C’est naze go Urus mon gars
Le 21 avril 2020 à 18:01:18 Guiwake a écrit :
Le 21 avril 2020 à 17:58:04 Spartan-02 a écrit :
Un crédit pour une voiture ......Un crédit pour une maison...
Ok gamin
Le 21 avril 2020 à 18:04:19 rs3audirs3 a écrit :
L’auteur le petit troll qui doit avoir 14ansVoiture de reve rsQ8
Marque preferé phillipe plein
Chanteur préféré Jul
Destination préféré PatayaEn réalité jawad 14ans qui vie dans une tour du 93 et qui tente de faire des arnaque sur leboncoin et troll sur JVC
Non c'est pas possible. Il dit la vérité wallah.👌
Tu es trop jaloux khey. 🤣😱
A Ouai c'est chaud la mentalité de rageu ici. Ça fait peur les gars. Pourquoi vous êtes aussi triste ?
J’ai les moyens et ça reste un SUV comme un autre, même avec un V8 de 600 ch et un record du Nurburgring.
Go RS6 ou rien
Je voulais une voiture haute. J'ai 2 enfants et je trouve ça beaucoup plus pratique. Je suis actuellement en RS3. Et je m'en suis vraiment mais vraiment lassé et c'est super bas pas pratique pour mon utilité.
Le 21 avril 2020 à 19:30:40 Paylib2 a écrit :
Je voulais une voiture haute. J'ai 2 enfants et je trouve ça beaucoup plus pratique. Je suis actuellement en RS3. Et je m'en suis vraiment mais vraiment lassé et c'est super bas pas pratique pour mon utilité.
Ce troll, pourquoi tu prends pas un scénic ?
Je ne répondrais pas et je ne perds pas de temps avec les trolls rageux
Le 21 avril 2020 à 19:34:45 Paylib2 a écrit :
Ca feed suffisamment, pourquoi rajouter du troll ?
Le 21 avril 2020 à 19:34:45 Paylib2 a écrit :
Retourne sur ton 15-18, ici c'est pas la cour de récré. On les reconnait à 15km les gars qui s'inventent une vie
Revend tes gamins
Le 21 avril 2020 à 19:30:40 Paylib2 a écrit :
Allez envoie la preuve de ton rs3
Allez je t’aide le troll:
-je suis en confinement dans ma famille la rs3 est chez moi
-je l’ai preter a mon cousin
-elle est en revision
-j’en ai rien a foutre que vous me croyez pas
-j’ai rien a prouver sur un forum de puceau
Et le fameux mais indémodable:
-j’ai casser mon appareil photo
Le 21 avril 2020 à 16:46:57 Flamme-Anor a écrit :
RSQ8 😂 🤣Mon Urus le fume easy. Je te le revends si tu veux, je pense me prendre le futur SUV Ferrari. 😎🙀
Je vais l'envoyer en enfer 😈😈😈
Ne pas avoir un Cullinan en 2020
j'en ai vu une qui faisait la queue au drive pour le mcdo
Sympa l'auteur
Au 1/43 ou 1/18 ?
Pourquoi ne pas prendre une vrai voiture genre RS6 plutôt qu'une camionnette
Bon finalement on m'a convaincu que prendre un crédit pour une voiture c'était con. Du coup après le confinement je pars sur un SQ5 année 2018-2019 pour passer la décote et je le paye CASH.
vous inquiétez pas pour tous les prolos rageux de ce topic avec leur voiture année 2002. Vous aurez photos et toutes les preuves possible
C'est dingue comment certain sont jaloux
Le 22 avril 2020 à 12:29:03 Paylib2 a écrit :
Bon finalement on m'a convaincu que prendre un crédit pour une voiture c'était con. Du coup après le confinement je pars sur un SQ5 année 2018-2019 pour passer la décote et je le paye CASH.vous inquiétez pas pour tous les prolos rageux de ce topic avec leur voiture année 2002. Vous aurez photos et toutes les preuves possible
C'est dingue comment certain sont jaloux
MY2020* stp
Go A6 Allroad