Non j'ai une famille je veux une voiture assez haute je vises un SUV et le SQ5 est dans mes moyens. Au dessus je serai obligé de prendre un crédit..
Le 22 avril 2020 à 12:29:03 Paylib2 a écrit :
Bon finalement on m'a convaincu que prendre un crédit pour une voiture c'était con. Du coup après le confinement je pars sur un SQ5 année 2018-2019 pour passer la décote et je le paye CASH.vous inquiétez pas pour tous les prolos rageux de ce topic avec leur voiture année 2002. Vous aurez photos et toutes les preuves possible
C'est dingue comment certain sont jaloux
Aller bisous
Comme par hasard, la photo qui n’est pas là. Vivement la rentrée des classes
Bon finalement on m'a convaincu que prendre un crédit pour une voiture c'était con. Du coup après le confinement je pars sur un SQ5 année 2018-2019 pour passer la décote et je le paye CASH.vous inquiétez pas pour tous les prolos rageux de ce topic avec leur voiture année 2002. Vous aurez photos et toutes les preuves possible
T'a dead ça chacal, que des jaloux ma parole. 😏 😹
Le 22 avril 2020 à 12:31:55 camp_731 a écrit :
Go A6 Allroad
This
C’est un veau, bien comme déplacoir en seconde voiture pour dépanner mémère mais sinon tu vas te faire chier avec un traîne boulet pareil!
J'ai trouvé l'Audi idéale
C'est assez haut pour toi ?
L'auteur est dans son jacuzzi vous êtes dans votre jalousie
Le 21 avril 2020 à 17:24:57 MX5-ND-Skyactiv a écrit :
J'avais le choix entre le RSQ8 et Urus, franchement je préfère payer plus chère et avoir le blason lambo, audi c'est monsieur tout le monde, je me démarque grave avec le Urus
Y'a absolument rien de Lambo hormis l'interieur et le design ext
Franchement, acheter une lambo pour se retrouver dans un SUV???????
C’est un peu du gâchis non?
Parce que tu crois qu’on va jalouser quelqu’un qui n’a pas d’autre choix que de prendre un char à voile pour se déplacer? Je te plains au contraire de ne pouvoir te faire plaisir avec un petit coupé à sensations, mais famille obligé, tu es obligé de prendre un char.
On espère juste que tu pourras te faire à nouveau plaisir à l’avenir
J'ai rencontré un gars qui a un SQ5 comme voiture familiale et il compte le revendre vu que c'est de la merde, aucune place a l'interieur, entretient super cher etc. Il repart sur un multivan comme il avait avant
Venir sur le FA en pensant que quelqu’un a un RSQ8 ayaaa
Vise plutôt des merguez pour ton topic rouge
Random topic d'aide, de conseils mécaniques : 14 messages
Random topic troll by Kevin 17 ans qui s'emmerde en confinement : 3 pages
Je ne comprends pas l'intérêt des SUV Supersportif.
Un SUV c'est pour avaler les Kms, profiter du confort, rouler sur le couple et tracter.
Finalement un SUV s'apprécie pleinement avec un gros Mazout 6 cylindres je trouve.
Si du veux des hurlement de V8, des sensations, du plaisir, tu prends une sportive
C’est pour les gars qu’ont pas le choix. Cad une famille à caser, donc madame demande un gros truc dans lequel en mettre un maximum. Monsieur n’a d’autre choix que SUV ou monospace. Et quitte à se traîner avec ça, il choisit le plus puissant pour s’amuser un peu et espérer oublier qu’il est dans un tank!
Alan_fake doit vie doit être tellement triste pour rager comme ça
Désolé khey si tu roules en Clio ce n est pas ma faute
Tu fait ragé persone avec ta bouse payé a crédit
Le 23 avril 2020 à 12:33:42 Paylib2 a écrit :
Alan_fake doit vie doit être tellement triste pour rager comme çaDésolé khey si tu roules en Clio ce n est pas ma faute
« May y rage »
On se rassure comme on peut
Enfin, je peux comprendre que tu cherches à te rassurer au volant d’un char à voile...
Désolé de me faire plaisir au volant d’un tt cabrio Quattro de 250cv avec une belle sonorité de V6
Le 21 avril 2020 à 18:01:18 Guiwake a écrit :
Le 21 avril 2020 à 17:58:04 Spartan-02 a écrit :
Un crédit pour une voiture ......Un crédit pour une maison...
ouais sauf qu'une maison pour le commun des mortel tu paie un loyer tous le mois.
Une voiture c'est cash ou rien.