut khey,Mais au final pour le GLB, t'arrives à t'y retrouver financièrement au vu des km que tu lui mets dans la gueule (entre décote, révisions, essence...) ?
Oui car tu paye le véhicule HT, t'a une remise plus importante qu'un client lambda et tu changes régulièrement (grand max 3 ans). La seule douille c'est la révision en effet...
Quel est ton rapport avec la conduite actuellement ? Est-ce que le faire comme boulot te ruine un peu ton plaisir automobile ?
Pourquoi avoir delete le topic de ton expérience en rallye ?
Le 28 août 2023 à 14:33:54 :
Quel est ton rapport avec la conduite actuellement ? Est-ce que le faire comme boulot te ruine un peu ton plaisir automobile ?
Pas du tout, j'adore ça.
Faut juste coahbiter avec les autres, c'est le plus difficile...
Le 28 août 2023 à 15:31:51 :
Pourquoi avoir delete le topic de ton expérience en rallye ?
Trop de trolls
Le 28 août 2023 à 12:33:28 :
Le 28 août 2023 à 12:09:21 :
Coucou collègue
Perso je suis salarié pour le moment 😉Salut, ca se passe bien pour toi ?
Oui nickel ça fait 3 mois que j'y suis tout roule pour le moment 😎
Le 28 août 2023 à 12:50:47 :
Si quelqu'un rentre dans ton taxi, te dis "Suivez cette voiture !" en te donnant un billet de 500, tu le fais ?
j'avoue bonne question
Le 28 août 2023 à 15:50:41 :
Pourquoi avoir delete le topic de ton expérience en rallye ?Trop de trolls
mouais, la plupart trouvaient le sujet pertinent, des trolls y'en aura toujours ... après ce ne serait pas la 1ère fois qu'un type s'invente une vie et supprime son topic après avoir fait son intéressant
Le 28 août 2023 à 16:18:43 :
Le 28 août 2023 à 15:50:41 :
Pourquoi avoir delete le topic de ton expérience en rallye ?Trop de trolls
mouais, la plupart trouvaient le sujet pertinent, des trolls y'en aura toujours ... après ce ne serait pas la 1ère fois qu'un type s'invente une vie et supprime son topic après avoir fait son intéressant
Avec de nombreuses photos/vidéos dont des liens privés youtube, des posts ultras détaillés, bien évidemment